Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

+7
Ludovick Siaram , Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Véronika Kirsch, Euren
Saphir, Loriel
Anamira Silmi, Sylwish
Zeo Matayo, Yamato
Tormund Olberg, Huskarl
11 participants

Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 26 Aoû - 11:17

C'est long fair cuir 300 steaks. On peut faire comme avec les flèches?
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Zeo Matayo, Yamato Lun 26 Aoû - 12:04

Il serait en effet bien d'avoir une option pour faire cuir toutes nos viandes.

Le plus logique et intérèssant serait peut-être de faire en sorte que tu puisses en cuir autant que tu as de charges de ton objet ? S'il te reste 23 charges sur ta poêle, tu aurais 23 "jets de cuisson".
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 26 Aoû - 14:07

Met un seul steak sur sont BBq gigantesque, puis une fois cuit, il en dépose un deuxieme, ignorant le fait qu'il pourrait aisément en placé 20 a la fois.




Vous faites pas cela comme ca chez vous aussi?

Je fais mon lavage ainsi aussi. Un bas a la fois, un t-shirt a lafois par brassé de linge!



Évidemment pour.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Saphir, Loriel Lun 26 Aoû - 14:33

Anamira Silmi, Sylwish a écrit:Met un seul steak sur sont BBq gigantesque, puis une fois cuit, il en dépose un deuxieme, ignorant le fait qu'il pourrait aisément en placé 20 a la fois.




Vous faites pas cela comme ca chez vous aussi?

Je fais mon lavage ainsi aussi. Un bas a la fois, un t-shirt a lafois par brassé de linge!



Évidemment pour.

J'ai passer 2 semaine a laver mon linge a la main une fois.... J'ai eu des envie de meurtre.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Véronika Kirsch, Euren Lun 26 Aoû - 16:12

en autant que ca fasse pas comme le bowcraft qui fait 10000 flèche/fût en même temps mais te donne même pas 0,1 dans ta skill...
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 26 Aoû - 16:21

D'un autre côté ça ne serait pas équitable envers les autres skills qu'en "un clic" de disons 300 viandes cuites, ta skill monte de 3.5 en 0.1 sec. Le grinding des skills, quoique toujours sujet à débats, fait partie du jeu ici et il faut vivre avec.

D'autant plus que pour la plupart des skills ça se monte relativement bien (j'ai pas dit toutes!). ;o)


Mais ça serait bien si on pouvait en faire plus d'un coup en effet. ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Ludovick Siaram , Euren Lun 26 Aoû - 18:47

Contre.

J'aime pas l'idée tout simplement. C'est bien ainsi.
Je serais pour le changement des futs et des fleches, 1 a la fois , cest bien plus rp.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 26 Aoû - 19:34

C'est sans doute "plus RP" de faire flèche par flèche, mais ce serait un enfer absolu.
200 flèches partent très vite dans une chasse, il faudrait galérer à cliquer 200 fois sur le bouton "last craft"? La viande ne se mange pas par paquets de 100/h.
Qu'à la rigueur ça se fasse par blocs de 100 oui, pourquoi pas.

D'autant que l'intérêt RP.... à part inciter les gens à installer razor/uoAssist, de se faire le loop qu'il faut...
C'est ce que je fais pour la viande si j'ai plus de 5 morceaux à cuire: un loop Razor et je discute en même temps, mains libres, sans être encombré par le gump qui pop dans ma face.

Je le conseille à tous, ça permet de cuire sa viande en "kit mains libres", et donc de pouvoir "RP" la scène sans se transformer en cliquodrome.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Saphir, Loriel Lun 26 Aoû - 19:48

pourquoi pas un bouton "100 d'un coup" et un bouton "un a la fois SVP" ? Tout le monde serait heureux.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 26 Aoû - 21:25

Saphir, Loriel a écrit:pourquoi pas un bouton "100 d'un coup" et un bouton "un a la fois SVP" ? Tout le monde serait heureux.
J'aime l'idée, quoi que, 1 et 10, serait mieux.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Océanne Lun 26 Aoû - 23:31

Je suis pour aussi et 1 et 10 serais plus rp. Je me vois mal cuir 100 steak sur mon bbq mais 10 ça va.
Océanne
Océanne

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Morague Argamane, Euren Mar 27 Aoû - 1:09

En faveur de la proposition de la cuisson de groupe. Ultra contre la proposition de crafter les flèches une par une. Ça se dépense à coup de 50 et de 100, les outils valent leur prix, et ce serait la croix et la bannière pour les archers ou menuisiers, qui préfèreront acheter au npc à ce compte là, avec raison. (Mevis avec ses commandes de 2000 flèches me le confirmera). Le grinding coupe du temps de rp, car on se concentre sur le grind. Faut pas rendre ça pire que c'est.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 27 Aoû - 10:10

Si faisable l'idée de Saphir serait un parfait compromis entre les deux. Avoir le choix.

Ça me rapelle un piton "pratiquer" qui servait à n'utiliser qu'un seul objet de matière premiere quoique sans donner de résultat autre que monter la skill (mais aucun souvenir sur quel serveur c'était... hehehe ).
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de cuir la viande plus rapidement? Empty Re: Possibilité de cuir la viande plus rapidement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum