Et un autre nouveau!
+3
Korthis Filion, Euren
Karvel, Maeshin
Musashi Miyamoto, Yamato
7 participants
Page 1 sur 1
Et un autre nouveau!
Bonjour à tous!
Et bien voilà, je me joins à vous pour tenter l'expérience sur ce nouveau serveur qui me semble prometteur!
Pour ma part, je joue à UO sur les shards RP depuis plus de 13 ans maintenant... J'ai donc joué sur ZyX 2, ZyX 3, Profania, Teilia, Crépuscule, Imperium et j'en passes!
Finalement, comme vous pouvez le voir, je jouerai Yamato!
J'ai d'ailleurs une petite question... Ayant la restriction de ne pouvoir porter de bouclier... Les Yamatos ont-ils un avantage quelconque pour compenser ce malus ? Ou nous sommes simplement pénaliser ? Puisqu'on semble être la seule race ayant une restriction pénalisante...
Et bien voilà, je me joins à vous pour tenter l'expérience sur ce nouveau serveur qui me semble prometteur!
Pour ma part, je joue à UO sur les shards RP depuis plus de 13 ans maintenant... J'ai donc joué sur ZyX 2, ZyX 3, Profania, Teilia, Crépuscule, Imperium et j'en passes!
Finalement, comme vous pouvez le voir, je jouerai Yamato!
J'ai d'ailleurs une petite question... Ayant la restriction de ne pouvoir porter de bouclier... Les Yamatos ont-ils un avantage quelconque pour compenser ce malus ? Ou nous sommes simplement pénaliser ? Puisqu'on semble être la seule race ayant une restriction pénalisante...
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Re: Et un autre nouveau!
Il y a les Nurrs aussi qui ont une restriction pour les roublards, je pense pas qu'il y aille d'avantage pour compensé. C'est un BG quand même particulier donc je crois que l'avantage est RP
Édit : Bienvenu a toi! au plaisir de te croiser en jeu
Édit : Bienvenu a toi! au plaisir de te croiser en jeu
Karvel, Maeshin- Messages : 91
En fait, les Nurrs ont un désavantage pour un avantage... Ils ne peuvent pas se déguiser, mais personne ne peut se déguiser en Nurrs aussi...
Tandis que nous, on a aucun avantage, juste un inconvénient!
Mais cela ne me dérange pas pour le moins du monde, je posais juste la question!
Tandis que nous, on a aucun avantage, juste un inconvénient!
Mais cela ne me dérange pas pour le moins du monde, je posais juste la question!
Bienvenu!
Korthis Filion, Euren- Messages : 54
J'ai oublié de répondre ici.
Le fait de ne pas pouvoir porter un bouclier n'est pas un désavantage au final.
La défense perdue est compensée par une augmentation de la puissance d'attaque. A noter que l'ensemble des armes Yamatos sont à deux mains, même les plus petites.
Le fait de ne pas pouvoir porter un bouclier n'est pas un désavantage au final.
La défense perdue est compensée par une augmentation de la puissance d'attaque. A noter que l'ensemble des armes Yamatos sont à deux mains, même les plus petites.
Kirolac- Admin
Parfait Kiro, ça répond à ma question!
Ce serait peut-être une idée de mettre cette information dans le Background de race pour que les joueurs le sachent!
Ce serait peut-être une idée de mettre cette information dans le Background de race pour que les joueurs le sachent!
Hey, tu étais qui sur Impérium haha ?
Kairi- Messages : 36
Bienvenu à toi!
Davos Filion, Euren- Messages : 11
Embries a écrit:Hey, tu étais qui sur Impérium haha ?
Ça fait tellement longtemps, et je n'y ai pas jouer très longtemps... Donc je me rappelle même plus du nom de mon personnage! xD
Je peux juste te dire que j'ai été de passage, donc je doute que l'on se soit rencontré de toute manière!
Bienvenue Monsieur Yamato yamato yamato yamato :p
Theb- Messages : 14