Un nouveau nouveau pour le coup !
+2
V.Terram, Maeshin
Brinwülf, Huskarl
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau nouveau pour le coup !
Bonjour tout le monde,
Bon ben je me présente rapidos, je m'appelle Matthieu 22 ans et j'habite a Nantes.
J'suis tombé mais vraiment par hasard sur ce site (il est tard, j'arrive pas a dormir donc je virevolte sur internet ) et bizarrement ca m'a intéressé.
J'ai lu quelques bribes du site et ca m'a donné envie d'aller plus loin. N'ayant jamais touché a Ultima Online (ni aux jeux PC d'ailleurs ) je me suis dis tien je verrai bien ce que ca donne (et en plus c'est gratos ! )
L'idée de pouvoir interagir avec d'autre gens sans le "tap tap boum boum" habituel me plais bien.
Le tout me parait bien compliqué encore, pas mal d'info. Donc si vous avez quelques conseils pour bien débuté je suis preneur.
J'installe le jeu pour l'instant, ca me laisse le temps de regardé a droite a gauche.
Ha et pour info, je compte jouer un Huskarl. J'aimerai bien faire une sorte de religieux guerrier, un genre de Frere Toc, bien soulard mais en plus énervé (et un peu plus porté sur la religion aussi )
Après je me demande si c'est possible vu que les Huskarl sont décrient comme des personnes limité niveau intelligence, alors que j'aimerai joué quelqu'un de relativement instruit.
Vala, dites moi si je fais bien de le lancé la dedans.
Bon ben je me présente rapidos, je m'appelle Matthieu 22 ans et j'habite a Nantes.
J'suis tombé mais vraiment par hasard sur ce site (il est tard, j'arrive pas a dormir donc je virevolte sur internet ) et bizarrement ca m'a intéressé.
J'ai lu quelques bribes du site et ca m'a donné envie d'aller plus loin. N'ayant jamais touché a Ultima Online (ni aux jeux PC d'ailleurs ) je me suis dis tien je verrai bien ce que ca donne (et en plus c'est gratos ! )
L'idée de pouvoir interagir avec d'autre gens sans le "tap tap boum boum" habituel me plais bien.
Le tout me parait bien compliqué encore, pas mal d'info. Donc si vous avez quelques conseils pour bien débuté je suis preneur.
J'installe le jeu pour l'instant, ca me laisse le temps de regardé a droite a gauche.
Ha et pour info, je compte jouer un Huskarl. J'aimerai bien faire une sorte de religieux guerrier, un genre de Frere Toc, bien soulard mais en plus énervé (et un peu plus porté sur la religion aussi )
Après je me demande si c'est possible vu que les Huskarl sont décrient comme des personnes limité niveau intelligence, alors que j'aimerai joué quelqu'un de relativement instruit.
Brinwülf, Huskarl- Messages : 12
Re: Un nouveau nouveau pour le coup !
Ah bienvenu à toi!
Si tu as une idée d'un personnage, alors tu es déjà bien avancé! Amuse toi bien!
Si tu as une idée d'un personnage, alors tu es déjà bien avancé! Amuse toi bien!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Coucou à toi! Bienvenue sur Rieden et n'hésite pas, il y a un registre d'adresse msn, se sera un plaisir de pouvoir t'aider. Sinon-sinon. Pour le personnage et bien souvent c'est le passé du personnage qui explique qui il est, alors pour moi un huskarl qui manie bien les mots et l'arme, en plus d'être un fervent, ça ne me sonne pas imposible. Tout se trouve dans le background, souvent. Alors n'hésite pas si tu as des questions et à bientôt.
Blanche, Euren- Messages : 472
Je te souhaite bonne chance..! J'ai tenté le rp religieu de l'unique mais je l'es vite mit au placard. LE rp d'un Huskarl bourrin est que trop magnifique..! Au plaisir de se revoir ig !
PSsssss le plus fort guerrier de rieden est dans ta race 8-)
PSsssss le plus fort guerrier de rieden est dans ta race 8-)
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Bha, c'est dommage que tu l'es mis au placard. On se serait bien amusée dans nos croisades!
Blanche, Euren- Messages : 472
Sighnär a écrit:Bonjour tout le monde,
Dans mes bras mon frère
Non, les Huskarls sont pas des débiles. C'est un peuple rude, viriliste et guerrier. Ca reste une civilisation, avec ses conteurs, ses prêtres, ses maîtres artisans.
On est pas des grands littéraires mais on est loin d'être sous-developpés
Les débuts sont difficiles sur UO car le jeu est complexe et il y a beaucoup de mécanismes tacites. Je t'invite à prendre au moins mon msn, je serai ravi de te guider dans tes premiers pas en jeu.
Je suis certain que d'autres joueurs se proposeront, c'est formidable que Ultima réussisse encore à récruter des nouveaux joueurs
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Bienvenu chez nous et sur UO, si jamais tu as des questions en jeu. tu peux toujours utiliser le menu help en haut dans le jeu se qui va nous appeler. On fera du mieux pour t'aider et répondre à tes questions.
Amuses toi bien!
Amuses toi bien!
Emralde- Maitre de Jeu
Merci pour l’accueil, c'est agréable
A bientôt en jeu.
Et merci à ceux qui m'ont proposer leurs aides en Mp, ca va m'aider.
A bientôt en jeu.
Et merci à ceux qui m'ont proposer leurs aides en Mp, ca va m'aider.
J'ai besoin d'une petite info ^^ et ouais
J'ai bien compris que grosso modo, au départ tout le monde était réunis dans la même ville centrale histoire qu'on puisse quand même trouvé quelqu'un avec qui jouer.
Mais au niveau de l'explication en jeu, ya t'il eu une raison précise qui fait que toute les races se retrouve dans cette ville ?
Ou c'est simplement a chaque joueur d'inventé une raison pour laquelle il est dans cette ville ?
(c'est compliqué quand même, pour l'instant j'ai l'impression d'être un poulet sans tête qui court dans toute la ville )
J'ai bien compris que grosso modo, au départ tout le monde était réunis dans la même ville centrale histoire qu'on puisse quand même trouvé quelqu'un avec qui jouer.
Mais au niveau de l'explication en jeu, ya t'il eu une raison précise qui fait que toute les races se retrouve dans cette ville ?
Ou c'est simplement a chaque joueur d'inventé une raison pour laquelle il est dans cette ville ?
(c'est compliqué quand même, pour l'instant j'ai l'impression d'être un poulet sans tête qui court dans toute la ville )