Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Forgeron VS Mage bug abuse

5 participants

Forgeron VS Mage bug abuse Empty Forgeron VS Mage bug abuse

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 11 Nov - 6:41

J'ai entendu dire entre les branches qu'il y avait moyen de se faire une fortune en craftant des scrolls (acheter des scroll vierge, fabriquer des scrolls, les revendres).

Je trouve ça légèrement injuste que les forgerons se soit fait nerfer le prix des items exceptionnels lors de la vente et qu'à l'inverse les mages puissent se faire une fortune en craftant.

Je suggère donc que tous les mages qui on le skill "inscription" de monté voie la totalité de leur or supprimé de leur banque afin d'être équitable.

Merci

Mudrak Ourgal, Uruk

Revenir en haut Aller en bas

Forgeron VS Mage bug abuse Empty Re: Forgeron VS Mage bug abuse

Message  Eyra Kemchtal Dim 11 Nov - 7:47

Chasse des mobs qui cast, tu auras plein de scroll a revendre. et ça se revend pas une fortune. les mobs qui cast droppent entre 3-4 scroll chaque, parfois même de scroll majeur qu'aucun mage est capable de craft. les mobs sont rapide a tué (tout dépendament desquels) et les joueurs les achetent moins cher pour sa. Le forgeron lui vend des armes Excep a un prix enorme (oui je sais, sa prend beaucoup de ressource) mais le mage lui peut pas vendre un parchemin a 2k, la personne va juste aller chasser et le drop en moins de temps.
Eyra Kemchtal
Eyra Kemchtal

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 11 Nov - 8:04

Un mage qui se fait 300k juste en craftant des scrolls c'est pas un bug abuse ? Je trouve ça complétement illogique, le prix des armes exceptionnels aurait du être augmenter ....

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Kirolac Dim 11 Nov - 11:07

C'est pour ça que je voulais limiter a 20 le nombre de parchemins par marchand Pnj mais ils semblent rechigner à vouloir obéir.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Visalir Dim 11 Nov - 14:06

en passant Mudrak chassé avec un mage coute une fortune en composante , chaque foi que on lance le sort Harm example sa coute 4 piece d'or pour un maigre 10 degat calcule combien coute tuer un troll ensuite

pour les parchemin au prix quil se revende le mage fait a peut pret 4 piece d'or de profit par parchemin réeussi moin la depense pour ceux raté , donc je trouve utile de pouvoir fair quelque piece sans devoir me batre

parcontre ouais c'est de sassuré que les npc limite la vente de parchmin quand il son tous acheter

sinon la seul personne que je connais qui étais multi riche c'est un mage qui jou meme plus

alors mon maigre 10k gold dans ma banque je tien pas quil soi delete si jveu acheter mes composante XD
Visalir
Visalir

Message  V.Terram, Maeshin Dim 11 Nov - 15:00

Je confirme qu'il est possible de se faire de l'or en craftant des scrolls pour les revendre. Cependant, le montant actuel n'est pas énorme. Comme Visalir le dit, actuellement c'est 4 pièces d'or chacun.

Par contre, plus les choses vont aller plus les mages vont être capable de faire des scrolls plus puissant et le prix de revente plus élevé. Reste à savoir ce que l'équipe en pensera.

De plus, il est possible pour un mage de chasser le cerf et ainsi se faire quelques piécettes. C'est ce que je fesais avant de découvrir que la fabrication de scroll pouvait être lucratives.

J'attends de savoir comment tranchera l'équipe à ce sujet. Si le NPC est limité à 20 scrolls comme le veut Kirolac, le "problème" se règlera par lui-même je crois!

Voilà!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 11 Nov - 15:15

Pourquoi un mage pourrais vendre des scrolls de niveau plus haut à un meilleur prix que les plus bas alors qu'un forgeron qui fabrique une arme qui demande exemple 70 de blacksmithing et 16 lingots puisse la vendre au même prix qu'un couteau de boucher qui demande 30 de blacksmithing et 2 lingots.

Soit réajuster à la hausse le prix de vente des armes / boucliers ou réduire le prix de vente des scrolls soit tous a 4po de profit.

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Kirolac Dim 11 Nov - 15:24

Le mage lui ne peut pas créer ses parchemins ni les faire créer. Il est limité par le Pnj Vendeur.
Les artisans eux peuvent s'auto-fournir en matière première.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé