Besoin d'un Forgeron ?
4 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
Besoin d'un Forgeron ?
Alors que vous vous promenez dans Madrigal, vous passez a coté d'une affiche qui ressemble a toutes les autres. Peut-être que vous n'avez rien a faire, que vous etiez en train de parler avec vos compagnons ou que vous etes seulement en train d'éviter une personne. Quoi qu'il en soit, vous vous trouvez devant cette affiche a commencer votre lecture.
BESOIN D'UN FORGERON ?
Venez voir Gotar FrappeDure
Nous avons de tout pour vous satisfaire
Des armures a la couleur des mûres
Armure de tout genre en fer
De l'épée qui étincelle
Ou de la massue qui laisse des séquelles
Des haches a vous faire tomber la barbe
Ou a de puissante hallebarde
N'hésitez pas
Faites le premier pas
De vrai arme Nurr !! Rien de plus dur !! He ouais.
Une dixaine de modèles pour chaques armes.
Des armes et armures de qualité supérieures dans plusieurs modèles.
La possibilité d'avoir des armures en minerais rare !
Tel que le Vieux Cuivre, le Colbalt, le Tantale, l'Agapite, le Bronze, le Fer Sombre et d'autres
Quantité d'arme exotique, tel que les dagues doubles, les quadrilames, les griffes
Nombreux modèles d'armes Yamato. Vous y trouverez votre bonheur
Le tout a un Prix Abordable !!
Arrangement possible avec les nouveaux arrivants sur l'Ile. Possibilité de payer en cuir.
Gotar FrappeDure, forgeron
Ludovick Siaram, Collegue.
Venez voir Gotar FrappeDure
Nous avons de tout pour vous satisfaire
Des armures a la couleur des mûres
Armure de tout genre en fer
De l'épée qui étincelle
Ou de la massue qui laisse des séquelles
Des haches a vous faire tomber la barbe
Ou a de puissante hallebarde
N'hésitez pas
Faites le premier pas
De vrai arme Nurr !! Rien de plus dur !! He ouais.
Une dixaine de modèles pour chaques armes.
Des armes et armures de qualité supérieures dans plusieurs modèles.
La possibilité d'avoir des armures en minerais rare !
Tel que le Vieux Cuivre, le Colbalt, le Tantale, l'Agapite, le Bronze, le Fer Sombre et d'autres
Quantité d'arme exotique, tel que les dagues doubles, les quadrilames, les griffes
Nombreux modèles d'armes Yamato. Vous y trouverez votre bonheur
Le tout a un Prix Abordable !!
Arrangement possible avec les nouveaux arrivants sur l'Ile. Possibilité de payer en cuir.
Gotar FrappeDure, forgeron
Ludovick Siaram, Collegue.
Dernière édition par Ludovick Siaram , Euren le Sam 27 Juil - 1:52, édité 1 fois
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Re: Besoin d'un Forgeron ?
Une missive sera donc laissée à la forge de la Haute Ville à l'attention du dit Ludovick Siaram.
Messire,
Je ne sais si vous avez le souvenir de ma personne, mais vous eûtes autrefois la gentillesse de m'offrir une dague qui, quoi que simple, était de fort bonne facture.
J'en garde donc une très bonne impression de vos talents et, suite aux conseils avisées de la dame Marghashkayana, je me résous lentement à l'idée de développer quelques talents martiaux pour pouvoir assurer ma propre sécurité.
J'ai fort conscience de n'avoir véritablement la carrure habituelle de votre clientèle, encore moins leur savoir avisé en matière d'armement, ainsi souhaiterais je m'entretenir avec vous avant de conclure tout achat.
Je n'ai aucun doute que vous saurez m'indiquer et m'expliquer avec brio quelles armures et quels métaux seraient les plus adaptées à ma mince carrure et à mes exigences.
Si d'aventure vous choisissiez de monnayer vos conseils et devis, ce qui ne serait pas malhonnête, veuillez me faire savoir quel serait le prix d'un tel entretien, que je m'avise de réunir la dite somme.
Par après, je n'ai nulle doute que nous arriverons à un arrangement financier des plus convenables si je venais à passer commande.
Avec toute mon amitié,
Zsuzanna
Messire,
Je ne sais si vous avez le souvenir de ma personne, mais vous eûtes autrefois la gentillesse de m'offrir une dague qui, quoi que simple, était de fort bonne facture.
J'en garde donc une très bonne impression de vos talents et, suite aux conseils avisées de la dame Marghashkayana, je me résous lentement à l'idée de développer quelques talents martiaux pour pouvoir assurer ma propre sécurité.
J'ai fort conscience de n'avoir véritablement la carrure habituelle de votre clientèle, encore moins leur savoir avisé en matière d'armement, ainsi souhaiterais je m'entretenir avec vous avant de conclure tout achat.
Je n'ai aucun doute que vous saurez m'indiquer et m'expliquer avec brio quelles armures et quels métaux seraient les plus adaptées à ma mince carrure et à mes exigences.
Si d'aventure vous choisissiez de monnayer vos conseils et devis, ce qui ne serait pas malhonnête, veuillez me faire savoir quel serait le prix d'un tel entretien, que je m'avise de réunir la dite somme.
Par après, je n'ai nulle doute que nous arriverons à un arrangement financier des plus convenables si je venais à passer commande.
Avec toute mon amitié,
Zsuzanna
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Une nouvelle affiche fut laissé par dessus l'ancienne. Des changements avaient eu lieu.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Gotar pris le temps de regarder l'affiche de Ludovick. Avec un sourire il alla voir Ludovick pour le remercier des efforts conjoint pour le bien des citoyens de Madrigal
Gotar Frappedure, Nurr- Messages : 98
Ayant pris connaissance de l'annonce, la nurr s'empressa d'envoyer une missive au forgeron afin de demander les prix d'une commande particulière...
Marghashka, Nurr- Messages : 312