Franc archer VS cavalier
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Franc archer VS cavalier
Simplement une petite proposition, qui serait de mettre le franc archer plus rapidement en scelle. Pour L'instant, pour combattre sans pénalité, sans risque de tomber c'est classe 5, 310 PE. De l'autre coté, y'a le cavalier, qui a 45 archery a la classe 3 et peut deja combattre à cheval. C'est qu'une suggestion comme ça.
Eyra Kemchtal- Messages : 43
Re: Franc archer VS cavalier
Pour tirer à cheval sans tomber, c'est classe 4 chez les archers, je trouvais ca pas si mal comme compromis qu'en classe 5 on pouvait combattre également.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Tirer a cheval oui, mais tu recois du dommages et tu tombes quand meme non?
Enfin ca n'est que mon avis mais, avant de penser a "balancer" ce genre de truc, il faudrait d'abord que les autres classes aillent leur "abilité spécial" aussi selon moi
Ector, Euren- Messages : 44
Eyra Kemchtal, Huskarl a écrit:Tirer a cheval oui, mais tu recois du dommages et tu tombes quand meme non?
L'affaire est que tu peux soloer n'importe quoi si tu peux tirer sur ta monture... Et puis, Razor te permet de rembarquer sur ta monture si tu tombe... Donc, tu deviens invincible...
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
l'utilisation de razor est déconseiller.
....
sa fait planté x10000
....
sa fait planté x10000
Odin- Messages : 203
le cavalier peut tirer a l'arc sans meme tomber des la classe 3, et le franc archer est incapable de tirer avant la classe 4, c'est simplement ce truc que je signale ^^ ce serait bien qu'on puisse tirer des classe 3 au moins
Eyra Kemchtal, Huskarl a écrit:le cavalier peut tirer a l'arc sans meme tomber des la classe 3, et le franc archer est incapable de tirer avant la classe 4, c'est simplement ce truc que je signale ^^ ce serait bien qu'on puisse tirer des classe 3 au moins
Ou juste de faire que le Cavalier peu tapper de la classe 3.. Mais tombe de son cheval au premier assaut.
Donc, classe 4 devien un ''Maître'' pour chevaucher
Car, oui. J'avoue que tu devien maitre cavalier rendu à 40 PE... C'est illogique. Les plus grand jouteur de se monde, tombais après un coup à la joute.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1