Et +1 nouveau
+11
Gehenna, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Grimlo Ferbier
Adrelic Duroc, Euren
Morague Argamane, Euren
Louis Langardo
Lyanna d'Estremine, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Blanche, Euren
V.Terram, Maeshin
Lahara, Huskarl
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et +1 nouveau
ha merde non ! pas un elevage de sylwishs.
je crois on a pas besoin de mettre des colets la, suffit de dire qu'anamira se balade a poil dans la neige et il accoure.
barund, Nurr- Messages : 306
Vouais, BjornHeim est une colonie de nudiste, venez la peupler !
Blanche, Euren- Messages : 472
Nariam DelaCroix, Euren a écrit:Vouais, BjornHeim est une colonie de nudiste, venez la peupler !
Faux. Nous avons plus de joueurs pudique que de non pudique. La cause est bien simple, car nous vivons dans une société 2012 ou que la pudeur est quelques chose de précieu.
Cependant, ig nous sommes dans un monde moyen âgeu avec une culture barbare. Se mettre nue pour un Viking est purment normal, se qui me déçois est de voir les gens de Bjornheim ig dire que cela est pas bien alors que c la NORMALITÉ.
Bref,Bienvenu parmis nous ! ^^
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Thasbjörn, Huskarl a écrit:Nariam DelaCroix, Euren a écrit:Vouais, BjornHeim est une colonie de nudiste, venez la peupler !
Faux. Nous avons plus de joueurs pudique que de non pudique. La cause est bien simple, car nous vivons dans une société 2012 ou que la pudeur est quelques chose de précieu.
Cependant, ig nous sommes dans un monde moyen âgeu avec une culture barbare. Se mettre nue pour un Viking est purment normal, se qui me déçois est de voir les gens de Bjornheim ig dire que cela est pas bien alors que c la NORMALITÉ.
+1
Quand on grandit à 10 dans la même pièce, on a forcément pas les mêmes valeurs
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Thasbjörn, Huskarl a écrit:Nariam DelaCroix, Euren a écrit:Vouais, BjornHeim est une colonie de nudiste, venez la peupler !
+1
Quand on grandit à 10 dans la même pièce, on a forcément pas les mêmes valeurs
[Bienvenue chez les fous! (: ]
Blanche, Euren- Messages : 472
Apres avous lu le bg de Huskal Dana, je me suis dit de jouer une enfant Huskarl pourrait etre interessant.
Par contre, j'aurais préférer avoir une famille ou parenté deja en jeu, ce qui donnerait plus de possibilité encore.
Je lance donc l'idée, si cela vous interesse, vous pouvez me pmer !
Et non je ne pense pas arreter mon sylwish
Par contre, j'aurais préférer avoir une famille ou parenté deja en jeu, ce qui donnerait plus de possibilité encore.
Je lance donc l'idée, si cela vous interesse, vous pouvez me pmer !
Et non je ne pense pas arreter mon sylwish
Lahara, Huskarl- Messages : 38
Page 2 sur 2 • 1, 2