detect hiding / hiding
+5
Sigrun Hjordis, Huskarl
Louis Langardo
Eric Del Hom, Euren
Morague Argamane, Euren
Lahara, Huskarl
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
detect hiding / hiding
Et bien je me lance sans trop savoir si le debat a deja été abordé. Je decouvre encore les skills mais voici mes impressions.
detect hiding
Présentement, le skill sert a demasquer je pense bien, et ya des chance de decaché les personnes caché (dites le moi si je me troupe ou j'en oublie.)
En tant que tel, il joue son role, mais a quelque probleme pres.
j'ai eu une scene dernierement etrange a cause des messages automatiques. Par automatisme, je me sers de detecthiding pour voir si des gens se cache ou bien simplement monté mon skill. Par défaut, les personnes présentent reçoit le commentaire ''se fait dévisager''
La premiere fois, je ne savais pas que ce message sur tout le monde. Maintenant que je le sais, on doit pas mal pensé que mon personnage devisage tout le monde !
le skill donne une cible, ne serait ce pas plus logique de cibler une personne si on veut l'examiné d'avantage ?
Second point, decaché avec le skill.
Tu es en mission d'espionnage, avec un groupe, tu veux savoir ou ils sont: impossible.
Tu veux savoir si tu as des ennemies de dissimuler : impossible sans faire courrir des risques a tes alliers.
Si on veut communiqué hider, chuchoté, emoté : impossible.
Si tu veux detecter une personne sans le decaché, avoir un effet de surprise : impossible.
Bref, il y a toute une facette du jeu de discretion voleur / espion / rodeur de pénalisé.
en résumé : pouvoir chuchoté sans etre decaché, pouvoir detect sans decaché (dans ce cas si, pour decaché on pourrait uniquement reciblé la personne avec le skill), pouvoir émoté hider.
Je leve le sujet de mes impressions, ce qui ameliorerait le jeu selon mon opinion. Qu'est ce que vous en pensez ?
detect hiding
Présentement, le skill sert a demasquer je pense bien, et ya des chance de decaché les personnes caché (dites le moi si je me troupe ou j'en oublie.)
En tant que tel, il joue son role, mais a quelque probleme pres.
j'ai eu une scene dernierement etrange a cause des messages automatiques. Par automatisme, je me sers de detecthiding pour voir si des gens se cache ou bien simplement monté mon skill. Par défaut, les personnes présentent reçoit le commentaire ''se fait dévisager''
La premiere fois, je ne savais pas que ce message sur tout le monde. Maintenant que je le sais, on doit pas mal pensé que mon personnage devisage tout le monde !
le skill donne une cible, ne serait ce pas plus logique de cibler une personne si on veut l'examiné d'avantage ?
Tu es en mission d'espionnage, avec un groupe, tu veux savoir ou ils sont: impossible.
Tu veux savoir si tu as des ennemies de dissimuler : impossible sans faire courrir des risques a tes alliers.
Si tu veux detecter une personne sans le decaché, avoir un effet de surprise : impossible.
Bref, il y a toute une facette du jeu de discretion voleur / espion / rodeur de pénalisé.
en résumé : pouvoir chuchoté sans etre decaché, pouvoir detect sans decaché (dans ce cas si, pour decaché on pourrait uniquement reciblé la personne avec le skill), pouvoir émoté hider.
Je leve le sujet de mes impressions, ce qui ameliorerait le jeu selon mon opinion. Qu'est ce que vous en pensez ?
Lahara, Huskarl- Messages : 38
Re: detect hiding / hiding
J'approuve ^^ Disons que nos missions d'éclaireur nous incitent à être bourrins, pour être en mesure d'interagir mutuellement...
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Moi je dit oui, absolument. C'est un peu intense un mass murder de déguisement en un clique. Sur le sol devrait etre pour decaché, un joueur cibler pour le demasqué.
Eric Del Hom, Euren- Messages : 59
Aradan, Sylwish a écrit:Et bien je me lance sans trop savoir si le debat a deja été abordé. Je decouvre encore les skills mais voici mes impressions.
detect hiding
Il sert à démasquer, mais si tu n'es pas en mode war ça t'indique simplement si la personne visé est masqué ou non.
Vraiment étrange, je croyais que le message "se fait dévisager" apparaissait seulement sur la cible du jet.
Kiro avait dit qu'il ne savait pas trop comment faire pour qu'on puisse chuchotter et être en hide en même temps.
Pour ce qui est de savoir où est la personne, tracking aide. Sinon, je suis d'accord avec tes suggestions, je me demande seulement si c'est possible à faire =/
Louis Langardo- Messages : 130
Moi je fais DH généralement sur ma propre personne pour monter la skill...
Je là, pas d'emote gossante de se faire dévisager~
Je là, pas d'emote gossante de se faire dévisager~
A savoir que le message n'apparait pas si vous êtes caché. En véritable espion donc.
Mais si vous ciblez quelqu'un et non le sol, le message apparaitra. Je dois comprendre qu'en ciblant le sol, les gens autour du sol ciblé reçoivent le message ?
Ensuite pour les emotes... j'ai tenté, je n'ai jamais trouvé.
Mais si vous ciblez quelqu'un et non le sol, le message apparaitra. Je dois comprendre qu'en ciblant le sol, les gens autour du sol ciblé reçoivent le message ?
Ensuite pour les emotes... j'ai tenté, je n'ai jamais trouvé.
Kirolac- Admin
Louis Langardo a écrit:Kiro avait dit qu'il ne savait pas trop comment faire pour qu'on puisse chuchotter et être en hide en même temps.
Pour ce qui est de savoir où est la personne, tracking aide. Sinon, je suis d'accord avec tes suggestions, je me demande seulement si c'est possible à faire =/
Je remonte ce sujet innodinement en me demandant si tu avais fait des avancées de ce coté ou bien que les autres scripteurs avait une idée de comment ca pourrait fonctionné
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Est-il possible de faire en sorte que les gens dans un même party se voient même en étant tous hidés? (et voient leur texte/emote)
J'ai vu que le sort Arch-protection tient compte du party (testé lors de l'alpha), peut être que ça aussi pourrait en tenir compte?
Je lance l'idée comme ça, je ne sais pas du tout si c'est faisable ou pas
J'ai vu que le sort Arch-protection tient compte du party (testé lors de l'alpha), peut être que ça aussi pourrait en tenir compte?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Eleïs Sarelle, Euren a écrit:
Je remonte ce sujet innodinement en me demandant si tu avais fait des avancées de ce coté ou bien que les autres scripteurs avait une idée de comment ca pourrait fonctionné
Astharot est sencé y jetter un coup d'oeuil en effet!
Nao Miyamoto, Yamato a écrit:Est-il possible de faire en sorte que les gens dans un même party se voient même en étant tous hidés? (et voient leur texte/emote)
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée vu le fait que des personnes peuvent être en party, mais n'ont pas nécessairement les mêmes plans diaboliques, je crois que ça inciterai au méta-gamming
Emralde- Maitre de Jeu
Je voyais plus ça comme un groupe organisé qui sont seuls dans leur party, comme une équipe. Évidemment tu prends pas "d'intrus" dans le party Mais c'était qu'une idée comme ça
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
La possibilité de se montré subtilement a une autre personne pourrait être aussi interessant. Un peu comme un toucher.
Je m'explique. Dans un jeu de discretion de groupe, il y en aura toujours des plus haut niveau ou les moin experimenté veront pour ainsi dire jamais. Si il y avait une commande pour ''touché'' et faire savoir sa présence, il pourrait y avoir plus d'interactivité.
Mais noté que c'est une idée bien superflu.
Déjà pouvoir wishper en hide ou detecter sans révélé la personne sera une grand ajout rp à mon sens
Je m'explique. Dans un jeu de discretion de groupe, il y en aura toujours des plus haut niveau ou les moin experimenté veront pour ainsi dire jamais. Si il y avait une commande pour ''touché'' et faire savoir sa présence, il pourrait y avoir plus d'interactivité.
Mais noté que c'est une idée bien superflu.
Déjà pouvoir wishper en hide ou detecter sans révélé la personne sera une grand ajout rp à mon sens
Lahara, Huskarl- Messages : 38
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1