Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au sujet de la skill Hiding

+3
Erdillian, Loriel
Visalir
Alyaba, Loriel
7 participants

Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Au sujet de la skill Hiding

Message  Alyaba, Loriel Mer 3 Oct - 21:25

Voila en fait je poste ce message afin d'avoir quelques précisions sur l'utilisation de la skill hiding sur ce serveur, car j'ai put remarquer au travers des différents serveurs sur lesquels j'ai put jouer, que les interprétations variaient considérablement Smile


J'ai remarqué qu'ici il n'y a pas vraiment de "règles" concernant l'utilisation de cette compétence, et qu'un joueur pouvait l'utiliser vraiment n'importe quand, peu importe la circonstance rp . J'entend par là que j'ai put voir des personnages se cacher sous mes yeux, alors que je les regardait, sans aucun autre objet autour d'eux qu'un tapis, une chaise et une table ^^

Ma question est donc celle ci :

La compétence est elle ici considérée comme une sorte de magie qui permet de se camoufler dans sa propre ombre et ce, même sans utilisation d'un élément extérieur, alors qu'on nous regarde ?

Ou alors est elle considérée comme la faculté de se cacher réellement, en utilisant un élément du décor . Comme lorsque notre personnage est poursuivit et se cache au coin d'une ruelle avant que son poursuivant n'atteigne la dite ruelle, et qu'il est donc par conséquent impossible de se cacher sous les yeux de quelqu'un qui nous regarde ?

N'y voyez là aucune tentative d'imposer une vision, mais mon personnage utilisera probablement cette compétence, aussi je préfère m'assurer de l'utilisation de cette dernière, qui peut être bien souvent source de conflits, justement car tous n'ont pas la même vision de son utilisation .

Quoi qu'il en soit, je m'adapterai à l'avis général, mais je tiens simplement à le connaitre afin qu'il n'y ai aucun problème par la suite Smile

Merci
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Visalir Mer 3 Oct - 21:43

je fait que passé donner mon opinion


premierement la skill hidding en soir ne peut pas etre utilisé si quelqun nous target en war , donc un filou peut dejas mal echaper a des gen qui veule le frapper

ensuite la majeur des class on track et ou detect hidden aussi voir plus elevé que la majeur des class ( meme rogue) qui on hidding

la skill elle meme est plutot dificile , c plus dure en armure ce deplacé , le auto stealth a été remove et si on utilise pas razor on doi meme compt nos pas , sans compté quil faut pas toucher au gen ou on réaparais

ect ect

donc si en plus on commence a la limité selon chaque environnement rp , chaque personne rp on va tuer le skill en soi

et quand a moi sa ajoute parfois une touche de dramatique ou de mystere a un personnage

jusqua présant jai vu personne réellement s'en pleindre



my 2 cent XD
Visalir
Visalir

Messages : 158
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Erdillian, Loriel Mer 3 Oct - 22:16

Pour moi, tant qu'il y a une circonstance RP permettant de "se cacher" ça me va. Je suis illusionniste, je peux me permettre de "disparaître" sous ma cape. Mais, cela reste un tour de passe-passe, donc quiconque peut se le permettre, tant qu'il fait le jeu qui vient avec.

Disparaître comme ça, sous les yeux des gens, sans faire un RP s'adaptant, ça n'amène rien.

Le cas par cas, encore une fois :)
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 4 Oct - 7:17

Un sujet délicat.


Quand j'arrive dans le dos d'un personnage pour le surprendre, je fais une émote *avance à pas de loups* pour prévenir le joueur puis je passe en hiding / stealth, vu que je vais interpréter mon hiding comme étant un déplacement silencieux.

C'est une question de bonne foi. Les tilles d'herbes "sauvages" sont probablement des hautes herbes dans lesquelles il est raisonablement possible de se cacher. Les tilles d'herbes d'un jardin probablement pas.

Comme toujours, le problème ne pose pas pour les joueurs qui veulent juste jouer une scène. Je leur fait confiance pour apporter du jeu et savoir jauger d'une situation. Le problème se posera pour les fouteurs de merde qui veulent pvp et qui se cacheront au milieu d'une rue pour échapper aux joueurs excédés et qui en profitent pour se deconnecter, pour revenir lorsqu'ils croiseront des joueurs seuls.


Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Jeu 4 Oct - 11:23

Je crois que ses un peu comme de parler du déguisement sans l'aptitude déguisement. On y a eu droit hier justement. Ses le genre de chose à prendre avec des pincettes.

Ses à voir au ça par ça. Entre joueur fair-play, tu ne risques pas grand souci de faire bien des choses. Du moment qu'un effort est montrer.

Ensuite ci des comique s'amuse à *clignoter* en publique, ou faire les agent 007. Je suis sûr qu'il en souffre déjà assez. Laissons le cour des choses faire son œuvre. Les joueur filtrerons les joueur à problème, et l’équipe aussi à sa manière (Expériance distribué). De plus, il faut de tout pour avoir une communauté en vie, même des noobs Smile. Ne soyons pas trop dur avec eux.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Visalir Jeu 4 Oct - 11:28

menfin je suis probablement le joueur qui '' abuse'' le plus de hide&stealth autan a des fin rp/pvp/pvm et je nai vu personne se plaindre et ce meme si j'utilise hide en plein milieux d'une rue

parce que bon comme mentioner plus haut si faut en plus limité le skill alors quil possede dejas des limite dans le jeux on en finira plus et il va devenir presque inutile ou trop circonstantiel

ensuite si les gen cri au '' rp '' ou au '' réalism'' on va tombé dans le debat '' ouin mais la les gen en full plate devrais pas trop marcher mais presque just etre a cheval sinon c pas rp '' '' ouin mais les gen en grosse armure peuve pas la metre tout seul c impossible irl '' '' ouin mais la.... ect''
Visalir
Visalir

Messages : 158
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Alyaba, Loriel Jeu 4 Oct - 12:43

Comme je le disais dans mon post, je ne cherche pas a lancer un débat sur l'utilisation de la skill ^^

Je postais uniquement pour avoir l'avis général des joueurs quand a son utilisation . J'ai bien sûr mon avis sur la question, que je n'exposerai pas ici car ça ne fera que lancer un débat inutile car je sais d’expérience qu'on ne peut tous être d'accord sur ce sujet Smile .

Donc là si je comprend bien, il n'y a pas de restrictions a son utilisation sinon celles que le joueur s'impose, suivant les classes/bg de son personnage .

Merci de vos réponses Smile
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 4 Oct - 13:30

Alyaba a écrit:Comme je le disais dans mon post, je ne cherche pas a lancer un débat sur l'utilisation de la skill ^^

Je postais uniquement pour avoir l'avis général des joueurs quand a son utilisation . J'ai bien sûr mon avis sur la question, que je n'exposerai pas ici car ça ne fera que lancer un débat inutile car je sais d’expérience qu'on ne peut tous être d'accord sur ce sujet Smile .

Donc là si je comprend bien, il n'y a pas de restrictions a son utilisation sinon celles que le joueur s'impose, suivant les classes/bg de son personnage .

Merci de vos réponses Smile

A mon avis, tant que l'équipe ne tranche pas, on peut considérer qu'il n'y a pas de restrictions.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  barund, Nurr Jeu 4 Oct - 14:32


hiding, c'est que ton perso ne vois plus le sien pour X raisons.

pas necessairement qu'il est caché sous une table.

il peut etre dans l'ombre, un recoin, dans un angle mort de ta vue, parmi la foule et tu ne le remarque pas etc...
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Alyaba, Loriel Jeu 4 Oct - 15:05

il peut etre dans l'ombre, un recoin, dans un angle mort de ta vue, parmi la foule et tu ne le remarque pas etc...

Certainement oui, mais ma question ciblait davantage les personnages avec qui notre personnage a une interaction .

Si l'on est dans une base stricte sur l'utilisation d'hiding, il est difficilement concevable qu'une personne avec qui l'on discute, qui se trouve a 1m du notre, disparaisse purement et simplement sous nos yeux, a moins d'être magicien, et donc par conséquent, comme toutes les formes de magie sur ultima online, cela demande une incantation.

Si nous partons sur une base plus souple, dans ce cas tout peut être différent. dans un monde comme celui sur lequel nos personnages évoluent, il est facilement possible de dire que le personnage qui c'est caché a été si rapide qu'il a profité d'un clignement d’œil pour disparaitre dans l'ombre du mur situé a 5m de là où se déroule la scène Smile

Sinon oui je pense aussi que le plus simple serait d'avoir l'avis de l'équipe sur ce point, j'aurais dut le préciser dans mon premier post ^^
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Kirolac Jeu 4 Oct - 15:42

Le seul "Hide à la face" autorisé c'est avec un fumigène. Même un illusionniste qui se cache et qu'il fait croire à un mouvement de cape ne fonctionne pas. Seul le sort invisibility peut expliquer cette action.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Visalir Jeu 4 Oct - 17:03

ca va couté cher de gold pour rajouté de la dramatique ...
Visalir
Visalir

Messages : 158
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la skill Hiding Empty Re: Au sujet de la skill Hiding

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum