Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Paperdoll nu

+12
Gehenna, Maeshin
Asmira, Maeshinne
Braashnak Narga, Urgansh
Alice, Euren
Double-Teinte, Huskarl
Badrok Fendcrane, Nurr
Dana Bakdale, Huskarl
Louis Langardo
Betty Ferguson, Huskarl
Morague Argamane, Euren
Dratok Fortrex, Nurr
Nao Miyamoto, Yamato
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Paperdoll nu Empty Paperdoll nu

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 24 Nov - 16:55

Pourquoi les persos sur les paperdoll sont ils complètement nus, lorsqu'ils sont sans vêtements? Les originaux (de OSI) me semblaient tout à fait corrects, d'autant plus que des fois chez moi y'a des ti enfants qui me regardent jouer alors...

Et le cyber est interdit, où est l'intérêt de la nudité complète?

Je me demandais ça venait d'où et si ça pouvait être changé?

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Revenir en haut Aller en bas

Paperdoll nu Empty Re: Paperdoll nu

Message  Dratok Fortrex, Nurr Sam 24 Nov - 17:01

Idem, je suis un peu pudique à l'égard de mon perso, me promener la ... à l'air, c'est pas super..!

Les bon vieux tissus blanc qui nous cache, c'était sympa.
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Morague Argamane, Euren Sam 24 Nov - 17:09

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. C'est justement une façon d'inhiber, je pense, le fait de se foutre à poil pour tout et rien.

Et crois bien que les tissus virtuels cachant les attributs virtuels n'empêchent pas certain de s'adonner au CS. De ce que je sache, plusieurs serveurs avaient un gump chaste, et ça empêchait pas certains d'y aller par là avec force de détails, et limite sans trop s'en cacher. Du coup je vois pas bien l'intérêt de galérer sur les scripts, sachant que ceux qui jouent devant des enfants ou se sentent gênés par l'apparence de leur perso nu, peuvent garder leurs personnages vêtus, et s'épargner de double-cliquer sur un perso qui semble nu en cas de doute, pour éviter de s'exposer à ce sein (ou autre) qu'il ne sauraient voir.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  Betty Ferguson, Huskarl Sam 24 Nov - 17:18

Je vois mal mon personnage se promener en petite culotte alors que je peux être tout nu. Faut aussi garder un certain sens là... Puis sa fait quoi qui a des paperdoll nu? Au pire retirer pas vos vêtements?

De toute, je seconde le post de Turquoise. Sur Profania on avais une commande pour retirer nos sous vêtement et sa changeais rien au fait que plusieurs fesait du c-s sans faire la commande.

Google est ton ami pour des partie privé. Marque le nom d'un gars ou fille ''Victoria ou Justin'' clique sur image et voila, tu vas en voir plein d'image de personne nue! La nudité est une chose courrante désormait et on ne peu rien y faire contre. ^^
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Louis Langardo Sam 24 Nov - 17:28

J'ai resté surpris la première fois que j'ai mis mon peso à poil. C'est pas vraiment nécessaire je suis d'accord la dessus.

Si au moins on pouvait choisir la grosseur du wiwi, la c'est pas représentatif, tsé.
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Dana Bakdale, Huskarl Sam 24 Nov - 17:35

Louis Langardo a écrit:
Si au moins on pouvait choisir la grosseur du wiwi, la c'est pas représentatif, tsé.

Mec, c'est la remarque la plus sensée qu'il m'ait été donnée de lire sur un forum UO cheers

Moi honnêtement, a poil ou en sous vêtements, ça change rien à la scène rp.

Mais je comprend qu'avec des enfants qui regardent, ça puisse être embarrassant Smile

Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 24 Nov - 17:40

Dana : Bah comme dis Thas, on fait attention à ce sur quoi on clique ;oP

LoL Louis - Côté féminin pas de soucis on est toutes des Pamela... même les gamines de 10 ans. Shocked

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Badrok Fendcrane, Nurr Sam 24 Nov - 18:14

De ce que j'en sais, le « problème » ne se règle pas sans jouer avec les gumps. Et jouer avec les gumps, c'est le mal ! VADE RETRO SATANAS !!!

En gros, ce serait un brin compliqué. Pas infaisable, par contre. Mais nécessiterait un changement dans les fichiers du serveur. Du coup, ça me surprend que des serveurs offraient cette option. Ils devaient probablement « griller » des places de gump pour les âmes sensibles, je présume.
Badrok Fendcrane, Nurr
Badrok Fendcrane, Nurr

Message  Double-Teinte, Huskarl Sam 24 Nov - 18:27

En fait, les gump standard sont encore la, vous pourriez même vous le changer en local si vous ça vous gêne.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Alice, Euren Sam 24 Nov - 20:17

Ayoye, vraiment ?

Je rejoins l'avis : Si vous avez des enfants, en quels moments votre personnage se met-il nu, pour qu'ils le voient nu ? Dans le sauna de Bjornheim ? N'y allez pas, je ne crois pas que ce soit un lieu de RP incontournable. Sinon, c'est en CS, et la logique veut que personne avec des enfants éveillés n'en fasse. En plus, pour avoir été une enfant à mes débuts sur UO, même les sous-vêtements blancs me mettaient mal à l'aise, à tel point que mon personnage était ja-mais nu. Alors han.

Je vois un avantage toutefois majeur. Lorsque, demoiselles, vous enfilez un de ces nombreux gumps qui possède un col un minimum trop bas, vous ne voyez pas une affreuse tâche blanche sortie d'on ne sait trop où, et bousille toute tentative d'avoir quelque chose. Pire, comme Rieden n'a pas de foulard, vous pourrez même pas le cacher ! Et pensez aux pantalons avec des trous sur les côtés, les trous deviendront blancs, et le ventre aussi, partiellement.

C'est esthétique, et il n'y a aucune autre raison que l'esthétique. Les enfants de 10ans ne devraient pas avoir de vêtements qui vont juste là anyway, un enfant s'habille chastement, donc le problème ne se voit/pose même pas.

Mais enfin honnêtement, avant de lever une révolte contre les paperdolls nus, levez-s'en une pour une ajout de gump.
Alice, Euren
Alice, Euren

Message  Braashnak Narga, Urgansh Sam 24 Nov - 20:47

Alice, Euren a écrit:Ayoye, vraiment ?

Je rejoins l'avis : Si vous avez des enfants, en quels moments votre personnage se met-il nu, pour qu'ils le voient nu ? Dans le sauna de Bjornheim ? N'y allez pas, je ne crois pas que ce soit un lieu de RP incontournable. Sinon, c'est en CS, et la logique veut que personne avec des enfants éveillés n'en fasse. En plus, pour avoir été une enfant à mes débuts sur UO, même les sous-vêtements blancs me mettaient mal à l'aise, à tel point que mon personnage était ja-mais nu. Alors han.

Je vois un avantage toutefois majeur. Lorsque, demoiselles, vous enfilez un de ces nombreux gumps qui possède un col un minimum trop bas, vous ne voyez pas une affreuse tâche blanche sortie d'on ne sait trop où, et bousille toute tentative d'avoir quelque chose. Pire, comme Rieden n'a pas de foulard, vous pourrez même pas le cacher ! Et pensez aux pantalons avec des trous sur les côtés, les trous deviendront blancs, et le ventre aussi, partiellement.

C'est esthétique, et il n'y a aucune autre raison que l'esthétique. Les enfants de 10ans ne devraient pas avoir de vêtements qui vont juste là anyway, un enfant s'habille chastement, donc le problème ne se voit/pose même pas.

Mais enfin honnêtement, avant de lever une révolte contre les paperdolls nus, levez-s'en une pour une ajout de gump.

+1.

Tu le vois également dans ton écran la personne qui est nue, alors ne double-cliquer pas sur ceux-ci et ça va régler le problème.
Braashnak Narga, Urgansh
Braashnak Narga, Urgansh

Message  Double-Teinte, Huskarl Sam 24 Nov - 21:12

Si le staff n'a rien contre, je mettrai un fichier gump pour ceux preferant les sous-vetement (ce sera le seul gump qui sera modifier) pour ceux le desirant
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Morague Argamane, Euren Sam 24 Nov - 21:26

Tellement compliqué quand tout ce qu'il y a à faire, pour les âmes sensibles, c'est de ne pas cliquer sur les persos nus.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  Asmira, Maeshinne Sam 24 Nov - 21:52

Contre, pour la raison que les sous-vetements sont trop horrible sur le paperdoll quand tu met une tenus moindrement sexy... Toutefois, je n'aurais rien contre que les personnages ressemble a des barbies (Genre je crois que le gump de vampire de Teilia en est l'exemple), bref tu as pas de sous-vetements, mais tu as aucun détails au niveau des parties intimes.

Asmira, Maeshinne

Message  Louis Langardo Sam 24 Nov - 22:15

Alice, Euren a écrit:[...]

C'est vrai, je n'y avais pas pensé!

Alice, Euren a écrit:[...]
+1
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Gehenna, Maeshin Sam 24 Nov - 22:55

Bah, c'est pas si tant pire je crois qu'il n'y a pas a dramatiser. Ma fille de 2 ans a déshabiller sa barbie, (un jouet 3ans+ ) et elle ressemble pas mal a celle du paperdoll.

Paperdoll nu Images?q=tbn:ANd9GcRzmB7Ux-LSxqlUZTOv6KUpzTO_0hGDV3Y25GRh5T1YFZNe60-yCg

Gehenna, Maeshin

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 24 Nov - 23:54

Bïnka a écrit:Pourquoi les persos sur les paperdoll sont ils complètement nus, lorsqu'ils sont sans vêtements?
//

Je me demandais ça venait d'où et si ça pouvait être changé?

Je rapelle que je ne faisais que poser une question.

Je sais bien que si c'est compliqué, c'est à oublier, mais ça aurait pu être fort simple. Je ne sais pas, je ne script pas.

Pas besoin de tenter de ridiculiser la question pour ça... Les objets pour enfants n'ont pas le niveau de détails qu'on voit sur le paperdoll.

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Gehenna, Maeshin Sam 24 Nov - 23:57

Désolé Binka je voulais pas ridiculiser, mais plutot banaliser.
En faite je répondait a ça :
d'autant plus que des fois chez moi y'a des ti enfants qui me regardent jouer alors...

Et le cyber est interdit, où est l'intérêt de la nudité complète?

Gehenna, Maeshin

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Sam 24 Nov - 23:58

Le résultat de jouer à plusieurs serveurs en échangeant les fichiers peut avoir les résultats suivant ; avoir un fichier corrompu, un fichier qui disparait, des gumps non-visible. La solution la plus facile pour arranger tous ses problèmes, si supprimer le dossier Desktop ne règle rien, est de réinstaller UO. Wink
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 25 Nov - 0:19

Les gump que je parle sont deja present sur rieden, jai fait le tour des gump disponible. Ce ne serait pas un fichier different, le meme avec simplement l'echange du skin nue avec celui en sous vet qui n'alterera qur le cote client
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Badrok Fendcrane, Nurr Dim 25 Nov - 2:42

Avec ce que tu dis, Double-Teinte, la suggestion de Binka devient alors pertinente ET techniquement réalisable à moindre effort.

Selon moi : Pourquoi pas ?
Badrok Fendcrane, Nurr
Badrok Fendcrane, Nurr

Message  Anamira Silmi, Sylwish Dim 25 Nov - 3:28

Sérieux la, un débat a ce sujet ? Sérieusement ? Non mais, il y a rien de plus urgent que ça?

J'suis sur le cul comme dirais d'autres.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Dim 25 Nov - 4:48

Faut dire que je trouvais ça mourrant de rire, de pas voir les gumps de Samurai Empire~

Donc je voyais tous les yamato tout nue ~ elephant
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Badrok Fendcrane, Nurr Dim 25 Nov - 6:01

Anamira Silmi , Sylwish a écrit:Sérieux la, un débat a ce sujet ? Sérieusement ? Non mais, il y a rien de plus urgent que ça?

Il s'agit simplement d'une suggestion. La notion «d'urgence» vient plus tard, selon moi, quand l'équipe retient ou non une idée.

Pour le débat, je répond : Pourquoi pas ? Ça a peut-être permis à des gens de comprendre comment fonctionnait les gumps.

Résultat des courses : Une idée lancée, zéro mort, zéro blessé, le shard est toujours up et le beurre de peanut est en spécial au IGA. Qu'elle est pas belle, la vie, qu'un peu ? Smile
Badrok Fendcrane, Nurr
Badrok Fendcrane, Nurr

Message  Andwart Magalon, Nurr Dim 25 Nov - 17:39

[quote="Badrok Fendcrane, Nurr"]
Anamira Silmi , Sylwish a écrit: le beurre de peanut est en spécial au IGA.
Serieu !? :O
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant