Coiffures perso vs paperdoll
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Coiffures perso vs paperdoll
Je ne suis pas si je suis la seule personne à penser ça mais je trouve que certaines coiffures qu'on voit sur notre petit personnage sont souvent abominables comparativement à ce qu'on voit dans le paperdoll (Naya est un bon exemple ). Je me demandais s'il était possible de modifier un peu le script pour que nos personnages n'aient pas trop l'air fou.
Je crois que leur donner ces apparences pourrait être bien, dites moi ce que vous en pensez:
C'est un détail, mais ça m'agace vraiment
Je crois que leur donner ces apparences pourrait être bien, dites moi ce que vous en pensez:
C'est un détail, mais ça m'agace vraiment
Naya Iluviel, Sylwish- Messages : 64
Re: Coiffures perso vs paperdoll
D'autant plus que la tresse unique de côté donne deux tressses de chaque côté sur le paperdoll au lieu de la belle tresse simple ;oP
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
D'ou mon post ou je demandais un visu avant l’acceptation de la nouvelle coiffure ou la nouvelle couleur.
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
Pour la précision je parle de changer l'apparence des cheveux sur le petit personnage de pixels et non dans le paperdoll
Un peu complexe à modifier en fait.
le problème étant que le gumps affiche pour l'ensemble des joueurs les coiffures des femmes mélangés à des coiffures d'hommes. Si je mettais tout en femme alors les hommes n'en auraient aucune en pré-visualisation.
le problème étant que le gumps affiche pour l'ensemble des joueurs les coiffures des femmes mélangés à des coiffures d'hommes. Si je mettais tout en femme alors les hommes n'en auraient aucune en pré-visualisation.
Kirolac- Admin
Kirolac a écrit:Un peu complexe à modifier en fait.
Mais est-ce que c'est possible de modifier l'apparence qu'elles ont sur notre perso en dehors du paperdoll? J'aime la coupe dans le paperdoll mais pas trop la tête chauve à couette haha.
Dernière édition par Naya Iluviel, Sylwish le Lun 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Je crois que tu parles de l'animation des cheveux
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
J'ai vraiment testé et la long ponytail pour femme donne vraiment les deux très longues tresses de chaque côté de la tête, sur le paper doll. Ça facilite pas les essaies, hehehe
Autrement dans la même veine que Naya, paper doll vs pixel :
J'ai changé pour une coiffure qui montre les cheveux "lousses" qui arrivent au épaule dans les choix (désolée j'en ai tant testé que je sais plus c'est laquelle... lol ), sur paperdoll elle est super, mais sur le tas de pixel on dirait que mon perso a des oreilles d'elfes, c'est dans ma tête ou... ? Mais si c'est compliqué à changer on vivra avec la nouvelle paire d'oreilles de Bïnka
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
J'ai du bidouiller les fichiers pour sauver quelques places de gumps en fait.
Kirolac- Admin