question :)
5 participants
Page 1 sur 1
question :)
Bonjour a tous,
Est-il possible de savoir si nous avons des chances de créer un objet exceptionnel si nous avons 0% de chance de le faire de bonne qualité?
mercié1!!!!
Est-il possible de savoir si nous avons des chances de créer un objet exceptionnel si nous avons 0% de chance de le faire de bonne qualité?
mercié1!!!!
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
Re: question :)
En toute logique... ça devrait être non. Enfin... espérons. J'imagine bien un guerrier tenter de faire des armes qu'il a 0% de chance de crafter d'une façon décente, dans l'espoir d'en avoir une excep... le tout avec succès... ce serait d'un affligeant.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
En fin, si j'ai bienc omprit quand on m'a expliqué, c'est comme un double jet de dé.
SI tu la fais de bonne qualité, ensuite le % de la faire excep entre en jeu
SI tu la fais de bonne qualité, ensuite le % de la faire excep entre en jeu
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Explication MJ svp maintenant? car j'ai une derniere espoire de faire un arme except!!
Plus ta un % elever de blacksmith plus ta de % de chance de réussir a forger une arme de bonne qualité.
Quand tu choisi une arme a fabriquer dans le menu craft ta le % requis que l'objet demande pour etre crafter, ta aussi un % qui t'indique les chance que ta de réussir a crafter l'objet en rapport avec ton % de skill que tu possede et ta un autre % qui lui indique les chance de créer une arme de bonne qualité. Plus le % de bonne qualité est lever plus ta de chance de créer une arme de bonne qualité ou exceptionnel.
Quand tu choisi une arme a fabriquer dans le menu craft ta le % requis que l'objet demande pour etre crafter, ta aussi un % qui t'indique les chance que ta de réussir a crafter l'objet en rapport avec ton % de skill que tu possede et ta un autre % qui lui indique les chance de créer une arme de bonne qualité. Plus le % de bonne qualité est lever plus ta de chance de créer une arme de bonne qualité ou exceptionnel.
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Rodrick Godefroy, Euren a écrit:Bonjour a tous,
mercié1!!!!
Aucune
Kirolac- Admin
Merci a tous et a Kiro de confirmer!
Je ne gaspillerai pas plus de fer donc!
Je ne gaspillerai pas plus de fer donc!