Question qui tue sur l'arc ancien
4 participants
Page 1 sur 1
Question qui tue sur l'arc ancien
De mémoire (ZyX), celui-ci n'est utilisable qu'avec des flèches de feu (c-a-d une bûche ancienne et une plumes de feu PAR flèche), est-ce aussi le cas sur Reiden?
Ou bien ma mémoire me fait défaut, c'est possible aussi... et il s'utilise avec des flèches ordinaires?
Ou bien ma mémoire me fait défaut, c'est possible aussi... et il s'utilise avec des flèches ordinaires?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Re: Question qui tue sur l'arc ancien
Vu sa puissance, il faudra des flèches de feu
Kirolac- Admin
donc en gros j'aurai pas d'acheteur y a pas un chat qui va vouloir dépenser ses buche ancienne gagner de misere durant une chasse pour faire des fleche de feu vue qu'une fleche de feu demande un fut ancien. Si y en a c'est que ceux si seront atteind de folie extreme.
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
J'ai ben peur que c'est ce que ça voudra dire en effet. Surtout que lors de tirs, on perd un certain % de flèches, et donc des pertes directes d'une bûche par flèche (sans compter la plume!), bûches qui sont en effet très dures à trouver.
:-/
Enfin, moi j'ai ma réponse! Je t'en ferai faire un pareil Mevis ;o) En fournissant le bois par contre pour pas me faire saigner à blanc
:-/
Enfin, moi j'ai ma réponse! Je t'en ferai faire un pareil Mevis ;o) En fournissant le bois par contre pour pas me faire saigner à blanc
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Je croit que ses voulu, c'est plus un arc de prestige ou d'occasion quand vous désirer "OverKill" votre ennemie préféré .
Je croit que les bûches ancienne se bûche a plus haut %, mais il est vrai que les drops son cauchemardesque, mais réaliste ? J'avou être ignorant sur le sujèt.
Je croit que les bûches ancienne se bûche a plus haut %, mais il est vrai que les drops son cauchemardesque, mais réaliste ? J'avou être ignorant sur le sujèt.
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Vous pouvez tomber dessus en buchant à partir de 80% de Lumberkacking. Vous pouvez en avoir dans des coffres au trésors, vous pouvez en trouver sur certains monstres.
Kirolac- Admin
Page 1 sur 1