Installation de Rieden
5 participants
Page 1 sur 1
Installation de Rieden
Coucou,
j'essaie d'installer Rieden sur mon portable, mais ça ne fonctionne pas du tout (je n'ai eu aucun problèmes sur mon pc donc ça m'embête).
En fait c'est surement en lien avec le truc administrateur, mais je ne vois pas comment régler mon problème. Grosso modo, je n'arrive pas à coller le Rieden.exe dans le dossier de UO (Ni nul part ailleurs sur le portable). Pas de problème pour le reste des fichiers cependant.
Que faire?
Merci!
j'essaie d'installer Rieden sur mon portable, mais ça ne fonctionne pas du tout (je n'ai eu aucun problèmes sur mon pc donc ça m'embête).
En fait c'est surement en lien avec le truc administrateur, mais je ne vois pas comment régler mon problème. Grosso modo, je n'arrive pas à coller le Rieden.exe dans le dossier de UO (Ni nul part ailleurs sur le portable). Pas de problème pour le reste des fichiers cependant.
Que faire?
Merci!
Re: Installation de Rieden
Installe Ultima Online Mondain Legacy, dans un Dossier autre que le Default.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
Tu es sure? Je ne peux même pas coller le Rieden.exe sur le bureau... Ni dans aucun autre dossier, je vais avoir le même problème non?
Rieden.exe étant un fichier exécutable modifié, ton Windows (Je suppose que tu as Vista ou Windows 7) le voit surment comme un intrus(Virus) et refuse donc de le copier...
Faut donc aller jouer dans les autorisations...
Tu peux tjrs essayer de changer les autorisations du répertoire de UO seulement en faisant un clique droit dessus - Propriétés - Sécurité - Modifier et rendu là tu peux changer les autorisations!
Une fois que c'est fait, réessaie de copier tous les fichiers de Rieden (Puisque c'est pas juste le .exe qui doit refuser de copier)
Faut donc aller jouer dans les autorisations...
Tu peux tjrs essayer de changer les autorisations du répertoire de UO seulement en faisant un clique droit dessus - Propriétés - Sécurité - Modifier et rendu là tu peux changer les autorisations!
Une fois que c'est fait, réessaie de copier tous les fichiers de Rieden (Puisque c'est pas juste le .exe qui doit refuser de copier)
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Ça ne fonctionne toujours pas.
Pourtant c'st le même UOML que j'ai installé sur mon PC. Est-ce normal que le jeu ne me demande pas si je veux la version 2D ou 3D?
Pourtant c'st le même UOML que j'ai installé sur mon PC. Est-ce normal que le jeu ne me demande pas si je veux la version 2D ou 3D?
Essaie de désactiver ton anti-virus, certains sont cons et hallucinent des virus parfois ^^
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Dans le pire des cas transfert le avec une clé usb?
Sean Layne, Euren- Messages : 41