Installation
2 participants
Page 1 sur 1
Installation
Salut,
J'ai besoins d'aide pour l'installation du client.
J'ai installé la version classique et la version enhanced mais quand je lance l'un ou l'autre rien ne se passe. J'ai retrouvé les processus de mise à jour dans le gestionnaire des tâches mais ils n'écrivent rien sur le disque dur.
J'ai besoins d'aide pour l'installation du client.
J'ai installé la version classique et la version enhanced mais quand je lance l'un ou l'autre rien ne se passe. J'ai retrouvé les processus de mise à jour dans le gestionnaire des tâches mais ils n'écrivent rien sur le disque dur.
zyxuo- Messages : 1
Re: Installation
Tu n'aura pas besoin de lancer les patchs de UO une fois installé. Tu n'aura qu'une chose à faire, décompresser le fichier Rieden1.0.zip que j'aurais mit à télécharger quand le serveur sera prêt à ouvrir.
Bien qu'il ne reste plus grand chose à faire, je vais encore avoir besoin de temps pour terminer une version potable du serveur.
Ah et bienvenue sur le forum !
Si tu a des suggestions à faire pour le serveur ne te prise pas. Une section forum est faites exprès.
Bien qu'il ne reste plus grand chose à faire, je vais encore avoir besoin de temps pour terminer une version potable du serveur.
Ah et bienvenue sur le forum !
Si tu a des suggestions à faire pour le serveur ne te prise pas. Une section forum est faites exprès.
Kirolac- Admin
Re: Installation
J'ai compris ma bourde !
En fait, le lien que j'avais donné fournissais à l'époque le jeu UO version Moundain Legay. Désormais, il donne deux clients. Le classique et le Enhanced.
J'ai changé de lien pour le telechargement, désormais il offre bien le jeu.
http://www.uo.com/uoml/downloads.shtml
En fait, le lien que j'avais donné fournissais à l'époque le jeu UO version Moundain Legay. Désormais, il donne deux clients. Le classique et le Enhanced.
J'ai changé de lien pour le telechargement, désormais il offre bien le jeu.
http://www.uo.com/uoml/downloads.shtml
Kirolac- Admin
Page 1 sur 1