Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

+13
Mudrak Ourgal, Uruk
Lyanna d'Estremine, Euren
Nathan Deschaînes, Euren
Eleïs Sarelle, Euren
Dana Bakdale, Huskarl
Oxal, Euren
Blanche, Euren
Louis Langardo
Andwart Magalon, Nurr
V.Terram, Maeshin
Dratok Fortrex, Nurr
Betty Ferguson, Huskarl
Loktar, Uruk
17 participants

Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Loktar, Uruk Ven 30 Nov - 15:16

J'écris uniquement ce thread pour se faire remémorer plusieurs souvenirs et histoires des meilleurs scènes qu'ils nous fût donner de jouer sur Ultima Online en général !

Moi jusqu'a maintenant sur Rieden, c'est une conversation de taverne avec Swan qui fût croustillante malgré les circonstances bien banale, plusieurs scènes avec Ukhorch, mon frère IG, évidemment, et les quelques scènes passés avec Turquoise aussi.

Et encore de nombreuses scènes a venir dans le futur ! Puisque je ne fais que commencer sur le server Razz

P.S [D'ailleurs merci au MJs pour leur nombreuses animations, sa donne vie au serveur et c'est apprécié !]
Loktar, Uruk
Loktar, Uruk

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 30 Nov - 15:28





1- La scène que Thasbjörn avoue son amour à Dana.
2- Quand j'ai fait une prière intensive pour L'unique.
3- La danse du Crabe devant 12 personne devant la banque.
4- La danse du Pagne dans Minoc
5- Dratok et Thasbjorn qui se fume des pétards en regardant les guerrier se tapper dessus à Krom Gol
6- Quand j'ai foutu une raclée à Wilhelm pour L'honneur de Dana et Margh
7- La puissance de Thasbjorn face aux fourmix...! L'urine !
8- Le mariage de Dana et Thasbjorn
9- Valioska qui m'envoie des flèches magique dans les couilles.
10- Le concours de talent des Huskarls.
11- Le commerce avec Minoc en Général
12- La scène avec Turquoise dans la plaine et dans la maison des Gimbères
13- Les rencontres secrète de Dana et Thasbjörn dans la forêt.

Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Dratok Fortrex, Nurr Ven 30 Nov - 15:29

Outre ce qui s'est passé en Minoc, ses fondations, sa populâsse et mon quotidien dans celle-ci,

L'univers du défunt Noah reste les meilleures scènes que j'ai vécu.

Sinon, je dirais que mes visites en Milror et les scènes pas trop nettes avec Monsieur L sont parmis mon registre favoris Smile

Sinon : Les builds MJ de colonie, quoique c'est pas vraiment une scène, mais c'est sympa

Thasbjörn, Huskarl a écrit:
4- La danse du Pagne dans Minoc
5- Dratok et Thasbjorn qui se fume des pétards en regardant les guerrier se tapper dessus à Krom Gol
7- La puissance de Thasbjorn face aux fourmix...! L'urine !

Je dois avouer que ces trois scènes là, c'était VRAIMENT drole. J'en pleurais pratiquement devant mon screen
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  V.Terram, Maeshin Ven 30 Nov - 16:57

Thasbjörn, Huskarl a écrit:



9- Valioska qui m'envoie des flèches magique dans les couilles.


J'ai pas fais ça moi Rolling Eyes
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Andwart Magalon, Nurr Ven 30 Nov - 18:30

La mort de Noah reste dans mes préférées à date. Sinon je dirais que toute scène que la vie de mon personnage est en dangé contre d'autre player ( en pvp donc ) sont les "scènes" qui me font vivre le plus d'émossion / adrénaline.
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Louis Langardo Ven 30 Nov - 18:39

Ma préférée à joué à été celle où Triboulet à poignarder Drael pendant le procès. Je pense que personne ne s'en attendait et je me suis bien amusé à surprendre tout le monde :-) ah et oui pour ceux quo ne le savent pas c'est moi Triboulet Wink

Sinon le rituel lorsque les cousins sont admis dans la famille est toujours plaisant à jouer.
Louis Langardo
Louis Langardo

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Blanche, Euren Ven 30 Nov - 19:13

J'avoue L que tu m'as complètement bluffée, de ton identité à l'acte. C'était un beau rebondissement!

Il y a eut une scène sur Terres Perdues, où j'incarnais une elfe qui voulait devenir amazone. J'ai pu confronter un mort-vivant qui s'était invité à notre mine et me faire démollir par ce dernier! La scène s'est poursuivit entre elfs à l'infirmerie. À peine sortie de son inconscience, trois comparses qui la sermone sur ses actes.

Sinon sur Rieden, hm. J'ai eut de belles scènes, celle que je me souviendrai plus longtemps est sûrement la visite en Milror en compagnie de Sinistros. Avec un uruk qui me traîte de catin, un qui veut mordicus fouiller demoiselle et l'autre qui sort du poison, des petites insultes sur son Dieu, bref! XD Elle avait envie d'être quelqu'un d'autre à ce moment.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Oxal, Euren Sam 1 Déc - 1:04

Quand L'Anonyme a ete compromis.
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Blanche, Euren Sam 1 Déc - 1:42

L'Anonyme a été compromit? ô.O
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Dana Bakdale, Huskarl Sam 1 Déc - 13:25

J'ai apprécié notre rencontre avec le roi Euren, même si malheureusement la scène s'est organisée à l'arrache.

Dana est probablement la seule personne vivante sur Rieden à avoir pu tapper le roi.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Eleïs Sarelle, Euren Sam 1 Déc - 17:02

Avec votre poste, vous m'avez foutu la nostalgie d'un de mes anciens personnages, deux en fait !

un de mes premier personnages que je me suis beaucoup amusé a ete sur zyx 3, une nibelung du nom de Zara, une des premiere pretresse de la race, medecin militaire. La scene la plus épique que j'ai eu a surement ete son mariage avec Silex, j'ai rarement vue autant de mon pleurer, une tentative de suicide, un de meutre, quelque noyade dans l'alcool. Un second passage avec ce personnage ou j'ai le plus rit derriere mon ecran, est quand on a choisit le nom de son fils : Garnotte

Du coup, sans vouloir créer le même phenomene bien sur, j'ai eu envie de reprendre le nom, avec le nom de famille de mon premier personnage, Onyx qui date de zyx 2 ^^

Les scenes particulierement bonne, interessante, riche, j'en ai eu beaucoup, faudrais je remercier les personnes avec qui je les ai jouer et habituellement je le fait ^^

Vive uo
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Nathan Deschaînes, Euren Sam 1 Déc - 18:36

Le 3/4 des scènes avec mon personnage Hastane, Roland.

Un peu simple d'esprit, et hyperactif. Un personnage ou même les scènes de taverne avait rien d'ennuyant.

Sinon, Krokus qui protège le roi Uruk. Avec ''Conteur Lancelot'' tu peut pas vraiment t'emmerder, son rp est tellement riche.

Sur le shard ici présent, je peux toujours pas dire, plus tard j'imagine.

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Lyanna d'Estremine, Euren Sam 1 Déc - 18:49

Moi qui aurait pensé que ta scène préférée était celle où tu m'avais tripoté la cuisse.

Tristesse, désespoir.
Lyanna d'Estremine, Euren
Lyanna d'Estremine, Euren

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Sam 1 Déc - 19:48

Nathan Deschaînes, Euren a écrit:Sinon, Krokus qui protège le roi Uruk.

Il y a eu des Uruks sur un autre server ?

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Yrah Pika, Uruk Sam 1 Déc - 19:52

Mon mariage avec Wruntak est une de mes scènes préférées. J'aime mes scènes avec pas mal tout le monde, j'en ai tellement que je ne saurait dire. Smile
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Andwart Magalon, Nurr Mar 4 Déc - 15:58

Je bump ce sujet. Question de changer le mood du forum "Général"
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Amylia Fyrr [Euren] Mar 4 Déc - 16:08

Ça paraîtra sans doute narcissique (je m'excuse!), mais mes meilleurs moments sur UO sont l'implication des joueurs et le jeu qu'ils amenaient lors de mes animations.

Mon animation des éléments sur Crépuscule, notamment la partie des ténèbres, la créature géante de l'ombre sur Teilia, le loup garou de Crépuscule pour en nommer quelques uns.
Amylia Fyrr [Euren]
Amylia Fyrr [Euren]

Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Flavien Denord [Euren] Mar 4 Déc - 17:21

Sur Rieden sur encore dure a dire, mais sur Crépuscule avec mon premier personnage j'ai eu des moments mémorable avec la petite Amy Wink

Brûler la cuisine en faisant une tarte... cheers
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Amylia Fyrr [Euren] Mar 4 Déc - 18:00

Flavien Denord [Euren] a écrit:Sur Rieden sur encore dure a dire, mais sur Crépuscule avec mon premier personnage j'ai eu des moments mémorable avec la petite Amy Wink

cheers
Amylia Fyrr [Euren]
Amylia Fyrr [Euren]

Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Sazh Maverel, Maeshin Mar 4 Déc - 18:38

Je dois avouer avoir aimé jouer les victimes de tes inventions un peu tordues, Amylia, avec ma petite sauvage. (Aiyana)

Mais bien sûr, trop de scènes mémorables, sur trop de serveurs.

Crépuscule en comptant d'innombrables, je ne saurais même plus lesquelles nommer, ni dire avec qui tellement il y aurait de gens à nommer.

Sur Terres-perdues, mes scènes avec Tados étant dans mes favorites. (oh... et lire les histoires des autres)

Zyx... encore une fois, trop d'histoires. Mais souvent répétées entre autres avec Evae, avec qui j'ai eu Ô combien de plaisir.
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général Empty Re: Vos meilleurs scènes sur Rieden, ou UO, en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum