Mon départ précipité.
+15
Mudrak Ourgal, Uruk
Ethorn, Euren
Véronika Kirsch, Euren
Blanche, Euren
Adrelic Duroc, Euren
Sazh Maverel, Maeshin
Naya Iluviel, Sylwish
See'Yak, Uruk
Wilard Nibluk, Nurr
Loktar, Uruk
Olorëa, Sylwish
Lyanna d'Estremine, Euren
Morague Argamane, Euren
Braashnak Narga, Urgansh
Wruntak Pika, Uruk
19 participants
Page 1 sur 1
Mon départ précipité.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation sur Rieden qui reste un serveur ou j'ai passer de très bons moments. Je vais pas laver mon linge salle ici mais certaines choses me pousse vers la porte de sortie. Enfin bref, bonne continuation.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Re: Mon départ précipité.
J'espère que ça sera partie remise ^^.
Les scènes qu'on à vécu ensemble était grandiose.
Les scènes qu'on à vécu ensemble était grandiose.
Braashnak Narga, Urgansh- Messages : 33
En un mot?
Dommage...
Au plaisir de te voir ailleurs.
Dommage...
Au plaisir de te voir ailleurs.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Oooh.. Toi qui me faisais si peur IG!
En espérant que tu reviennes sur ta décision... ^^
En espérant que tu reviennes sur ta décision... ^^
Lyanna d'Estremine, Euren- Messages : 108
La race Uruk risque de mourir avec toi ! Au plaisir mon cher ! Tu étais un RPeur extra !
Loktar, Uruk- Messages : 21
très dommage !
Wilard Nibluk, Nurr- Messages : 53
On garde contacte !
Je garderait de bon souvenir a nos début bordellique pour prendre le controle de la race ^^. On se revéra ayeur, fort probablement un de ses jour. Prend soin de toi.
Je garderait de bon souvenir a nos début bordellique pour prendre le controle de la race ^^. On se revéra ayeur, fort probablement un de ses jour. Prend soin de toi.
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Bizarre tous ces départs d'Uruk... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais ça me semble assez impulsif comme réactions. En tout cas, j'espère que vous reviendrez sur votre décision, Au revoir.
Naya Iluviel, Sylwish- Messages : 64
Moi qui te préparais quelque chose de gros...
Pour toi, oui, toi.
Rah là là. Tant pis pour toi, tu ne sauras jamais, non jamais...
Pour toi, oui, toi.
Rah là là. Tant pis pour toi, tu ne sauras jamais, non jamais...
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
Aaah dommage ! Je l'aimais bien le Croc Rouge et ses Gniak Gniak.
J'ignore dans le gros se qui a pu vous écœurer tous trois. Mais dommage que vous partiez. Prenez le temps un peu d'y réfléchir...! Tout de même.
Mais dans tout les cas, se fus un plaisir de s'être croiser quelque fois. Au plaisir.
J'ignore dans le gros se qui a pu vous écœurer tous trois. Mais dommage que vous partiez. Prenez le temps un peu d'y réfléchir...! Tout de même.
Mais dans tout les cas, se fus un plaisir de s'être croiser quelque fois. Au plaisir.
Adrelic Duroc, Euren- Messages : 83
On dit de ne pas prendre de décision sur un moment de crise. Si le calme ne change rien à votre décision et bien une bonne continuation. On s'est rarement croisé et c'est bien dommage. Au plaisir de se revoir ici ou ailleurs. (:
Blanche, Euren- Messages : 472
Je trouve ça déplaisant comme départ. J'ai aimé jouer avec toi autant sur mon PJ que mon MJ. Je trouvais ta vision de la race Uruk fascinante, intéressante. Avec ton départ je crains que la race reprenne la ligne "les vilains tapeurs pas de cervelles".
C'est un choix hâtif, fait sous la colère ou l'irritation. Laisse le sujet reposer 2 ou 3 jours et prends une décision ensuite. C'est la seule suggestion que je puisse te donner. Je ne sais pas que dire de plus si ce n'est "bonne continuation"
C'est un choix hâtif, fait sous la colère ou l'irritation. Laisse le sujet reposer 2 ou 3 jours et prends une décision ensuite. C'est la seule suggestion que je puisse te donner. Je ne sais pas que dire de plus si ce n'est "bonne continuation"
Véronika Kirsch, Euren- Messages : 122
Dommage... restera pas beaucoup d'uruks que mon perso, petit Eurun de murde, pourra respecter autant... euh... j'en compte plus qu'un...
Je pense ensuite, que le ou les problèmes rencontrés par le perso "Crocs rouges" résidaient plus dans le jeu d'autres joueurs Uruks qui faussait la cohérence de la race...
Sinon, ton projet de Zerg, j'aimai bien mais je trouvai ça, de mon point de vue, une peu trop "gourmand"...
Au final : respect au joueur derrière "Crocs rouges" et bonne continuation !
Je pense ensuite, que le ou les problèmes rencontrés par le perso "Crocs rouges" résidaient plus dans le jeu d'autres joueurs Uruks qui faussait la cohérence de la race...
Sinon, ton projet de Zerg, j'aimai bien mais je trouvai ça, de mon point de vue, une peu trop "gourmand"...
Au final : respect au joueur derrière "Crocs rouges" et bonne continuation !
Ethorn, Euren- Messages : 58
Raadsman a écrit:Avec ton départ je crains que la race reprenne la ligne "les vilains tapeurs pas de cervelles".
Lol. Avec Arnak l'apprentit chaman ? Ou avec le retour de Kro sous un autre nom que je ne me souviens plus ? Ou encore quand Gropth va ce faire débannir dans 12 jours ?
Laisse moi en douter.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Bonne continuation ljd Wruntak.
J'ai passé de très bons moments avec toi IG. Tu étais un des personnage moteur du jeu.
N'en déplaise à beaucoup, je t'ai toujours trouvé propre dans tes scènes et tu avais à coeur de développer une race sans en faire une bande de PK sans cervelles.
Je suis bien désolé de ce qui arrive. Je pourrais répéter ça dans tous les posts de départ qui ont fleuri ...
Je vous souhaite à tous bonne continuation, bonnes fêtes de fin d'année (elles arrivent) et que vous trouviez du fun dans ce que vous ferez.
Ljd Dana qui définitivement déteste le pvp parce que ça finit toujours, systématiquement, de la même façon, tous serveurs confondus.
J'ai passé de très bons moments avec toi IG. Tu étais un des personnage moteur du jeu.
N'en déplaise à beaucoup, je t'ai toujours trouvé propre dans tes scènes et tu avais à coeur de développer une race sans en faire une bande de PK sans cervelles.
Je suis bien désolé de ce qui arrive. Je pourrais répéter ça dans tous les posts de départ qui ont fleuri ...
Je vous souhaite à tous bonne continuation, bonnes fêtes de fin d'année (elles arrivent) et que vous trouviez du fun dans ce que vous ferez.
Ljd Dana qui définitivement déteste le pvp parce que ça finit toujours, systématiquement, de la même façon, tous serveurs confondus.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Dommage Wruntak, tu es un bon joueur avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. Je ne connais pas les raisons qui t'on poussé à partir, mais j'ai l'impression que tu n'étais pas entourrer des bonnes personnes. Fait-moi signe si tu reviens.
Cheers
Cheers
Louis Langardo- Messages : 130
Un peu déçue/surprise par ce départ après tant de beaux projets déployés sur le forum et en jeu. Je pensais même t'envoyer un pm pour te féliciter par tant de travail pour les Uruks, c'était bien.
Je vais arrêter de quoter M L mais il résume pas mal ma pensée aussi.
Amuses toi bien là ou tes pas te mèneront! ^.^
Je vais arrêter de quoter M L mais il résume pas mal ma pensée aussi.
Amuses toi bien là ou tes pas te mèneront! ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
a plus mon pot tu va me manquer... enfin on se revera p'tetre plus tard
Assamit Duznig, Euren- Messages : 23
Page 1 sur 1