Un premier départ
+11
Kirolac
Dana Bakdale, Huskarl
Erdillian, Loriel
Wilhelm Frege, Euren
Yrah Pika, Uruk
Thydur'Nik Eclatfer
Blanche, Euren
V.Terram, Maeshin
Marghashka, Nurr
Betty Ferguson, Huskarl
Karko, Nurr
15 participants
Page 1 sur 1
Un premier départ
Salut à tous!
Alors voilà, le titre en dit long, j'annonce mon départ de Rieden.. Après la mort inutile de Kerruf, je ne me vois plus vraiment jouer un autre perso que lui et je commence une nouvelle étape de ma vie qui chargera considérablement mon horaire. Même si l'expérience de jeu fût briève j'aimerais tout de même remercier quelques joueurs: La gang de BjornHeim, avec qui je m'entendais très bien et avec qui on a bien rit. Je pense à Barund, Dana, Margha, Grimlo, Thyd, Pelltrip et j'en passe! Aussi un gros pouce en l'air pour les gens de Minoc avec qui Kerruf a partagé de bons moments. En effet, de belles scènes avec Dratok, Erhmand, Andwart, Ludovick et là aussi, j'en passe! Merci spécial aux compagnons de chasse par exellence, soit Thaz et Rabney! Finalement, merci à Nariam qui joue un jeu vraiment riche et unique! J'oublis probablement du monde et je m'en excuse d'avance
Un gros merci aussi à l'équipe qui se force le LUC (lire à l'enviers ici) pour créer des anims diversifiées et très fréquentes! J'ai bien rit avec vous derrière le bar Continuez votre bon travail, c'est très apprécié de la part des joueurs!
Bon jeu à tous mes amies et amis et peut-être qu'on se recroisera un bon jours, qui sait!
Alors voilà, le titre en dit long, j'annonce mon départ de Rieden.. Après la mort inutile de Kerruf, je ne me vois plus vraiment jouer un autre perso que lui et je commence une nouvelle étape de ma vie qui chargera considérablement mon horaire. Même si l'expérience de jeu fût briève j'aimerais tout de même remercier quelques joueurs: La gang de BjornHeim, avec qui je m'entendais très bien et avec qui on a bien rit. Je pense à Barund, Dana, Margha, Grimlo, Thyd, Pelltrip et j'en passe! Aussi un gros pouce en l'air pour les gens de Minoc avec qui Kerruf a partagé de bons moments. En effet, de belles scènes avec Dratok, Erhmand, Andwart, Ludovick et là aussi, j'en passe! Merci spécial aux compagnons de chasse par exellence, soit Thaz et Rabney! Finalement, merci à Nariam qui joue un jeu vraiment riche et unique! J'oublis probablement du monde et je m'en excuse d'avance
Un gros merci aussi à l'équipe qui se force le LUC (lire à l'enviers ici) pour créer des anims diversifiées et très fréquentes! J'ai bien rit avec vous derrière le bar Continuez votre bon travail, c'est très apprécié de la part des joueurs!
Bon jeu à tous mes amies et amis et peut-être qu'on se recroisera un bon jours, qui sait!
Karko, Nurr- Messages : 43
Re: Un premier départ
On t'aime Kerruf...! On vas s'ennuyer de toi..! Mais ouais, sa vas me faire un vide ! Un compagnon de chasse de moin.. Merde
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Quel dommage, tu vas me manquer :s.
J'ai vraiment apprécié de jouer avec toi, j'espère que l'on se recroisera. Prends soin de toi, surtout et bon courage pour tes nouveaux horaires !
Ljd Margha.
J'ai vraiment apprécié de jouer avec toi, j'espère que l'on se recroisera. Prends soin de toi, surtout et bon courage pour tes nouveaux horaires !
Ljd Margha.
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Le côté obscur de la force est puissante. Tu y reviendras assurément (enfin je l'espère! )
Sinon, je te souhaite une bonne continuation dans la l'étrange vie qu'est le IRL!
Sinon, je te souhaite une bonne continuation dans la l'étrange vie qu'est le IRL!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
M'erf. ): Tu m'as bien fait rire avec Kerruf - un vrai farceur! On se reverra peut-être, merci pour tes bons mots et bon... J'aurais apprécié que ça se passe autrement. Bon chemin Kerruf!
Blanche, Euren- Messages : 472
Ah zut!
Merci pour les moments de rp qu'on a passé, c'était chouette!
Je te souhaite bonne chance dans ta vie! Et qui sait à une prochaine fois... ( tu reviendra j'en suis sur )
Merci pour les moments de rp qu'on a passé, c'était chouette!
Je te souhaite bonne chance dans ta vie! Et qui sait à une prochaine fois... ( tu reviendra j'en suis sur )
Thydur'Nik Eclatfer- Messages : 12
La mort de ton personnage est regrettable, je te comprend.
Bonne route, et peut-être à bientôt quand tu auras le temps et l'envie
Bonne route, et peut-être à bientôt quand tu auras le temps et l'envie
Ciao Kerruf. J'ai bien aimé jouer avec toi.
Petite question, juste pour être sûr : la mort de ton personnage a-t-elle été décidée par l'équipe?
Petite question, juste pour être sûr : la mort de ton personnage a-t-elle été décidée par l'équipe?
Wilhelm Frege, Euren- Messages : 13
Jamais vraiment joués ensembles, mais bonne continuation à toi dans cette nouvelle étape de ta vie :)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Salut à toi Keruff,
Je regrette qu'un bon joueur se soit senti poussé dehors par une scène jouée très salement.
J'espère que tu changeras d'avis, la porte est toujours ouverte , j'ai beaucoup apprécié ton personnage et tes qualités de joueur
Je regrette qu'un bon joueur se soit senti poussé dehors par une scène jouée très salement.
J'espère que tu changeras d'avis, la porte est toujours ouverte , j'ai beaucoup apprécié ton personnage et tes qualités de joueur
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Kerruf, ton personnage a certes été tué par des Uruks mais en aucun cas il est supprimé.
La mort est quelques choses de difficilement gérable sur UO mais en aucun cas tu es forcé à perdre ce personnage.
Si cela te gène qu'il ai été tué et de le faire revivre alors tu peux changer de personnage et transférer l'ancien dans un nouveau.
Kirolac.
La mort est quelques choses de difficilement gérable sur UO mais en aucun cas tu es forcé à perdre ce personnage.
Si cela te gène qu'il ai été tué et de le faire revivre alors tu peux changer de personnage et transférer l'ancien dans un nouveau.
Kirolac.
Kirolac- Admin
C'est fort dommage que tu nous quitte ainsi. Nous avons apprécier ton jeu. J'espère que ta pause sera brève. Tu manquera certainement a ce serveur.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Odin- Messages : 203
ouai vraiment dommage, encore un coup dur pour nous et Bjornheim, je n'ai pas de bol avec mes barbes de fer je les perds trop rapidement.
on aura vecu une belle bataille tous les deux contre le scarabé geant.
barund, Nurr- Messages : 306
A la rvoyure, on a passé de bon moment, je garde l'espoir que tu puisses nous revenir d'ici peu.
Pelltrip [Nurr]- Messages : 32
Sorry bro. Je voulais pas te voir partir, c'était excessif de ma part et j'en suis désolé. J'espère que tu reviendras sur ta décision. Jamais je n'ai voulu brimer le joueur derrière le personnage.
Sinon, bonne continuation.
Sinon, bonne continuation.
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Page 1 sur 1