Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Parfois je me demande.

+28
Eric Del Hom, Euren
Gehenna, Maeshin
Dratok Fortrex, Nurr
Rodrick Godefroy, Euren
Kormàkr, Huskarl
Oxal, Euren
Yrah Pika, Uruk
See'Yak, Uruk
Louis Langardo
Anamira Silmi, Sylwish
Scabbia Espenaes "Euren"
Ngel
Arnak
Morague Argamane, Euren
Betty Ferguson, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Flavien Denord [Euren]
Marghashka, Nurr
Nao Miyamoto, Yamato
Sazh Maverel, Maeshin
Pelltrip [Nurr]
Griegor, Huskarl
Naya Iluviel, Sylwish
Eswald Duchamp
Wilard Nibluk, Nurr
Andwart Magalon, Nurr
Assamit Duznig, Euren
Kirolac
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Parfois je me demande.

Message  Kirolac Dim 2 Déc - 13:46

Parfois, je me demande si j'ai bien fait de passer des centaines d'heures à travailler des textes, imaginer ou modifier des systèmes.

J'ai sacrifié beaucoup de temps, beaucoup d'activités pour que Rieden voit le jour, au point de le regretter aujourd'hui. Je ne vous parle pas des quelques (petites) factures pour les noms de domaine ou hébergement du site internet, de l'électricité pour que le serveur tourne et de la connexion internet.

J'avais rêvé d'un serveur ou l'on s'amusait, ou l'on faisait du RP avant tout. La diaspora des joueurs UO étant de plus en plus mince, monter au delà de 30 joueurs connectés sur le serveur me rendait vraiment heureux, me motivait à continuer et à m’arracher le crane à arriver à faire quelques mises à jours.


Et je vois une partie du résultat. Des pleurs, du chialage, des départs, de la mauvaise foi, de la connerie brute montrée fièrement comme un trophée durement gagné aux yeux de tous par certains joueurs.
Oh vous pourrez me parler des bons cotés. Des belles histoires crée grâce à Rieden, de l'amusement sur le serveur. Des rencontres sympa entre joueurs, des retrouvailles après quelques années. Mais tout cela peut se reproduire sur un autre serveur. Non ?


Alors franchement, à une période ou j'ai pas mal d'autres choses à faire, ou je manque de temps, de motivation.
Je vous le demande.
Qu'est-ce qui peut me donner envie de continuer l'aventure Rieden ?


Je vous le demande aujourd'hui et je vous le dis. Rieden est au bord du décès pur et simple avec enterrement dans la foulée.

Vous, joueurs ou maitres de jeu.
Convainquez moi de ne pas me débarrasser de ce qui peut m'apparaitre plus comme une contrainte, un poids qu'une source de plaisir.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Assamit Duznig, Euren Dim 2 Déc - 13:57

Nous ne pouvons changer la nature humaine, Mais rieden est pour moi le meilleur serveur UO que j'ai côtoyer, les joueurs sont super RP, le fair-play existe, et j'ai réussit a faire mon trou dans ce serveur magnifique.

Les scriptes sont bien penser, le système de jeu et les classes également, la map est totalement innovante vu le système de colonisation. les joueurs et leur projets sont mis en avent par le staff et Rieden est a mon sens le seul serveur ou les MJ n'abusent pas de leur pouvoir pour menotter les joueurs et tout contrôler.

Une démocratie est quelque chose de très difficile a contrôlée, un sénat ou tout le monde a son mot a dire est tellement fragile que parfois il est respectable et même normal de penser a arrêter tout ce bordel online vu que c'est un passe temps et que cela bouffe notre Vie IRL (joueur comme MJ).

J'ai jouer pendant 8 ans a UO et essentiellement comme mappeur gumpeur builder et décorateur, j'ai vu bon nombre de mes projets cartes sites uo gumps etc.. mis a la poubelle par des serveurs auxquels j'ai consacrer un temps fou de ma vie (au final pour rien) et j'ai donc décider d’arrêter. je comprend donc ta remise en question. Néanmoins, après 4 ans d’arrêt sur Uo je me suis inscrit sur crépuscule qui venais de fermer, et qui m'a rediriger ici, sans vraiment avoir une attente particulière, en fait cela devais juste être de la nostalgie. puis arriver sur Rieden j'ai repris Gout au RP et a UO. une plateforme de jeu dois rester un jeu et ne pas prendre le pas sur la vie IRL, même si parfois la frontière est mince... Je déplore donc cette décision mais je la comprend. Si Rieden dois fermer alors soit mais je ne suis pas pour. J’espère que le meilleur serveur UO restera ouvert encore un bon moment. Longue vie a Rieden.
Assamit Duznig, Euren
Assamit Duznig, Euren

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Andwart Magalon, Nurr Dim 2 Déc - 14:08

Merci de nous donner la chance de cotoyer de facon RP des joueurs de qualités.

Merci de nous donner de ton temps pour que tout ca soit possible.

Merci d'avoir fait de Rieden une réalité.

Merci.

Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Wilard Nibluk, Nurr Dim 2 Déc - 14:15

Mon post ne s'est pas envoyé,

Enfin je résume

Merci d'avoir rallumer la flamme qui dormais en moins, Je suis maintenant rendu à 24 ans, s'il y a bien un jeu dans le top de ma liste lorsque j,ai le temps, c'est bien Rieden.

Ton shard, sans scripts trop encombrant favorisant le RP avec des gens de qualité est sublime.

Le jeu est si jeune encore mais tellement prometteur qui de mettre la hache dedans serait d'une telle tristesse.

Merci de nous donner de ton temps,

ljd Wilard Nibluk
Wilard Nibluk, Nurr
Wilard Nibluk, Nurr

Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Eswald Duchamp Dim 2 Déc - 14:17

Je ne suis pas la depuis très longtemps mais, mes quelques jours sur Rieden sont super positif. Je m'amuse bien, je rencontre des joueurs super bon, etc.
Et le concept est innovant, c'est vraiment sympa.

Je comprend que les évènements auxquels tu fait référence soit démotivant, mais ils sont récurrent à tous serveurs UO.. Seulement, ils sont toujours minoritaire : Ce sont eux qui font le plus de bruit, c'est tout.

Mais Rieden a beaucoup de potentiel d'amusement et de plaisir, et je suis content de l'avoir trouvé.

-Eswald

Eswald Duchamp

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Naya Iluviel, Sylwish Dim 2 Déc - 14:18

Tu ne devrais pas tout remettre en question pour une petite poignée de joueurs "drama queens". Il reste PLEINS d'autres joueurs dévoués qui aiment le RP et adorent ce serveur. Ne te laisse pas décourager par une minorité de chialeurs qui de toute façon, sont partis, et tourne toi plutôt vers les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver et les autres qui sont là depuis le début pour l'amour du RP.

Tous les serveurs doivent toujours faire face à une petite crisette de temps à autre, ça arrive. Le mieux est de laisser la poussière retomber. Après quelques jours à peine on oublie et on passe à autre chose. Rieden a un bon bassin de joueurs et il en arrive encore de nouveaux régulièrement. Pour un jeu qui n'attire pas autant de monde qu'avant je suis impressioné par la quantité de joueurs connectés. Ce serait triste de tout arrêter et de priver des dizaines de personnes d'un jeu et d'un serveur qu'ils aiment à cause de trois ou quatre personnes qui crient plus fort et font plus de vagues que les autres.

Si je peux me permettre un conseil: Si tu remets vraiment en question l'idée de garder le serveur ouvert à cause de contraintes personnelles dans ta vie, il serait peut-être judicieux de penser à un plan B afin de pouvoir le remettre entre les mains d'une autre personne qui pourrait prendre le relais si les choses tournaient mal. Bien sûr ce n'est pas ce que je souhaite et je t'encourage à poursuivre en pensant à toutes ces personnes qui ont du plaisir et vivent des aventures grâce à toi.
Naya Iluviel, Sylwish
Naya Iluviel, Sylwish

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Griegor, Huskarl Dim 2 Déc - 14:33

Je donne mon avis en toute honnêteté, d'un point de vue purement humain. Notez que je ne souhaite en aucun cas la fermeture de Rieden, simplement que je suis conscient que c'est peut être la démarche a suivre si Kiro en a marre.

No use in beating a dead horse...

Ce que je veux dire par là, c'est que si ta Création t'amène que de l'amertume et que tu frémis a l'idée de continuer, Arrêtes-ça là.

Même si on te convainc en te remerciant long comme le bras, en soulevant tout les bons points que Rieden peut avoir, si le coeur y est plus, de 1 tu vas te bruler a travailler a contre coeur, de 2 tu vas finir par te sentir "forcé" de continuer.
Donc la Frustration va lentement s'empiler, dès qu'un petit truc va accrocher a quelques part, ça risque de provoquer une plus grosse envie de lâcher.
Ca va peut etre prendre 3 mois, 6 mois , 1 an même. Peu Importe le temps que ca prendra, ca va quand même finir par t'user moralement et financièrement.

Je connais la situation, je l'ai vu sur d'autres shards, voire même IRL (Club de LARPing).
Quand t'as le sentiment d'être coincé a "continuer le jeu" juste parce que tes joueurs veulent pas lâcher prise. Ca amène énormément de frustration et ca finit par pourrir le jeu.

Personnellement, je crois pas que ça soit Sain, ni pour toi, ni pour le serveur, comme démarche.

Je tiens quand même a dire ceci :

J'ai apprécié les moments passés sur Rieden.
Oui il y a certains trucs que j'aime moins.
Si Rieden doit fermé, je vais vivre avec.
Si ca reste ouvert je vais jouer quand ca adonne.

Pour le reste, l'important selon moi, c'est que Toi tu t'y amuses

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Pelltrip [Nurr] Dim 2 Déc - 14:48

Oulà.. Courage Kirolac, tu est le capitaine du navire Rieden, c'est un moment de tempête, il faut tenir bon la barre et attendre que le beau temps refasse apparition.
Pelltrip [Nurr]
Pelltrip [Nurr]

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Sazh Maverel, Maeshin Dim 2 Déc - 14:53

Franchement,

Autre que la connerie de quelques immatures. Ce n'est pas tant de trouver un autre serveur uo que de trouver LE serveur uo.

Il y en a beaucoup pour qui cette simple énonciation prendra tout son sens. Pour d'autres non.


Je ne suis pas de celles qui s'adapte bien ou facilement d'un serveur à l'autre. Il me faut un endroit où il y aura l'ambiance, l'investissement, les intrigues. Ou il y aura ce petit plus qui n'est VRAIMENT pas dans tous les serveurs uo.

Je prends beaucoup beaucoup de temps avant de m'installer confortablement. Je suis de celles qui choisit son serveur selon de nombreuses restraintes. Je ne veux pas m'investir, dans mes moments de détente, à n'importe quel endroit.

Ici, c'est LE serveur uo. Pour moi. Il y a de tout. De la qualité, de l'intrigue, de la légèreté, parfois du boulettisme (eh oui, ça fait partie du contrat), il y a de la place pour créer quelque chose également, la possibilité de faire sa marque.

Ces choses là, elles ne sont pas toutes vraies, ailleurs.

Ici, tu offres la possibilité de voir se créer des communautées, des villages, des histoires aussi. C'est le mieux que je peux offrir, quant à moi, des histoires, en guise de remerciement, à ceux qui prennent le moment de jouer avec moi, ou de m'offrir un plateau de jeu.
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 2 Déc - 15:17

Malheureusement la nature humaine étant ainsi, du chialage y'en aura toujours, quoiqu'on fasse.

Tu as un beau projet entre les mains que beaucoup apprécient, c'est à toi de voir si tu veux faire plaisir momentanément aux détracteurs (qui iront polluer un autre serveur par la suite de toute façon) ou bien continuer à faire plaisir aux joueurs qui se plaisent ici.

Rien n'est éternel, c'est clair, mais ton serveur est sympa est ça fait quand même pas si long qu'il est ouvert, ça serait dommage de tirer déjà la plug.

Tu devais bien te douter que gérer un serveur amènerait ce genre d'attitude de chialage et tout quand même? On a tendance a ne vouloir se souvenir que des bons trucs de ZyX, mais pour avoir aider à gérer le forum de ZyX un bon bout de temps je peux te dire qu'on en pelletait de la merde et trop souvent à notre goût... Mais ça vient avec. Faut juste lever les yeux et regarder plus loin, pas rester concentré sur les problèmes.

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Marghashka, Nurr Dim 2 Déc - 15:25

Je n'ai qu'une chose à rajouter à ce qui a été dit. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail fait est titanesque et qu'on ne vous montre pas assez notre gratitude. Saches qu'une majorité silencieuse vit de belles histoires grâce à vous, du rêve plein la yeux. Au final, si Rieden ferme, beaucoup d'entre nous auront d'excellents souvenirs d'un des meilleurs shards uo qu'il m'ait personnellement été donné de voir.

Alors je te le redis : merci infiniment pour tous les bons moments passés, et si tu désires continuer l'aventure, nous ferons tout pour en profiter pleinement. Tu as tout notre soutien et nos remerciements, même s'ils ne sont pas assez fréquents.
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Flavien Denord [Euren] Dim 2 Déc - 15:26

Bon je ne suis pas du genre a écrire et prendre part des petites chicanes que je juge complètement inutile pour la plupart du temps. Je vais donc faire un simple post pour exprimé ce que je ressent en ce moment.

En ce moment, nous avons quelques joueurs qui font la tête pour une scène. Je comprend Wruntak d'être démotivé de monter une Colonie et une race a un niveau plus élevé qu'un rp d'orc, si Tout ses efforts sont détruit autre que par Rp. Mais que 4 Uruks quittes, 1 Mj prenne une pause et que l'administrateur remet en question le serveur pour une scène de crise?

Kiro, on se connait pas, mais je peu te dire que je vois ici un potentiel ÉNORME. Je ne m'attache pas a un Serveur aussi facilement, comme le dit Sazh. Trouver un Shard francophone qui marche est énormément dure, alors en plus avec des critères que j'aime?

Personnellement, je dis aux joueurs qui ce sont prit la tête, Svp utilisez des moyens plus privé, imaginé maintenant les nouveaux? ils vont venir sur le forum pour tâtez le pouls, ils vont voir quoi? des topic de 6 pages et plus de chialage et de "bitchage" ? invitant....

Bref, je crois que notre Fondateur bien aimé mérite un Merci et un Bravo! des 30 joueurs de connecté n'est pas courant. Ne te laisse pas abattre par une poignée de joueur. Même que j'irais même a dire, détruit les topics inutile et "ON va de l'AVANT"

----------------------------------------
J'en profite aussi pour dire aux Uruks, j'admire votre courage de vouloir créer une colonie tel que Krom fut un temps, dommage que quelques facteurs fassent que tout ce que vous vouliez ne puissent voir le jour. Car personnellement, j'adore avoir "peur" en me promenant dans la forêt.

Ljd Fravien Denord
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  V.Terram, Maeshin Dim 2 Déc - 15:30

Rieden était rafraîchissant. Il serait vraiment mais vraiment dommage de le voir disparaître pour cette crise. Tenez bon! Ça va passer!

Pas un grand discours, mais simplement un message pour dire que je ne souhaite pas que le serveur s'arrête déjà.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 2 Déc - 15:46

Griegor, Huskarl a écrit:Je donne mon avis en toute honnêteté, d'un point de vue purement humain. Notez que je ne souhaite en aucun cas la fermeture de Rieden, simplement que je suis conscient que c'est peut être la démarche a suivre si Kiro en a marre.

No use in beating a dead horse...

Ce que je veux dire par là, c'est que si ta Création t'amène que de l'amertume et que tu frémis a l'idée de continuer, Arrêtes-ça là.

Même si on te convainc en te remerciant long comme le bras, en soulevant tout les bons points que Rieden peut avoir, si le coeur y est plus, de 1 tu vas te bruler a travailler a contre coeur, de 2 tu vas finir par te sentir "forcé" de continuer.
Donc la Frustration va lentement s'empiler, dès qu'un petit truc va accrocher a quelques part, ça risque de provoquer une plus grosse envie de lâcher.
Ca va peut etre prendre 3 mois, 6 mois , 1 an même. Peu Importe le temps que ca prendra, ca va quand même finir par t'user moralement et financièrement.

Je connais la situation, je l'ai vu sur d'autres shards, voire même IRL (Club de LARPing).
Quand t'as le sentiment d'être coincé a "continuer le jeu" juste parce que tes joueurs veulent pas lâcher prise. Ca amène énormément de frustration et ca finit par pourrir le jeu.

Personnellement, je crois pas que ça soit Sain, ni pour toi, ni pour le serveur, comme démarche.

Je tiens quand même a dire ceci :

J'ai apprécié les moments passés sur Rieden.
Oui il y a certains trucs que j'aime moins.
Si Rieden doit fermé, je vais vivre avec.
Si ca reste ouvert je vais jouer quand ca adonne.

Pour le reste, l'important selon moi, c'est que Toi tu t'y amuses

Juste wow, Griegor à réellement dit le fond de ma pensé. Merci champion ! +1
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Morague Argamane, Euren Dim 2 Déc - 16:00

Après la lecture de ton post... je rejoins la vision de Griegor et Thas. J'ai connu de bons moments ici, des scènes délicieuses... Mais si tu te sens contraint, oppressé, la moindre petite broutille risque de te faire lâcher.

Il faut penser à toi, à ton plaisir, aussi. Tu rends des gens heureux en bossant, mais le premier à rendre heureux, c'est toi.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Arnak Dim 2 Déc - 16:16

Kiro la motivation vient avec les défis ect..

Je crois que t'a un défi de taille a présent! Je ne connais pas les raisons de tout ce qui c'est passer mais je ne comprend pas comment tout ca peut se retrouver sur le forum??? Apres les departs précipités de plusieurs sur le forum Accueil??? pas supposer servir a accueillir les nouveaux ca???

C'est vraiment bien le shard UO mais vient un moment comme Sick Lab l'a vécu ou les problemes et les efforts peuvent devenir tres lourd a gerer! A toi de voir qu'est-ce qui te motiverait a nouveau, qu'est-ce que ta envit que rieden devienne! J'ai l'impression que le PVP est un probleme sur le shard et je ne comprend pas trop pourquoi... le loot peut etre? On joue un personnage, on s'y attache mais il faut etre capable de regarder cela d'un oeil différent. Pour le PVP il faudrait peut etre clarifier la dessus ou je ne sais pas car je vois les Uruks se faire constamment tomber dessus.... mais si on regarde le BG les Uruks sont brutaux stupides et aiment pratiquement personne... donc ne vous offusquer pas d'en rencontrer et d'etre obliger de vous defendre!!! C'a fait partit du jeu est c'est bien comme ca non? sinon a quoi bon créer une race qui est détester de tous? Je parle pour les Uruks en generals mais bon cela peut s'appliquer aux maeashins ou autres personnages evils ect. Serieusement suite a certaines actions de mes semblables je ne serais pas fachés de nous voir tuer a vu en madrigal ou minoc par exemple....Ta créer un beau systeme geopolitique qui permet des bastons mais je ne vois pas le jour ou il sera utilisé si tout le monde se tient main dans la main hehe


Pour en revenir a toi Kiro, anciennement mon chef de la garde hehe Razz C'est a toi de voir, tu as créé une belle comunauté malgrer tout cela et je crois que dans le fond plusieurs joueurs sont frustrés et que dans une semaines tout sera revenu a la normal mais ca cest mon opinion
Arnak
Arnak

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Ngel Dim 2 Déc - 16:57

Je ne c'est si tout sa vien de mon post de départ sur le forum équipe mais je ne croit pas que tu devrai arrêter le shard pour tout sa.. Seulement il faut voir les amélioration a apporter et faire une rencontre avec l'équipe pour discuter de tout .. car on na eter laisser un peu a nous même . Je comprend que tu a ta vie aussi a gérer.

En touka .. tu fait du beau travaille et je suis sur que tu continuera face a tout sa. Personnellement je souhaite que tu continue mais on doit apprendre a travailler en équipe .

Du moin si tu n'est plus heureux de se que tu a crée je suis sur le même avis que thas .

En esperant te voir sourire de nouveaux Very Happy
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Dim 2 Déc - 17:16

Griegor rejoint mon point de vue.
Seul ton bien être compteras au bout du compte.

Quand je viens ici c'est pour me détendre et me faire une bonne partie de RP si c'est possible.
Lâcher le stress du monde qui nous entoure et échapper pour un temps à mes si adorables tornades de filles. Twisted Evil
Et c'est ce que ton shard m'apportes.

Bien sur on aura toujours des PK en puissance, des pleureuses, des empêcheurs de tourner en rond.
C'est le lot quotidien à partir du moment ou l'on donne la possibilité aux gens d’interagir entre eux.
Mais toi ? Comment vois tu le jeu actuellement ?
Si tu te focalises sur les problèmes uniquement il est normal de se démotiver.
Poses à plat les "pour" et les "contres".
Des joueurs ne correspondent pas à ce que tu souhaites sur ce shard, c'est toi le chef.
Recadres ou fais recadrer par le staff et si ceux la ne suivent pas met les dehors.
Inutile de perdre du temps et de l'énergie pour ceux la.

Quand je vois le message de Ngel, je penses que peut être tu as du mal à déléguer ou bien vous n'avez pas réussis à bien vous comprendre quand aux attentes de chacun.
Fermez quelques jours et discutez à tête reposée de la façon dont gérer Rieden.

Je souhaite que Rieden continue mais si il ferme j'attendrais patiemment l'ouverture d'un autre.
Mais toi, seras tu plus heureux si tu abandonnais ton bébé ? Wink

Merci pour tout ce que tu fais.
Bonne continuation je l’espère.
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Anamira Silmi, Sylwish Dim 2 Déc - 17:57

Je pense que tu dois laisser la poussière retomber avant de. Prendre une décision que ru pourrez. Regretter ensuite je pense que rieden est un shard remplis de potentiel on aurais pas autant de joueur sinon. Suffit d'encadrer le tout et sa baignera dans lhuile
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Louis Langardo Dim 2 Déc - 18:21

En tout cas moi j'ai énormément de plaisir avec la gang des cousins et on s'amusent beaucoup ici. Je vais être en beau maudit si tu décides de fermer à cause d'une poigné d'enfants qui pleur.
Louis Langardo
Louis Langardo

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  See'Yak, Uruk Dim 2 Déc - 18:52

Je me vois mal en position de te juger en quoi que ce soit. Je n'imagine même pas la job que ses de partir un serveur presque tout seul.

Je rejoins donc l’avis de plusieurs, au final l’important ses toi. On n’a tous apprécié le serveur à notre manière, sinon on y aurait pas pris la peine d’y mettre autant d’heure (Voir même de chialer, ses long écrire Razz), et ses la moindre des choses que l’on accepte de perdre se plaisir pour te soulager, ci ses réellement devenu un pois aussi lourd à porter. Ici, tes le seul maitre, ses tes émotion, ta situation financière et ect…

On n’a souvent joué ensemble sur divers serveur et eux diverse conversation sur Msn, mais je te connais peux, et j’ignore ce qui se passe dans ta tête. Oublie nous, fait le choix de ta perspective uniquement, ses ce qui compte.

See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 2 Déc - 19:15

Kiro, je suis bien placer pour te comprendre, je dirai pas pourquoi mais je te comprend parfaitement. Tu es le seul à pouvoir prendre cette décision: continuer ou arrêter. Cependant tu ne dois pas te décourager. Tu es affecter irl pour ce qui se passe sur ton shard, c'est bien, jusqu'à un certain point. Tu dois aussi accepter le départ de ceux qui ne pourrons ou ne voudrons pas continuer l’aventure avec toi. Je crois que le départ des Uruks t’affecte un peu, mais tu dois te faire un mur. Car même si 5 joueurs partes, il t'en reste encore 30. Ces 30 là compte encore sur toi, et continuerons de jouer chez toi.

Le reste t’appartiens. C'est entre tes mains. Dis-toi juste que des dramas, des ragequit et des boulets, tu en auras quelques un durant la vie de Rieden, autant t'y préparer, si tu baisse les bras maintenant tu n'iras pas loin et tout ce temps et ces efforts serons gâcher. Smile
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Oxal, Euren Dim 2 Déc - 19:23

En sachant que ces joueurs ont réagi de manière exagérée, je ne crois pas que tu devrais te sentir de cette manière, Kiro.

Je ne vais pas te féliciter pour le serveur ou te dire comment je m'amuse dessus, quand je peux y jouer, tous les autres joueurs l'ont déjà fait à leur manière et je crois que tu le sais déjà. Rieden n'est pas comme n'importe quel shard de UO et en y entrant on sent qu'il y a du travail mis dessus et surtout de l'amour. Sans blague.

Ne te laisse pas influencer par un petit groupe de personnes de mauvaise foi, concentre-toi sur ceux qui s'amusent. Tu sais très bien que ces joueurs, au lieu de partir auraient du faire affaire avec l'équipe et tout se serait arrangé. Souviens-toi que tu es maître ici, que c'est ton serveur et que tu aurais pu arranger les choses mais que personne ne t'a donné la chance de le faire. Quand on est à la tête d'un groupe, c'est souvent comme ça.

On ne peut pas vouloir à la place des autres. Si ils ne te donnent pas une chance de les aider, tu ne peux rien faire et tu ne peux pas te sentir mal pour ça. Rieden vaut la peine, je te le dis. Mais tu peux toujours faire ce que tu veux : c'est ton serveur, tu n'as pas à te faire du mauvais sang pour ça. Souviens toi de ça, c'est ton serveur, ton travail. À toi de voir si ça vaut la peine.

Nous, les joueurs, on croit que oui.
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Kormàkr, Huskarl Dim 2 Déc - 19:30

Mon avis rejoins celui de Griegor aussi. C'est tout ce qu'il y a à dire.

Merci pour les beaux moments que tu nous as offerts, et puis si ça devient trop lourd: Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Kormàkr, Huskarl
Kormàkr, Huskarl

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Rodrick Godefroy, Euren Dim 2 Déc - 20:08

Pour Kiro,

c'est le premier serveur que j'aime depuis Zyx, même si oui Zyx était lourd a la longue vu les vagues de merdes.

L'important, c'est toi, car comme plusieurs l'ont dit, tu es El Capitano! Mais bon, tout ca pour dire que j'espère au moins pas que tu ferme définitivement le serveur. Passer le flambeau à la limite? ce serait déjà 30 joueurs, m'incluant, qui ont bien du plaisir ici, un plaisir caché depuis plus de quoi 6 ans? Ont seraient triste de le voir disparaitre a tout jamais. S'il faut je suis sur que quelqu'un peu hoster pour toi.
Rodrick Godefroy, Euren
Rodrick Godefroy, Euren

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me demande. Empty Re: Parfois je me demande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum