[Roublard] Le poison
+5
Wuxing Nguyễn, Yamato
Noctave
Kirolac
Musashi Miyamoto, Yamato
Sorata
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
[Roublard] Le poison
Serait-il possible pour les roublard de créer leur propres poison?
Aucune classe de roublard a plus de 30 en alchimie et le poison le moin fort est a 35.
Il serait bien que nous puissions avoir une base d'alchimie pour au moin faire du poison... ou se voir interdire tout autre potion mais que l'on puisse faire les poison...
Aucune classe de roublard a plus de 30 en alchimie et le poison le moin fort est a 35.
Il serait bien que nous puissions avoir une base d'alchimie pour au moin faire du poison... ou se voir interdire tout autre potion mais que l'on puisse faire les poison...
Sorata- Messages : 24
Re: [Roublard] Le poison
Hmmm, peut-être que ce serait bien que vous puissiez faire le poison le plus faible, mais pour avoir du meilleur poison que cela, faudrait laisser ça aux alchimistes!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
On est quand même supposer être les plus connaisseur sur les poison... surtout avec la quantité de Taste ID que lon a... par contre en bloquant tout l'achimie excepté le poison nous avont quand même besoin des alchimiste...
La difficulté avec le poison, c'est qu'il faut un fournisseur. Et oui les roublards auront besoin des artisans.
Kirolac- Admin
On peu au moin avoir acces au poison de bas niveau pour monter nos premier point de poisoning?
Vous avez l'enseignement du Pnj jusqu’à environ 25% pour 1 pièce d'or pour 0.1%.
Kirolac- Admin
je suis quand meme d'avis que les roublard devrai avoir les conaissance necessaire en poison meme si ce n'est pas le genre de classe que j'aime jouer...
Noctave- Messages : 43
Si on suis votre logique, les guerrier devrait avoir assez en forge pour se créé leur équipement de base pour la classe 1.
A mon avis les roublards son les classe les plus versatile. Il on accès à la magie, le dressage, le combat, couture et j'en passe. En plus d'avoir leur spécialité unique pour le déguisement, la musique, le vols. Rajouté une base en alchimie serait juste trop.
Laisson ceci aux magiciens, il ne peuve rien faire d'autre à bas niveau ^^.
A mon avis les roublards son les classe les plus versatile. Il on accès à la magie, le dressage, le combat, couture et j'en passe. En plus d'avoir leur spécialité unique pour le déguisement, la musique, le vols. Rajouté une base en alchimie serait juste trop.
Laisson ceci aux magiciens, il ne peuve rien faire d'autre à bas niveau ^^.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Moi je suis d'une logique que les guerrier devrais avoir au moin 70 de Mining maximun. Car, se faire chier a payer la main d'oeuvre d'un forgeron pour le MINING et le FORGE. C'est chiant.
Sur les autres serveur que j'ai jouer les guerrier fournissait les forgeron en minéraux. Sa toujours été ainsi.
Sur les autres serveur que j'ai jouer les guerrier fournissait les forgeron en minéraux. Sa toujours été ainsi.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Chaque classe a une spécialité. Si vous voulez des minerais aller voir un mineur/forgeron . Vous avez besoin de potion ? Allez voir un alchimiste , idem pour le poison. Cest un shard RP et j'espere bien ne pas voir la meme chose que sur ZyX3. Au lieu de vous débrouiller seul dans le jeu , allez voir d'autres joueurs, favorisez le commerce et le RP. Si les guerriers monte mining et les roublards peuvent faire leur propre poison ... dans ce cas je demande a ce que les alchimistes puissent monter leur skill de combat jusqu'a 70% afin d'aller chercher eux meme les ingrédients pour leur potions. (Par pitié , ma derniere phrases est sarcastique a mort, ne le faites pas )
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Moi je trouve ça parfait comme cela... Les mineurs/forgerons devront payer (Voir équiper) leur garde du corps pour aller miner en paix dans les mines dangereuses!
Comme l'a dit Ludo, le but est de favoriser l'entraide et le commerce entre joueurs!
Comme l'a dit Ludo, le but est de favoriser l'entraide et le commerce entre joueurs!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Juste le minimum pour pouvoir monter son poisoning, ca me parait bien.
Sinon ce sont les Alchi qui auront de bonnes raisons de râler.
Sinon ce sont les Alchi qui auront de bonnes raisons de râler.
Dernière édition par Dana Bakdale, Huskarl le Mer 5 Sep - 7:49, édité 1 fois
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Même avis que Dana, leur donner acces a un poison médiocre de base pour augmenter la compétence, mais les véritables poison, faudra voir les alchemistes