Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell"

2 participants

Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell" Empty Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell"

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 6 Déc - 17:37

Je vise pas le Yamato qui vient de faire son post de départ, mais c'est effectivement son post qui m'a fait penser à ça... Désolée Razz

Et y'a Arnak aussi qui en avait parlé dans un de ses posts je crois.

Pourquoi il y aurait pas une section forum dédiée aux départs, temporaires ou pas, afin de ne pas mettre ces posts dans le forum "Accueil", forum que les nouveaux arrivants regardent pour la plupart?

Simple idée.. ou bien demander aux gens de faire les posts de départ dans discussions générales?

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Revenir en haut Aller en bas

Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell" Empty Re: Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell"

Message  Morague Argamane, Euren Jeu 6 Déc - 18:07

Si il existe une section départ, bien remplie, la problématique n'en sera pas moindre : les départs n'en seront que plus visibles. Des gens vont, et viennent, même quand je suis arrivée il y avait certains posts de départ sur le forum accueil, et pour chaque départ, il y a un lot d'arrivées.

Si je peux me permettre un avis personnel : la remise en cause de l'existence même du serveur par l'admin via un post sur discu générale fait bien plus de mal que des "j'ai moins de temps et de motivation irl, à une prochaine" postés par des particuliers. Mais si avoir moins de temps/partir devient à ce point tabou, et qu'on craint à ce point que cela devienne un facteur démotivant pour les nouveaux venus, le staff peut se garder un droit de réserve et supprimer les messages mentionnant les aurevoirs.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell" Empty Re: Section "Ce n'est qu'un aurevoir" ou "Farewell"

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 6 Déc - 18:20

C’était une suggestion d’ajout plutôt simple et facile à réaliser, qui permettrait d’éviter les ambiguïtés dans la section Accueil.

Loin de moi l’idée de relancer le débat sur les questions existentielles mais tout à fait légitimes d’un Admin.

Sinon faudrait changer le nom de la section Accueil pour quelque chose de plus adéquat.

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé