Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Merci à toute la communauté!

3 participants

Aller en bas

Merci à toute la communauté! Empty Merci à toute la communauté!

Message  Naya Iluviel, Sylwish Dim 9 Déc - 5:41

Je voulais juste prendre quelques minutes pour dire un gros merci à tous les joueurs ainsi qu'au staff de Rieden. D'abbord aux joueurs qui m'ont tout de suite fait une place dès mon arrivé sur le serveur et avec qui j'ai beaucoup de plaisir à interragir à tous les jours. Mention spéciale à Binka et Sloan, j'aime beaucoup vos perso et c'est toujours un plaisir de partir à l'aventure avec vous, que ce soit simplement pour aller chasser des vilains ogres où galopper à l'autre bout du monde pour ramener trois petits moutons! Ensuite, merci au staff pour tout le temps que vous consacrez pour réaliser nos ambitions les plus folles. Merci aussi pour votre patience. Ça doit être comme gérer une garderie des fois et vous faites bien ça, haha!

Je suis toujours étonné de voir qu'Ultima Online rejoint encore autant de gens passionés par le roleplay en ligne et je dois dire que Rieden a une très belle communauté. De voir parfois plus de 20 joueurs connectés simultanément, je ne croyais plus ça possible.

Enfin bref, je trouvais important de dire merci, on ne le dit jamais assez. Smile
Naya Iluviel, Sylwish
Naya Iluviel, Sylwish

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute la communauté! Empty Re: Merci à toute la communauté!

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 9 Déc - 15:36

C'est vrai qu'on a tendance à jouer sans se rendre compte de l'investissement de ceux qui y mettent temps et énergie, surtout quand on a du plaisir et qu'on voit pas le temps passer! ^.^

Merci à toi aussi Naya, pour ton excellent jeu, j'ai aussi bien du fun quand on joue ensemble, tout comme avec Sloan et la majorité des persos qui j'ai croisés en jeu.

Je suis pas mal impressionnée de la qualité de jeu des personnages ici, versus ce qu'on pouvoit voir un peu trop souvent voilà 10 ans... ;oP

Peut être que seuls ceux qui aiment vraiment le rp ont su garder la flamme et donc le jeu en est amélioré? Qui sait!

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute la communauté! Empty Re: Merci à toute la communauté!

Message  Dratok Fortrex, Nurr Dim 9 Déc - 16:30

Ouep, merci à toi pareillement. Rare sont les sylwishs et tu joues super bien ton perso! Dès ta première rencontre j'ai su que j'aurais beaucoup de plaisir à jouer avec toi lors de tes passages à Minoc ou de mes passages à Bjorn!

Au plaisir de te rencontrer encore IG!
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute la communauté! Empty Re: Merci à toute la communauté!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum