Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un gros merci!

+3
Zsuzanna, Loriel
Anamira Silmi, Sylwish
Musashi Miyamoto, Yamato
7 participants

Aller en bas

Un gros merci! Empty Un gros merci!

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mar 30 Juil - 2:33

Un gros merci de la part de tous les joueurs qui étaient dans notre petit groupe ce soir! Merci d'avoir répondu à mon appel! Smile

Cette petite anim fut bien plaisante pour tous! Nous avons eu beaucoup de plaisir et une belle récompense à la fin en plus! Smile

S'il veut bien se révéler pour que l'on puisse le remercier personnellement!

Et en même temps, j'en profite pour remercier l'équipe en entier, la réouverture est pour moi, un franc succès! Les bugs et nos suggestions sont rapidement prises en compte par Kiro et l'équipe! Et celle-ci nous anime et nous encadre d'une façon exemplaire, tout le monde peut en profiter! Smile

Longue vie à Rieden!

Merci merci merci, je le dirai pas assez!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mar 30 Juil - 2:37

J'ai tout raté sauf la final de l,anim, merci aux mj ce fut agréable!

Pour le peu que jai croisé! Very Happy
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 30 Juil - 3:05

Pour mon premier donjon ce fut en effet particulier!
Tous ont pu admirer comment une Loriel en armure légère sait ne pas se faire assommer par le premier mob venu, et se tirer sans heurts de toutes les menaces grâce à.... son inégalable talent pour la fuiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE.

Quelque part j'ai pas mal de chance depuis mon arrivée, je suis pratiquement toujours là quand il faut donc je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
C'était très sympa.

Je n'ai d'ordinaire jamais été quelqu'un qui appréciait énormément les animations sur les divers serveurs où je suis passé, tant c'était trop souvent du sauvetage de monde avec maints bruce willis en herbe cherchant à se faire remarquer, mais jusqu'à maintenant j'ai vécu énormément de mini animations très très agréables.
Les anims fin du monde je n'ai jamais aimé, mais les petites anims qui donnent vie et corps aux NPCs, à la ville, au monde, en toute simplicité: ça j'adore.
Elles ne changent pas la face du monde, ne sont pas géniales pour les héros en herbe, mais foutredieu que c'est sympa pour ceux qui n'ont d'autres ambitions que de passer un bon moment.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  V.Terram, Maeshin Mar 30 Juil - 3:39

Et hop, je vous vole ce topique. Mouhéhéhé Smile

Merci à Blanche et Wettin d'être passé vraiment par hasard ou Valioskia gisait morte. Une belle suite avec laquelle j'ai eu bien du plaisir.

Comme l'a dit Musashi, longue vie à Rieden!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 30 Juil - 10:09

Bon... le frère m'a devancée! Rolling Eyes Je m'étais dit que j'allais faire un post de remerciement quand j'ai deco hier soir, mais il était déjà trop tard pour mon petit moi! Sleep 

Me revoici donc, avec quelques heures de sommeil dans le body! cheers 


Un gros merci au GM qui a pris le temps d'animer notre petit groupe hier soir! ^.^ Ah ce qu'il fait bon d'abuser de la confiance des persos naïfs/ou trop protocolaire pour refuser une poignée de mains, hein? ;oP   On pouvait presque sentir la tension des personnages envers l'intruse quand on la ramenait, hahaha


Sinon je tenais à dire qu'en général je trouve le niveau de jeu vraiment bon et ce qui me fascine encore plus, c'est que je me retrouve avec des groupes de joueurs avec qui je n'avais jamais joué pour la peine auparavant. Je n'ai pas le feeling "clique" qui me tue habituellement, ce qui est hyper bien! La plupart des gens semblent avoir un jeu ouvert (quand le perso le permet, on s'entend), ce qui amène vraiment un souffle de fraîcheur! =)  Tout simplement splendide! Very Happy L'ambiance est super ^.^


En gros, comme Musashi l'a si bien dit : MERCI à tous! Very Happy



Mot de la fin : Si je vous croise sans interagir c'est habituellement car je dois déco dans un avenir très rapproché!
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Eleïs Sarelle, Euren Mar 30 Juil - 12:25

A vous lire, je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner. C'est ce qui est dommage quand on ne peut pas veiller plus tard que 9 heures Sad la plus part de ces expéditions nécessite un bon 2 heures devant soit.
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 30 Juil - 12:28

Y'en aura d'autres! Very Happy

Et on sera pas trop de deux cartographes pour tout noter Wink geek
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Ludovick Siaram , Euren Mer 31 Juil - 3:12

Merci aux Gms de tous leur bon travail ! C'est bien de voir le serveur aussi bien animé ! Autant pour rajouté des intrigues , des complots que pour donner du plaisir aux joueurs. TOUT CA SANS NOUS TOUCHER !! Razz

Merci encore ! Smile
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 31 Juil - 3:45

Et puis en plus ça m'a rapporté 300 po pour le poème lié, ça c'est bien aussi! Razz
*tite ménestrelle qui profite des histoires et de la générosité d'une poignée de gens pour accumuler de quoi financer son projet de conquête du monde*What a Face 
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Ludovick Siaram , Euren Mer 31 Juil - 4:00

Oublie pas de mettre toutes ces aventures en livres ! On vas s'arranger pour trouver une bonne place pour que tous puisse les lires et peut etre , qui sais , les chanter Razz
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 31 Juil - 4:30

Pour le moment j'ai interprété ig la grande majorité des poèmes écrits, qui ont toujours été liés à des évènements en jeu. Il y en a même un qui n'a jamais été publié sur le forum vu qu'improvisé lors d'un évènement imprévu.
Par contre aucun livre rempli pour le moment, je restais sur le mode "tradition orale". Mais si le projet avec Charisma et tout fonctionne comme prévu, qui sait, il y aura peut être du livre et tout.

Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça fait plaisir quand certains font l'effort de récompenser, de "payer", quelque chose d'aussi immatériel que de la poésie. Rien que d'avoir un semblant de public de temps à autre c'est très plaisant. Ça aide à garder la motivation et à ne pas se dire "m'ouais... bâclons plutôt un torchon en 5 min, ou allons faire du copy/paste de Baudelaire, Verlaine, Vian and co, comme ça au moins j'aurais l'air douée sans le moindre effort, et ça me fera plus de temps pour farmer, avoir une armure colorée et autre chose que ma dague de base".
Ça me permet de faire exister mon personnage et ça, ça n'a pas de prix! Smile


Mais j'avoue que pour le moment Zsu est pas mal surchargée de sujets bien glauques, donc c'était sympa de pouvoir mettre en vers une tite épopée.
Et ça permet de se faire passer pour plus beaux qu'on a été. Very Happy

Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 31 Juil - 10:02

Zsuzanna, Loriel a écrit:
Et ça permet de se faire passer pour plus beaux qu'on a été. Very Happy



Chuuuuut! Faut pas dévoiler mes plans secrets!  Razz


Et je voulais donner plus que 300 po mais j'étais fauchée hier Laughing 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci! Empty Re: Un gros merci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum