Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hé bien, à mon tour

+18
Olrik, Huskarl
Alice, Euren
Zsuzanna, Loriel
Saphir, Loriel
Anamira Silmi, Sylwish
Morague Argamane, Euren
Eckhardt Wettin,Euren
Sazh Maverel, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Gehenna, Maeshin
Marghashka, Nurr
Louis Langardo
Oxal, Euren
Blanche, Euren
Wilard Nibluk, Nurr
Naya Iluviel, Sylwish
Andwart Magalon, Nurr
V.Terram, Maeshin
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Lun 10 Déc - 17:19

Hé bien, je crois que je vais être honnête avec tous en faisant ce message.

Je crois bien que l'histoire de Valioskia, la bloque de glace, se terminera bientôt. J'ignore si ma pause sera temporaire ou définitive. Je compte terminer les engagements que j'ai pris avec certain personnage avant de me retirer.

Ce fut un plaisir de voir évoluer ma Maeshin à travers le monde de Rieden. Nous nous reverrons peut-être ici ou ailleurs!

Merci à tous pour votre jeu!

Sincèrement,

Valioskia Terram

P.S. Pour ceux qui ne le savait pas, Valioskia était une méchante nécro en recherche de pouvoir pour prouver à sa soeur aînée qu'elle était bien plus hot qu'elle ^^
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Andwart Magalon, Nurr Lun 10 Déc - 17:24

Dommage... Bonne continuation !
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Naya Iluviel, Sylwish Lun 10 Déc - 17:29

Quoi? Une Maeshin méchante ???

Hé bien, à mon tour IMPOSSIBRU_bd6848_496886

Prends tout le temps que tu voudras, l'appel du RP fini toujours par se refaire sentir Wink
Naya Iluviel, Sylwish
Naya Iluviel, Sylwish

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Wilard Nibluk, Nurr Lun 10 Déc - 19:49

merde! Je n'ai jamais croisé ton personnage mythique en jeu! Zut.
Wilard Nibluk, Nurr
Wilard Nibluk, Nurr

Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Blanche, Euren Lun 10 Déc - 19:51

Prend soin de toi et une bonne continuation. On reste en contact. (:
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Oxal, Euren Lun 10 Déc - 20:15

Sans doute un des personnages les plus constants joué par quelqu'un d'exception. C'est bien malheureux de voir que tu pars. On perd un des bons personnages du jeu.
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Louis Langardo Lun 10 Déc - 20:18

Sad Sad
Louis Langardo
Louis Langardo

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Marghashka, Nurr Lun 10 Déc - 21:32

C'est dommage, Rieden perd un personnage très intéressant dont l'antagonisme (plus ou moins masqué) est plaisant. Prends soin de toi et au plaisir de te revoir si tu changes d'avis.
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Mar 11 Déc - 2:21

Merci pour ces bon mots.

Comptes tenu de ma dernière scène (enfin, je le pensais ^^), je vais rester le temps d'une animation, celle d'Odin, je crois.

Donc, si vous n'avez pas encore vue ma Maeshin à l'oeuvre, vous avez encore le temps!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Blanche, Euren Mar 11 Déc - 3:50

Fail. Astheure que je sais que t'es une nécro, regarde-moi faire du méta, pour te courir après avec ma fourche et ma torche! Je suis taquine, ce soir.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Gehenna, Maeshin Mar 11 Déc - 7:07

P.S. Pour ceux qui ne le savait pas, Valioskia était une méchante nécro

Ah je m'en doutais ! Wink

Bye l'ami, à dans 5 ans peut etre.

Gehenna, Maeshin

Messages : 136
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 11 Déc - 9:53

Salut ljd Valio.

J'ai apprécié nos échanges épistolaires.

Nos persos étaient très différents mais j'ai apprécié le peu que j'ai joué en ta compagnie.

Tu as apporté beaucoup de choses au serveur, merci I love you

Ljd Dana
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Sazh Maverel, Maeshin Mar 11 Déc - 12:10

Rho.

Essaie de nous revenir sous une autre personnalité ? Parfois, c'est pour le mieux. Et tu sais incarner des rp tellement variés... :-)

N...n.nnn...n'est-ce p...pas?
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Eckhardt Wettin,Euren Mar 11 Déc - 13:51

Bonne continuation Valioska!

Au plaisir de te revoir un de ces jours si tu reviens
Eckhardt Wettin,Euren
Eckhardt Wettin,Euren

Messages : 229
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38
Localisation : super-sherby

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Mar 11 Déc - 14:04

Je vais finir ça en beauté, ne vous inquiétez pas Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Morague Argamane, Euren Mar 11 Déc - 14:27

Au plaisir de te recroiser sous d'autres cieux.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mar 11 Déc - 17:16

Ce fut un plaisir de jouer avec toi, on se revois bientôt!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Lun 7 Jan - 14:57

Comble du malheur!

Non, ceci n'est pas un message pour vous dire que je quitte le serveur. Mais que j'ai des soucis avec mon écran de mon portable. Celui-ci se ferme sans préavis alors que mon ordinateur continue de rouler. J'Ignore si ce problème sera persistant ou simplement temporaire.

Je tâcherai de faire appel à mes amis technicien pour trouver le problème. D'ici là, j'essayerai d'être en jeu mais il se peut que je vous déconnecte en pleine figure. Si c'est le cas, c'est que mon écran à lâché et j'ai du redémarré mon ordinateur (habituellement, ça règle le problème temporairement)

Voilà

Je magasinerai dans les prochaines semaines un nouvel ordinateur!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Eckhardt Wettin,Euren Lun 7 Jan - 15:21

tu peux essayer une claque sur l'écran...(dans les films sa marche en tout cas Razz )
Eckhardt Wettin,Euren
Eckhardt Wettin,Euren

Messages : 229
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38
Localisation : super-sherby

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Mar 8 Oct - 13:55

C'est un au revoir mais je reviendrai. Avec la fermeture de Rieden, je compte bien continuer de faire du RP ailleurs. Ceci dit, je reviendrai dès la prochaine réouverture. La nouvelle formule de Conquête aura su attiré ma curiosité.

Comme c'est un nouveau serveur, c'est alors ici que prends fin l'histoire de Valioskia. Sans doute le personnage le plus grandiose que j'ai joué jusqu'ici. Elle est dans mon top 3!

Si vous prenez le temps de lire, vous saurez qu'elle était nécro (hihihi)

Elle était en quête de pouvoir pour démontrer à sa soeur aînée qu'elle n'était pas nécessairement une vaux rien étant donné qu'elle était la dernière de sa famille. Donc, elle cherchait à tout prix avoir un poste de prestige pour son propre égo.

Voici le temps de dévoilé ses secrets:
C'est elle qui avait commandé à Milror de menacer Zsuzanna lors de ses débuts à la Commission parce qu'elle trouvait qu'elle lui volait le show ^^.

Sinon, son plus gros secret, c'est elle qui contrôlait le Roi à l'époque du Ziar. Tout ceci était une mascarade pour pouvoir sauver la vie du Roi et ainsi avec le plus haut poste de Madrigal!

Voilà!

On se verra sous la forme d'un autre personnage dès l'ouverture de conquête!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Saphir, Loriel Mar 8 Oct - 14:18

Moi aussi je pars.

Rieden est fermer, conquête sera un nouveau truc qui malheureusement n'attire aucunement mon envi.

J'aimerais noter a Dryana que c'est moi qui est aller la chercher a la taverne avec plein de mensonge, et non pas Abba (Note abba parle pas un français parfait, elle conjugue pas les verbes!). J'ai reçu plein de félicitation pour mes nombreux déguisement si parfait !
Emegius, a la réunion, c'était moi l'euren a coté de alicia!
Eric Del Hom, y'avait une rune dans le tas qui menait au chateau. Tu m'y a même fait faire une copie !
J'ai trouver le spot pour rentrer au château, qui est non-surveiller en prime..
j'avais une rune qui mène en face des geôles du château (Je l'ai nommer cuisine à Gaelle, hinhinhin!)... manquait qu'un projet pour y entrer et faire sortir les gens ni-vu ni-connu... (Un petit oiseau qui se baladait innocemment dans les pièces... sa manque de porte votre château on se balade partout sans rien ouvrir !)
ah oui, et je faisait parti du milror depuis que saphir a perdu la tête pour moustique (Qui d’ailleurs, le sans cœur, a jamais fait de rapprochement! juste une menace de mort..) et y ramenait toute les info que tout le monde me donnais ...
Merci à : La garde royal, La garde de Madrigal et tout les petits moineaux chez qui je glanais mes info (don sigrun!)



La simplicité de Rieden me manquera...et les joueurs. la complexité de ce qu'aurait été 2.0 (voir même ce que sera conquête) ne m’attire pas.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 8 Oct - 15:13

Zsu était persuadée que Valioska était une Ziar (car justement, entre autres, elle lui voyait des liens avec Milror, déclencher la loi martiale ayant été le moyen rêvé pour avertir les Ziars de Milror qu'ils étaient traqués) et voulait s'assurer que Valioska ne pourrait pas entrer au Conseil afin de limiter son pouvoir de nuisance.

Être au Conseil faisait partie de la vengeance de Zsu à l'égard de Terram. "Tu me bloques la porte? J'entrerais par la fenêtre, et quand la porte s'ouvrira, ce sera dans ton dos." Zsu n'avait aucun intérêt pour le pouvoir, elle n'avait jamais voulu être au Conseil réellement, c'était par contre un bon moyen de gifler Terram.
Quand ça évoquait le rôle de protection du Conseil par la Garde Royale, Zsu comptait bien en profiter pour demander à avoir Valioska pour lui garder sa porte ou lui servir de "garde du corps", histoire d'humilier Terram et lui montrer ce que ça fait d'être du mauvais côté du bâton.

La tuer faisait partie des possibilités d'avenir si Valioska Terram m'avait mise des bâtons dans les roues.
D'ailleurs quand ça merdouillait avec Tryrr/Ragnar c'était une des possibilités qu'évoquait Zsu: charger Valioska, en faire la bouc émissaire...
Puis l'envoyer en "émissaire officielle" auprès de Tryrr pour régler le soucis, seule pour flatter son égo, non sans avoir préalablement prévenu les gens de Tryrr qu'elle était "Ziar" et coupable. Ancienne dignitaire, etc, elle avait le profil parfait pour montrer qu'on ne livrait pas le premier paysan venu.


C'était une des raisons de Zsu pour limiter le pouvoir de la Garde Royale: restreindre les capacités de Terram.
Tant que Terram était isolée, ça allait à Zsu.
Faire rire de Terram, la ridiculiser, instiller la rumeur qu'elle est Ziar, etc... faisait partie d'une politique à long terme. S'assurer que, le moment venu, Terram soit totalement seule face à des soutiens forts de Zsu.

Quand Milror avait menacé Zsuzanna, celle ci avait eu peur, et donc tout quitté. Elle se sentait isolée et en danger.
Bien pour ça que, Conseillère, elle a essayé comme elle pouvait d'être une figure "populaire" possédant le soutien des gens influents et du peuple, afin de ne pas "pouvoir disparaitre" sans qu'il y ait de très grosses questions et de très gros risques pour les coupables.

Zsuzanna était une personne gentille, mais qui n'accordait sa confiance qu'une seule fois, en plus que d'avoir une excellente mémoire.
Terram lui était rentré dedans d'entrée de jeu durant la commission, et Zsu en gardait une profonde rancune, d'autant que ses hypothèses de l'époque s'étaient révélées en grande partie fondées.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  V.Terram, Maeshin Mar 8 Oct - 15:20

Ahaha, je savais vraiment pas à quel point on complotait contre Valioskia! Je m'en doutais mais pas à ce point là Smile Et non, elle n'était pas Ziar! Smile Mais j,avoue que tout ces faits mis ensemble laisse paraître que oui!

Content d'avoir marqué Zsu (même si c'était en mauvais). C'est toujours apprécié de voir que nos personnages en marque d'autre!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 8 Oct - 15:54

Zsu avait énormément de fers différents sur le feu, pas mal de gens/groupes à juguler, d'influences à accroître, etc.
Elle avait quand même pas mal de personnes qui la détestait, mais comme en général c'était assez flagrant ces haines, c'était plus aisé à gérer et à oblitérer.

Quelque part elle faisait la jardinière, s'assurant que la mauvaise herbe ne poussait pas trop haut, sans chercher à l'arracher vu qu'elle préférait savoir où elle était que de devoir la chercher, et plantant ses propres graines où elle voulait.

Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Alice, Euren Mar 8 Oct - 15:56

À tout ceux qui considéraient Alice comme mal jouée (par un surplus ou une insuffisance en maturité) :  elle était basée sur le syndrome post-traumatique chez l'enfant et le préadolescent, au point où je jouais avec une liste de symptômes sur wordpad ouvert de côté.  La plus part des références psychologiques étaient reliées aux comportements des enfants soldats (mâles, comme il n'est pas question de viol ou autres sévices féminins)

Pourquoi post-traumatique ?  Elle a tuée 4 personnes et participer au meurtre d'une dizaine d'autres, a été témoin d'une vingtaine.  Sans compter les menaces multiples, raids, vols, kidnappings et autres atrocités passagères à Milror.  Et tout ça, bien sûre, par crainte de la Reine des Neiges et du Chef Croque-Mitaine.

Alice était Lily-Fée et était Elmélise Camieux de la V1, l'élève de Monsieur L, et par association était terrorisée par icelui 'et' par Terram.  Effrayée d'être coincée par la garde pour ce qu'on lui avait fait faire, et terrorisée d'être coincée par les méchants pour potentielle trahison/désobéissance, les deux amenant à un même résultat assuré et promis : la mort.  Aussi, ne soyez pas étonnée qu'elle ne vous ait pas sautés dans les bras pour tout vous déballer en pleurant.

Ce que j'aimerais faire comprendre aux gens ici, c'est que les enfants, comme les adultes, ont des nuances.  Ne sautez pas sur l'aisée conclusion que l'enfant est mal joué parce qu'il n'est pas l'idée que vous vous en faites :  contrairement à l'adulte, l'enfant se bâti selon les gens et les événements vécus IG, donc une situation souvent chaotique et instable, et non pas un BG tout défini dans la paix et les trucs prévus.

Si j'ai réussis à faire comprendre ça à quelques personnes, je serai contente.  C'est vraiment une plaie, jouer enfant, quand tout le monde se prend pour un pro et te juge en méconnaissance de cause =)

Edit : A'h et Zsu ! Le... donjon Yomol... ? Je sais pas trop quoi, que tu m'as reproché d'être à côté dans un quelconque poste... Encore, méconnaissance de cause que je n'ai pas su expliquer sans tout foiré : une planque du Milror était à trois pas de là, c'est tout. =)
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien, à mon tour Empty Re: Hé bien, à mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum