Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faudrait être clair donc voilà ma question.

+3
Eswald Duchamp
Andwart Magalon, Nurr
Doumlarhd
7 participants

Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Doumlarhd Sam 15 Déc - 21:12

Eswald Duchamp a écrit:
Mon dieu, est-ce un fake ? oO

Les point d'xp viennent automatiquement, au passage, faut juste attendre...


Citation du site:

''L'évolution est liée avec l'expérience (Exp) qui ne peut se gagner que d'une manière possible. La récompense d'un maitre de jeu, au mérite donc.

Quand un maitre de jeu observe caché une scène et trouve que vous méritez un gain d'expérience, il peut vous donner un point en récompense. Votre compteur d’expérience dés lors monte de un. Au fur et à mesure que vous jouez, vous accumulerez des points.''



Comment fonctionne le système d'expérience?


Doumlarhd
Doumlarhd

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Andwart Magalon, Nurr Sam 15 Déc - 21:17

Qu'est-ce que tu comprends pas ? Le MJ te donne un point d'expérience et t'as un compteur ( un délais, un compte à rebour ) qui s'enclanche dès que le MJ te donne ton point. Après que le compteur soit arrivé à 0 minutes, tu recois ton PE.

Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Bien

Message  Doumlarhd Sam 15 Déc - 21:41

Il n'est pas question de minuteur dans la citation du site, seulement d'un compteur qui monte de 1.

Maintenant si tu me dis que le fonctionnement est tel que tu me l'a décrit, je te crois, seulement ce n'est pas ce qui est expliqué officiellement dans cette citation tiré du site.

Ceci étant je me dois de m'excuser auprès de Kirolac. Mille Excuses Le fonctionnement étant ainsi il n'avait donc pas à distribuer de point, par conséquent j'avais crissement pas rapport. Ravis d'en avoir fais rire quelques-uns.


Je suis donc prêt à purger une sentence de prison in-game et/ou de forum, ou quelqconque sentence qui sera jugé bon par sa Majesté Le Roi de Madrigal pour outrage à la Royauté, en sa personne du Roi de Madrigal. bla bla bla...

merci pour l'info.
Doumlarhd
Doumlarhd

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Eswald Duchamp Sam 15 Déc - 22:27

Merci également, je pensait que ça fonctionnait par cote Wink

Eswald Duchamp

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  barund, Nurr Dim 16 Déc - 0:37

haha doumlhard toujours autant tempétueux.

en fait tu joue,

si tu fait des emotes de base, tu parle avec un joueur, tu fais quelque chose en lien avec ton métier avec un intérêt a voir ( pas juste bucher sans rien dire) un gm te donne un xp en te voyant.

t as ton xp mais il apparait pas, 6 heures apres tu vois un message comme quoi tu as recu un xp.

a partir de ce moment tu peux en avoir un autre.

en dehors du delai de 6 heure tu peux avoir une fiole d xp exceptionnel si tu fais un truc vraiment bien en jeu niveau roleplay ( donc avec un rp sortant de l'ordinaire) et depuis peu quand tu organise des choses rp pour les joueurs.


moi je m'attend pas a etre derniere classe. je suis classe 3 et ca me convient pour le moment, je suis guerrier en plate etc..

les xp c'est que votre perso evolue, a appris quelque chose etc.. ca n'arrive pas tout les jours et donc il peut se passer plusieurs jours sans que quelque chose change dans votre perso ( c'est ce que je me dit pour me reconforter quand j'ai pas d xp : ) ).

barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Ngel Lun 17 Déc - 3:07

Je croit que Barund a bien expliquer par contre pour le délai se n'est pas nécessairement 6heure après le passage d'un MJ cela peut être plus ou moins dépendament de votre Niveau. Il sont aléatoire.
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Korzog, Uruk Lun 17 Déc - 4:04

Le délai est un délai IG (connecté) ou HRJ (déconnecté) ?
Korzog, Uruk
Korzog, Uruk

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Abitibi, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Naya Iluviel, Sylwish Lun 17 Déc - 4:17

Je crois que c'est HJ car souvent je reçois un XP tout de suite en me connectant. 6 heures de jeu pour un XP serait très long Wink
Naya Iluviel, Sylwish
Naya Iluviel, Sylwish

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait être clair donc voilà ma question. Empty Re: Faudrait être clair donc voilà ma question.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum