Horaire du temps des fetes
+4
Geezer
Ngel
Sazh Maverel, Maeshin
Thalas
8 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Horaire du temps des fetes
Bonjour à tous!
Petite suggestion relativement simple a mettre en place, par un post sur le forum ou quelques chose du genre.
Avec le temps des fêtes et considérant que bon, les MJ sont des êtres humains(oui oui!)
Sans être indiscret, est-ce que ca serait possible de savoir un peu l'horaire que les MJ comptent consacrer à Rieden?
Pour rejoindre certains autres post récent. Si y'a pas de MJ en ligne, et très peu de joueur...alors..appart pour entrainer quelques skills et faire des emotes dans le vide..Ca donne pas grand chose de jouer.
Comme je disais, les MJ sont la pierre angulaire du serveur. Sans leur présence.. difficile de faire évolué de belles anims ou d'obtenir des points d'experience.
Je crois que, si les joueurs pouvaient savoir au préalable s'ils seront un peu laissé à eux même. Ca pourrait évité certaine frustration. Un genre de "jouez si vous voulez mais...attendez pas d'XP entre X et Y date, nous on fêtes Noel avec nos familles"
Une simple suggestion, dites moi ce que vous en pensez!
Je demandes pas a savoir la vie personnelle des MJ non plus
Joyeuses Fêtes à tous!
Petite suggestion relativement simple a mettre en place, par un post sur le forum ou quelques chose du genre.
Avec le temps des fêtes et considérant que bon, les MJ sont des êtres humains(oui oui!)
Sans être indiscret, est-ce que ca serait possible de savoir un peu l'horaire que les MJ comptent consacrer à Rieden?
Pour rejoindre certains autres post récent. Si y'a pas de MJ en ligne, et très peu de joueur...alors..appart pour entrainer quelques skills et faire des emotes dans le vide..Ca donne pas grand chose de jouer.
Comme je disais, les MJ sont la pierre angulaire du serveur. Sans leur présence.. difficile de faire évolué de belles anims ou d'obtenir des points d'experience.
Je crois que, si les joueurs pouvaient savoir au préalable s'ils seront un peu laissé à eux même. Ca pourrait évité certaine frustration. Un genre de "jouez si vous voulez mais...attendez pas d'XP entre X et Y date, nous on fêtes Noel avec nos familles"
Une simple suggestion, dites moi ce que vous en pensez!
Je demandes pas a savoir la vie personnelle des MJ non plus
Joyeuses Fêtes à tous!
Thalas- Messages : 10
Re: Horaire du temps des fetes
Je suis officiellement en vacances jusqu'au 7 janvier, exclusivement. Avec la marmaille.
Je ne suis pas mj, mais j'ai tendance à aimer organiser des trucs entre joueurs. Vous pouvez me communiquer par pm, je viens vérifier plusieurs fois par jour le forum.
Voilà.
Je ne suis pas mj, mais j'ai tendance à aimer organiser des trucs entre joueurs. Vous pouvez me communiquer par pm, je viens vérifier plusieurs fois par jour le forum.
Voilà.
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
Oh je crois qu'on peut y inclure pas mal tout le monde!
considérant que bien des gens ont un rôle à jouer dans plusieurs anims différentes, je crois que d'avoir les disponibilités de tous et chacun est aussi une bonne chose! (Pour ceux que ca interesse)
Merci de la réponse Sazh!
considérant que bien des gens ont un rôle à jouer dans plusieurs anims différentes, je crois que d'avoir les disponibilités de tous et chacun est aussi une bonne chose! (Pour ceux que ca interesse)
Merci de la réponse Sazh!
Thalas- Messages : 10
Moi je suis en vacance assez loin alors pas de uo vers cuba haha
Ngel- Messages : 205
Je travail énormément pendant le temps des fêtes, mais je serai là à tous les jours, comme d'habitude. Donc aucun changement pour moi.
Geezer- Coordinateur
Malheureusement pour moi, beaucoup de travail et beaucoup d'études en perspective durant le temps des fêtes, mais bon, il reste que je vais probablement encore me connecter à mes heures habituelles, soit en soiré et quelques fois le matin. (et toujours assis quelque part dans une taverne ou sur un bord de feu pour du rp)
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Extrêmement variable je ne peux donc pas donné de disponibilités mais je serais toujours aussi présent sur le forum
Emralde- Maitre de Jeu
Hyper variable ici aussi, mais y'a les pm et/ou le forum pour organiser les rencontres au besoin. Par contre pour 2 semaines : Je suis en vacance YAHOUUU! donc je ferai des apparations de jour, soir, nuit, quand ça m'adonnera
J'aime bien les Doodles pour choisir la date qui rejoint le plus de gens dans le cas de réunions ou rencontres importantes.
J'aime bien les Doodles pour choisir la date qui rejoint le plus de gens dans le cas de réunions ou rencontres importantes.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Pour ma part, je serais probablement absent jusqu'à samedi prochain, à moins que je ne parvienne à installer Rieden avec une connexion et un ordi pourri la ou je vais, ce dont je doute.
Bon jeu à vous tous !
Bon jeu à vous tous !
Eswald Duchamp- Messages : 18
petite question comme ça, vu qu'on sort du temps des fêtes, qui se connecte? et si oui, vers quelle heure?
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Mais le jour de l'an est pas passé, le temps des fêtes est pas terminé, du moins pour ma part
Alors tant que c'est pas le retour au travail (Awww faut vraiment parler de ça? ) ça reste étrange comme horaire, pas tellement prévisible. Je me co quand j'ai du temps devant moi ^.^
Alors tant que c'est pas le retour au travail (Awww faut vraiment parler de ça? ) ça reste étrange comme horaire, pas tellement prévisible. Je me co quand j'ai du temps devant moi ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932