Chat joueur
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Chat joueur
Simple et petit suggestion, sans savoir si elle a deja été fait. Il y a si peu de joueur, qu'un chat ouvert a tous dans le similaire du .s serait pratique pour trouver du monde en jeu.
Lahara, Huskarl- Messages : 38
Re: Chat joueur
Houu un retour ^.^
Pas bête pour trouver les gens qu'on n'a pas sur msn-skype. D'un autre côté des fois des gens veulent pas se faire trouver non plus
Pas bête pour trouver les gens qu'on n'a pas sur msn-skype. D'un autre côté des fois des gens veulent pas se faire trouver non plus
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
c'est un choix, mais pour les autres, ca pourrait aider. Personnellement je n'utilise plus les moyen skype et msn pour tenir des contact. Alors ma chance de croiser du monde est relativement a 10 %
J'ai vue des chat ainsi sur d'autre petit serveur, pouvant etre fermé surtout.
J'ai vue des chat ainsi sur d'autre petit serveur, pouvant etre fermé surtout.
Il y a déjà un chat disponible en jeu qu'on ne vous empêche pas du tout d'utiliser...
Emralde- Maitre de Jeu
Testé fonctionnel le chat, mais on a droit qu'à un seul "nickname" pour tous les persos et il est permanent vs l'account. Mais sinon c'est bien ^.^
ouai je suis souvent sur le chat du jeu mais seul : )
barund, Nurr- Messages : 306
Ah bon ? Un tel chat existe ?
J'aimerais bien savoir comment il fonctionne moi, au lieu de passer plein de temps à chercher désespérément
Y'a une section du site qui explique comment s'en servir ?
J'aimerais bien savoir comment il fonctionne moi, au lieu de passer plein de temps à chercher désespérément
Y'a une section du site qui explique comment s'en servir ?
Takeshi Shinigami, Yamato- Messages : 119
Je l'ai cherché moi aussi ^.^
Dans la barre en haut à gauche de ton écran (celle que tu peux réduire), y’a un onglet qui s’appelle “Chat” ou “Discussion”. Si tu cliques dessus ça ouvre une fenêtre noire affreuse, et la première fois que tu l’ouvres ça te demande de choisir ton nickname permanent (il y a même un avertissement qui te confirme que c’est un seul nick par account et que tu ne peux pas le changer).
Une fois le nick choisi, c’est un chat standard, tu cliques en bas pour taper, « Enter » envoies le message qui s’affiche dans la fenêtre du chat.
Très MIRC ;o)
Dans la barre en haut à gauche de ton écran (celle que tu peux réduire), y’a un onglet qui s’appelle “Chat” ou “Discussion”. Si tu cliques dessus ça ouvre une fenêtre noire affreuse, et la première fois que tu l’ouvres ça te demande de choisir ton nickname permanent (il y a même un avertissement qui te confirme que c’est un seul nick par account et que tu ne peux pas le changer).
Une fois le nick choisi, c’est un chat standard, tu cliques en bas pour taper, « Enter » envoies le message qui s’affiche dans la fenêtre du chat.
Très MIRC ;o)
je l'ai pas mal chercher pareillement. Je ne me souvenais plus de ce chat, si ce n'est qu'apres reflexion, il avait ete desactivé sur d'autre shard et peut importe le personnage, tu auras le même nick...
Au moins ca aura fait en sort que plus de monde l'utilise
Au moins ca aura fait en sort que plus de monde l'utilise
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1