Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ajout pour les cartes au trésor

+3
Idéfix
Nao Miyamoto, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
7 participants

Ajout pour les cartes au trésor Empty Ajout pour les cartes au trésor

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 27 Juin - 19:59

Simplement, rajouter la possibilitée d'obtenir des cartes en pechant, avec une possibilitée infime, une carte au trésor dans une bouteille lancé a la mer quoi! Vous en pensez quoi?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajout pour les cartes au trésor Empty Re: Ajout pour les cartes au trésor

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 27 Juin - 20:01

J'aime bien l'idée, mais avec un % vraiment faible.
On pourrait aussi trouver un anneau? (du genre 'unique pour les gouverner tous' Razz ) mais non... Wink

Mais plus sérieusement j'aime bien l'idée ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 27 Juin - 20:03

J'avais comme idée un pourcentage dans le coin de 1% pour les cartes bas niveaux

et pour les cartes plus haut niveau sa serais dans le .1 - .2% avec un niveau plus élevé de skill.

Des bijoux, des perles, des bottes, des brassieres de sirenes, plein de joli truc a découvrir, sa serais bien non?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Message  Idéfix Jeu 27 Juin - 20:04

La suggestion, que je défendais également, a été débattue au sein de l'équipe avant la sortie du système de cartes au trésor.

Le point final, qui avait pas mal clos la discussion, voulait que ces cartes soient rares et méritées.

Dernière édition par Idéfix le Jeu 27 Juin - 20:15, édité 3 fois
Idéfix
Idéfix
Maitre de Jeu

Message  Kirolac Jeu 27 Juin - 20:08

Les cartes aux trésors doivent rester rares. Et, le fait de pouvoir même avec un infime % en trouver via fishing fera que des joueurs (très) motivés feront du farming pour en avoir sans risques.

Le skill fishing étant offert à son maximum à tous et ce dés le niveau 1, je préfère le laisser comme étant une simple source de revenue plutôt qu'un outil pour obtenir les objets les plus puissants du jeu.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Saphir, Loriel Jeu 27 Juin - 21:31

dommage, j'aimais bien l'idée d'avoir une brassiere de sirene au bout de la ligne ...
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Message  Griegor, Huskarl Jeu 27 Juin - 21:55

Juste une idée comme ça, Pourquoi ne pas faire comme sur les serveurs de base( Osi)

Pour trouver une carte en mer, il fallait posséder plus de 80 % ( il me semble) en fishing et pêcher a au moins 10 tiles de profondeur en "deep sea".

une fois en Deep sea, il y avait un pourcentage d'attrapper ( Spawner) Un Deep Sea Serpent u'il fallait alors tuer et avait un %age minime de dropper un "message in a bottle" avec divers trésors ( gold, ecailles, gems, spells)

le message in a bottle pouvait soit être un "This message cannot be read" ou une carte au trésor.

En gros, il faudrait pour pecher une carte :

- 1 groupe (pour tuer le deep sea serpent)
- 1 bateau (investissement joueur)
- beaucoup de chance ( %age de pêcher le serpent, %age de dropper une bouteille, %age que le message soit lisible)

En plus, ça pourrait donner des belles histoires de marins voire même un projet ou une quete pour aller abattre le serpent qui récemment s'est reveillé et qu'un groupe n'a pas pu achever

Griegor, Huskarl

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 27 Juin - 22:18

Belle facon de stimuler le travail en équipe et les joueurs, crée de l'animation. Si sa passe pas pour Kiro, alors oublions l'idée de la canne a peche, sa ne peut pas être meilleur que ça.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Message  Kirolac Jeu 27 Juin - 22:47

Le soucis, c'est que ton serpent de mer aura de la concurrence. Les cartes pouvant se trouver sur les gros monstres (d'une force semblable) dans les donjons. Et comme il y a plusieurs boss dans les donjons, les chances d'avoir des cartes intéressantes sont plus importantes.
Sans compter qu'il n'y aura pas besoin d'avoir d'investissement en bateau, ni en heures de fishing.

En théorie, c'est bien. En pratique, je doutes que cela se fasse et ce même si le système que tu propose est scripté.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Eleïs Sarelle, Euren Mar 9 Juil - 18:55

Ooohh.... Je viens de decouvrir se poste et me voila déçu un brin. J'esperais avoir la chance de decouvrir de ces cartes au trésor mais a ce que je comprend, se sera difficile et rare d'en trouvé simplement une carte.

Je comprends vos objections avec fishing. Je n'arrive pas a farmer moi même plus que 2 minutes mais d'autre peuvent bien le faire un petit 12 heures! Je ne sais pas ce que vous avez cachez dans vos trésors, mais en soit, les niveau 1-2-3 y devait pas y avoir grand grand chose si ? Sera t'il si rare de tomber sur les bas niveau ? Neutral 
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé