Commande layer ?
+2
Félicia Van'Odonoghue
Eleïs Sarelle, Euren
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Commande layer ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une commande pour changer les layer ? merci
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Re: Commande layer ?
Sa serais bien d'en avoir en tout cas surtout qu'il y en a disponible sur des sites d'uo publique
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Si tu me trouve le lien, je vais me pencher dessus !
Kirolac- Admin
tu as une missssion Félicia !
Oui, fait nous honneur!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Je sais qu'une admin d'un petit serveur avait été chercher cela directement de crépuscule mais je ne trouve pas le liens malheureusement, je continue à chercher.
Si on peut reprendre un truc de crépuscule, pourquoi pas. Le créateur avait légué ses scripte à la communauté.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
https://bitbucket.org/Kel/crepuscule/src
Retire les toiles d'araigner sur le lien après au voyage périlleux sur leur ancien forum
ca devrait être la dedans. source, Kel donnant ses script : http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=42860
Retire les toiles d'araigner sur le lien après au voyage périlleux sur leur ancien forum
ca devrait être la dedans. source, Kel donnant ses script : http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=42860
J'ai un peu cherché dans les commandes mais je n'ai rien trouvé de ressemblant à une commande de layer.
Kirolac- Admin
Qu'est ce qu'une commande fait dans le dossier Misc et pas dans le dossier des commandes ! Très mal rangé !
Kirolac- Admin
Kirolac a écrit:Qu'est ce qu'une commande fait dans le dossier Misc et pas dans le dossier des commandes ! Très mal rangé !
+1!
Moi qui est une programmeur maniaque du rangement (dans les ligne de code/programme car sérieux, le reste est bordélique..)
Saphir, Loriel- Messages : 458
Ca prenait une neophite alors
J'ai commencé par regarder dans commande, ensuite dans gumps et finalement dans divers
j'ai eu de la chance !
J'ai commencé par regarder dans commande, ensuite dans gumps et finalement dans divers
j'ai eu de la chance !
Par contre il est primordial de bloquer cette commande pour les armures!!
Sinon c'est la foire au "et vazy que je met le plastron de plaque sur le layer de l'anneau, puis un autre sur le layer des bottes, etc etc".
Ça limite très malheureusement les possibilités de look en utilisant les armures pour les gens honnêtes, mais j'ai perdu ma naïveté il y a fort longtemps, et je suis persuadé que certains en profiteraient sinon...
Sinon c'est la foire au "et vazy que je met le plastron de plaque sur le layer de l'anneau, puis un autre sur le layer des bottes, etc etc".
Ça limite très malheureusement les possibilités de look en utilisant les armures pour les gens honnêtes, mais j'ai perdu ma naïveté il y a fort longtemps, et je suis persuadé que certains en profiteraient sinon...
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Évidemment, c'Est juste pour les vêtements pas les armures, bijoux et armes
Se serait mieux de pouvoir bouger les bijoux de layer avec tout ce que Kirolak nous a trouvé. Ça va devenir vite problématique de les mettre si on en a quelques uns !
L'autre moyen serait de mettre un ID sur toutes les armures.. je m'explique:
-ID=1 => plastron
-ID=2 => jambières
-ID=3 => gants
-ID=4 => cou
-ID=5 => bras
Puis on balance un petit boolean chacun pour flag si l'objet indiqué est équipé ou pas.
Dès qu'un item d'armure est équipé on balance le boolean correspondant dans le vrai, et on empêche d'équiper un nouvel item de ce type d'ID, quelque soit le layer.
Ainsi on garde la possibilité de changer les layers d'armure, mais on retire celle de les bug abuser comme de la chair à ban.
-ID=1 => plastron
-ID=2 => jambières
-ID=3 => gants
-ID=4 => cou
-ID=5 => bras
Puis on balance un petit boolean chacun pour flag si l'objet indiqué est équipé ou pas.
Dès qu'un item d'armure est équipé on balance le boolean correspondant dans le vrai, et on empêche d'équiper un nouvel item de ce type d'ID, quelque soit le layer.
Ainsi on garde la possibilité de changer les layers d'armure, mais on retire celle de les bug abuser comme de la chair à ban.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1