Commande .statut
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Commande .statut
J'ai déjà vue sur un server une commande permettant de voir le statut du server IG. Cette commande permettait de voir seulement le nombre de joueurs connectés, ça serait mieux que rien lorsque le statut du site web ne fonctionne pas.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Re: Commande .statut
J'ai deja proposer ceci a Kirolac. Par contre vue la bande passante pour l'instant je croit que cette commande reste en attente. il faut voir puisque le serveur grandit. Mais j'aimerais bien moi aussi cette petit commandes en temps que joueur.
Ngel- Messages : 205
Sinon, ça vaudrait quand-même la peine d'essayer d'arranger le statut serveur sur le site pour qu'il fonctionne plus souvent et que lorsqu'il fonctionne il donne les bonnes informations (parfois il est au moins une heure en retard).
Wilhelm Frege, Euren- Messages : 13
On va tenter de vous donner une commande avec les joueurs en ligne.
Kirolac- Admin
Wilhelm Frege, Euren a écrit:Sinon, ça vaudrait quand-même la peine d'essayer d'arranger le statut serveur sur le site pour qu'il fonctionne plus souvent et que lorsqu'il fonctionne il donne les bonnes informations (parfois il est au moins une heure en retard).
c'est normal pour l'heure en retard on na été oubliger de mettre le timescheck plus long sinon sa causai des lag .. mais on regarde pour une commande comme kiro a dit
Ngel- Messages : 205
Je vien de remarquer le message lors du login. C'est très bien, j'en demandais pas plus ! Merci
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Génial le petit message a la connection! Sauf un lag de fou monstrueu...! Serais-ce du au nombre de joueur? J'ai fahis crever par se foutu cafard géant..! haha xD
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359