Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concernant le serveur

+2
Zeo Matayo, Yamato
Kirolac
6 participants

Aller en bas

Concernant le serveur Empty Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 13:08

Le serveur est actuellement down. Rassurez-vous, il va très bien.

Cependant la machine subit actuellement de très importants ralentissement système que j'essai de corriger depuis quelques jours déjà.

Après avoir soupçonner des malwares (je suis clean la dessus) flashplayer, Skype, j'en suis à Framework 4.0 Je tente de virer cette version et garder uniquement la 1.1

J'espère que cette fois, c'et le bon problème. Je vais remettre le serveur UP une fois Framework retiré.


Si vous avez des idées pour régler le problème s'il persiste. Faites moi signe sur ce sujet.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 21 Juil - 13:10

Je suis pas une "bolle" de ces trucs, mais je sais que si tu naviges via Explorer v.10, c'est une version avec plusieurs problèmes.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 13:19

J'ai le même soucis sous Firefox.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Mini, Loriel Dim 21 Juil - 13:23

Le serveur roule-t-il sur runUO?

Mini, Loriel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 13:29

Oui sous RunUo 2.1
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Mini, Loriel Dim 21 Juil - 13:35

C'est une drôle de problème, la version du framework est pas sensée changé la performance du PC en tant que tel.

Par contre ça peut avoir un incidence sur la performance du serveur au Runtime. Je crois qu'à partir de .NET 3.0 il devient important de choisir ALL CPU dans les builds configuration en debug / release.

Mini, Loriel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Saphir, Loriel Dim 21 Juil - 13:43

c'Est peut-être ton anti-virus qui se lance et scan ? c'est le probleme majeur sur un de mes serveurs a job ce truc !
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 13:51

Après avoir fait quelques Maj Windows notamment Silverlight. Il semble que ca se passe un peu mieux. Le serveur est donc UP.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Dim 21 Juil - 18:20

Si tu utilise Window 7 ou Vista, je peux te conseillé deux petit truck fort simple pour aidé la performance.
 
 
La première, tu va setter les config pour favorisé la performance. Il va lui même vaguement bien s'ajuster pour évité de te surchargé en tache de background.
 
La deuxième, de changer a la main la valeur de ram que Window est permit d'utiliser. Par défaut il utilise 1 a 2 G de moins que se qui est disponible. Surtout sur les portable, pour économisé l'énergie.
 
 
1 : Control Panel / Systhem Security / Systhem / Advanced Sythem setting  / Advanced / Performance / Visual Effects  -- Ajust for best performance --
 
2 : Control Panel / Systhem Security / Systhem / Advanced Sythem setting / Advenced / Performance / Advanced / Virtual memory /    Tu va changer la valeur de Initial size et Maxium size.
 
 
Edit : Bon je me suis gourer pour se passage apprêts avoir refait mes devoir (Sa fessait longtemps et je suis loin d'oeuvrer dans l'information quotidiennement ^^, et c'est modif fut réalisé par un copain calé en la matière.)
 
De base Window gère relativement bien le nombre de Ram physique disponible. Le seul intérêt a changer les valeurs est de forcer ton système a utilisé ton disque dur pour de la mémoire virtuel supplémentaire.
 
C'est pas conseillé d'aller plus haut que :
 
Initial size : Maxium de Ram + DemiMax    Ex pour pc a 4Go  ( 4x 1024 = 4096 + 2048 = 6114)
Maxium size : Maxium de Ramx2    / Ex pour un Pc a 4Go ( 8x1024 = 8192 )
 
 
L'impact sera surtout de diminuer légèrement la duré de vie de votre disque dur, pour un gain significatif de performance sur les application gourmande pour les vieille machine/Portable qui roule sur Window 7 ou vista. Les tour a jour, on vraiment pas besoin de sa.
 
Si vous voulez évité d'user votre disque dur. Dépassé pas votre Ram réel pour l'Initial size, et rajouté vous la demi au maximum. Mais les disque dur sont généralement très solide, a moins de défaut de fabrication, Et la il vous pète dessu la première année.
 
Initial : Ram que le pc garde actif, même s'il en n'a pas de besoin
Maximal : Ram maximal qu'il a droit d'aller chercher.
 
 
Mon example était érroné, mon portable a 4G. Désolé d'avoir fait le fou de moi même au conaisseur info ^^.
 
 
 
 
 
 
Sinon, tout mettre a jour. Même les driver de sa puce/Son et réseau. Puis le classique de la Defrag et d'éviter d'avoir un disque dur trop surchargé. Évité de défoncé le 80% d'espace utilisé sur le disque dur aide énormément. Surtout si vous faite les modif N.2 plus haut. Votre Pc va planté avec les modif, si vous n'avez plus d'espace libre sur votre disque dur.
 
J'espère avoir plus t'être utile Wink.


Dernière édition par Wuxing Nguyễn, Yamato le Dim 21 Juil - 19:27, édité 5 fois
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 18:40

Merci bien, je tâcherais de me pencher la dessus demain quand il y aura beaucoup moins de monde sur le serveur.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 21 Juil - 18:59

est ce a cause de se probleme que j'arrive a me connecter via mon compte et que du moment ou j'arrive en jeu la fenetre de jeu ne s'affiche pas. J'entend la musique et les bruit qui se passe en jeu mais j'ai aucune fenetre de jeu qui se lance pour se joindre au reste.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 20:12

Je ne pense pas. Beaucoup d'autres joueurs sont présents.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 21 Juil - 20:57

Je comprend plus rien du tout. Ma fenetre de jeu s'affiche quand je prend un personnage que j'ai créer hier mais quand je prend mon ancien personnage pour me connecter la plus rien ne marche. Quelqu'un peu m'expliquer se bug ?
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Saphir, Loriel Dim 21 Juil - 21:01

supprime ton dossier Desktop dans le dossier de ultima online. ça devrait tout réglé.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le serveur Empty Re: Concernant le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum