Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

New serveur

+11
Cindrelle Zseran, Maeshin
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Deruk, Uruk
Véronika Kirsch, Euren
Zsuzanna, Loriel
Kirolac
Marghashka, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr
Mevis Donovan, Euren
Saphir, Loriel
Eliel Narilille, Loriel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New serveur Empty New serveur

Message  Eliel Narilille, Loriel Lun 7 Oct - 18:12

Voila, donc vous allez fermer Rieden, ca veut dire que tout va reprendre a 0 sur le nouveau serveur???
Ou on change juste la map et on peut recréer un perso avec l'xp deja presente comme ca aurait du etre le cas avec rieden 2.0???

Eliel Narilille, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Saphir, Loriel Lun 7 Oct - 18:30

recommencer encooooore a 0 ? Sa m'intéresse pas plus que sa ..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 7 Oct - 18:47

La meme chose de mon coté Saphir.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Gotar Frappedure, Nurr Lun 7 Oct - 18:49

Pareil pour moi, j'suis à boute de recommencer...
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Marghashka, Nurr Lun 7 Oct - 18:54

Je doute de recommencer une troisième fois pour parvenir à une semi-apogée frustrante voire stagnante. La stagnation a certes engendré les problèmes du serveur, mais une remise à zéro est, je pense, se tirer une balle dans les deux pieds.
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Lun 7 Oct - 19:28

En créant un nouveau serveur, il est nécessaire de se détacher de l'ancien. A moins que l'avis ai changé, l'expérience accumulé ne sera pas gardé.

Cependant, avant le nombre de points d'expérience était de 310 afin de monter niveau 50, c'est désormais rabaissé à 250. Notez que le système d'expérience est fait mais ne supportait pas anciens personnages.

Pensez que s'il est frustrant de devoir recommencer un personnage de zero, ça l'est tout autant de commencer sur un serveur tout neuf et de voir certains joueurs débuter avec bien plus de points d'expérience.

Car il n' s'agit pas d'un Rieden version 1.3 ou 2.0, mais d'un nouveau serveur. Composé de nouvelles histoires et des nouveaux backgrounds.

C'est à nous d'arriver à vous offrir un monde qui vous motivera à venir jouer, un monde qui vaudra dix fois les points d'expériences perdus.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Saphir, Loriel Lun 7 Oct - 19:36

quand j'ai découvert rieden, j'ai jamais eu de frustration du fait que les autre débutaient niveau 7 alors que j’étais niveau 0.


je suis toujours de mon premier avis, j'ai pas envie d'encore recommencer.. J'ose pas imaginer pour ceux que ce sera un 3ieme start.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Eliel Narilille, Loriel Lun 7 Oct - 20:22

C'est jamais simple, je temporise un peu en me disant "à voir", si ça donne un bon coup de vent frais et de nouvelles opportunité de jeu dans un univers ou on exploite un max les capacité d'uo, ça vaudra surement la peine, tant mieux pour le nouveau système d'xp, je viens de jeter un œil sur la nouvelle table des niveaux, si il y a moyen avec un bon rp de se faire entre 7 - 10 d'xp par semaine, et que ce système est fiable, ça sera sympas, quoique je ne suis pas friand du skill cap total... courage à vous et bon boulot, j’espère que ça prendra pas trop de temps pour la réouverture hehe

Eliel Narilille, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Gotar Frappedure, Nurr Lun 7 Oct - 20:32

Kirolac, que le top passe de 310 à 250 ca change rien... je n'ai jamais réussi à atteindre le lvl max dans toute l'histoire des shards que j'ai fait... et je suis mlaheureusement pas le seul !!! Pourtant j'y joue pas mal plus qu'à mes jeux de PS3.

250 d'Exp c'est énorme !!! Même pour mon point de vue c'est totalement impensable !!! 1 PE devrait être 1% de skill et encourager les RP.... pis si y a un maniaque qui joue 4 hrs par jour pendant 25 jours...alors il mérite totalement son 100% de skill parce que anyway il va devoir faire du rp... et il met le temps pour occuper des postes importants !!
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 7 Oct - 20:36

Même avis que Saphir.
J'ai commencé à 0 sur Rieden 2.0, sans connaître personne, et ça ne m'a pas frustré de voir les autres débuter niveau 7.
Je m'étais juste dit "bon bah va falloir les rattraper" et c'est ce que je n'étais plus très loin d'avoir fait lorsque j'ai arrêté de jouer, vu que je n'étais qu'à 13PE du niveau 10.


Concernant l'éventualité d'un ennui technique ne supportant pas les anciens personnages, je suis juste tenté de dire que si ma mémoire ne me fait faux bond, vous aviez déjà fait manuellement le transfert de PE des anciens Rieden 1 sur leurs nouveaux persos Rieden 2... Et c'est pas comme s'il y avait eu 2000 personnages depuis.


Et il reste des solutions techniques faisables pour opérer le transfert si ce n'est que ça le "soucis"...
Une pierre "ancien personnage". Tu doubles clic dessus, ça inscrit ton identifiant d'account à un array, avec ton nombre de PE.
Il delete l'ancien, en crée un nouveau, reviens dans la pièce, double clic sur la pierre "ancien personnage", on détecte son identifiant, on lui rend son nombre de PE, on dégage sa ligne de l'array...
Les fonctions utilisées pour détecter un identifiant d'account doivent se trouver notamment dans les "soulstone" et les "vet reward".
Problème technique réglé.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Lun 7 Oct - 20:56

Regarde tes PM Zsu.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Gotar Frappedure, Nurr Lun 7 Oct - 21:01

J'aimerais la connaitre la reponse aux dires de Zsu.
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Lun 7 Oct - 21:04

On va regarder s'il est possible de faire un quelques chose qui prenne l'ensemble des 500 acomptes d'un coup. Car y faire manuellement sera extrêmement contraignant.

Cependant, si les EXP sont sauvegardé, on reprend le tableau sur 310 Exp.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Véronika Kirsch, Euren Mer 9 Oct - 17:54

donc Rieden est fermé? (J'arrive jamais a me co, donc surement)
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Deruk, Uruk Mer 9 Oct - 18:00

Oui nous sommes en train d'écrire le futur, ce pendant Kirolac répondra en temps et en heure a vos question.
Deruk, Uruk
Deruk, Uruk

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Skarf Chien-Noir, Huskarl Mer 9 Oct - 18:25

*Au mot ''futur'', Chien-Noir redresse et agite sa queue, gueule souriante et langue pendouillante*
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Skarf Chien-Noir, Huskarl

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Mer 9 Oct - 19:46

Oui le serveur est fermé et est passé en "conception", quand Deruk parle du futur, il évoque le futur serveur que nous tachons de peaufiner et non, le futur Rieden 2.0

Je me permet de rappeler que pour les joueurs motivés et créatifs, un brainstorming est en cours. Il suffit de me PM pour y participer.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Dim 1 Déc - 3:05

Est-ce qu'il y a des nouvelles fraîches ? Rolling Eyes 
Cindrelle Zseran, Maeshin
Cindrelle Zseran, Maeshin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Dim 1 Déc - 14:38

Si ce n'est que je travail toujours 4 à 5 heures quotidiennement sur le serveur, non pas grand chose. Il faut que je mette en texte informatique tout ce que j'ai prévu pour les grandes lignes du futur environnement (races, villes, histoires) du serveur.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 12 Déc - 16:38

Moi je dis pourquoi pas ? Sa pourrait être très intéressant un nouveau serveur, nouvelle équipe, nouvelle mentalité, nouveau système et surtout nouvelle map.

Je met se forum dans mon onglet favoris. Je garde une attention particulière sur se forum Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Asmira, Maeshinne Ven 13 Déc - 2:22

Betty cette fois si, c'est à moi que tu vas construire une colonie ? Very Happy On peut toujours demander...

Pour ce qui est d'écrire les grande lignes, je me serais sans doute contenter de faire un sand box, et que le système de colonie gère le tout, car ce qui fait souvent mal au serveur c'est l'intervention des mdj qui joue des roles primordiaux, au lieux de ce concentrer à créer l'ambiance.

Le brainstorming a donner quelques choses, ou il y a rien d'autre qui est ressortit que ce qui est présentement mentionner ?




Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Ven 13 Déc - 16:09

J'ai été déçu par le brainstorming car bien peu de chose en sont ressortis. Du coup, je suis parti sur :

- 3 Villes principales (ou faction), qui pourront se faire la guerre et conquérir la carte.
- Possibilités de fonder une quatrième faction si le vivier de joueur est assez important.
- 5 villes moyenne (pouvant servir de base à la possible 4eme faction) sur la carte pourront être mise sous votre drapeau.
- Une vingtaine de village (fermier, pêcheur, minier, forestier) qui vous attendent aussi.

- 3 races principales habitants les principales villes. (Archetype : Humains, Asiatiques, Orcs)
- Nombre indéfini de race secondaire pouvant se greffer aux races principales (Archerype : Nain, Elfe, Gnomes, Demi-Dragon...)


Si vous avez des questions, j'y répondrais.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Gotar Frappedure, Nurr Sam 14 Déc - 3:00

C'est normal que le brainstorming soit décevant... nous n'avons aucune idée des délais et de plus un brainstorming doit être leadé davantage...

Du jour au landemain, le shard a fermé pour un projet d'un autre shard qui ne donne aucune idée que ca va etre mieux... ce sont pas les graphiques, les paysages de villes, ou autre trucs du genre qui interesse... va-t'il avoir des des joueurs et des GM ?? Est-ce que la progression va être équitable et pas pas trop lente !!

Depuis l'idée du nouveau shard, il n'y a aucune vision partagé ou encore aucune cible commune qui donne le gout d'être interessé... et ceci c'est le rôle de leader de l'imposer !!!

En ce moment, tu semble être un excellent coordonateur/graphiste pour UO... mais en gestion de projet, c'est loin d'être une réussite !!

(si je critique, c'est parce que j'aime Rieden)
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Kirolac Sam 14 Déc - 10:44

Apporter un délais est quasi-impossible, j'espère bien que l'ouverture puisse se faire courant février mais ce n'est qu'une espérance.

Oui Rieden a fermé rapidement, du fait qu'un autre serveur allait ouvrir et que je n'avais pas envie de rester un mois a regarder un serveur désespérément vide avant de cliquer sur le bouton fermer. Moralement, c'est très très dur. J'ai préféré garder ma dynamique constructive et partir sur un nouveau projet qui corrigera plusieurs problèmes comme, un nouveau système d'expérience qui conviendra mieux et ne nécessitera pas des Mj constamment en ligne en même temps que le joueur, plusieurs villes pour créer un jeu d'opposition, un système d'aptitudes permettant de "customiser" son personnage et oh qu'on me l'a reprocher souvent sur Skype.

Pour ma défense concernant la gestion du brainstorming, quand personne ne semble a mes yeux vraiment s'intéresser et bien je n'ai pas vraiment l'envie m'agiter pour rien surtout que j'avais déjà beaucoup de travail dans le coté conception.
Je prend exemple de ma proposition sur une classe basé sur le Ninjitsu de UO. Je l'ai proposé le 14 octobre, je n'ai eu qu'une réponse le 26 par un simple "Oui"
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Gotar Frappedure, Nurr Sam 14 Déc - 13:19

Pour tes propositions... c'est simplement parce qu'on ne sait pas ou cela s'en va ? Donc, difficile de se prononcé si ta classe proposé va être un bon fit

Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New serveur Empty Re: New serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum