Petite liste de problèmes constatés
+2
Kirolac
Inoüe Mitsujima, Yamato
6 participants
Page 1 sur 1
Petite liste de problèmes constatés
Voila je lance ce que j'ai remarqué, c'est essentiellement dans le menu des skills .
Dans le menu des skills de combat, on y voit apparaitre les skill Goetie qui n'en fait normalement pas partie, je ne suis même pas certain qu'elle existe sur Rieden ^^
Sinon j'ai constaté que lorsque je me soigne a l'aide de bandages, les compétences Soins et Armes d'hast augmentent, j'avouerai que pour armes d'hast, je comprend pas trop, n'est ce pas Anatomie normalement ?
Et en parlant d'anatomie, je ne l'ai trouvée nulle part dans la liste, au même titre qu'Arms Lore .
Et pour finir, Animal lore est elle bien remplacée par la Connaissance Bestiaire ?
Dans le menu des skills de combat, on y voit apparaitre les skill Goetie qui n'en fait normalement pas partie, je ne suis même pas certain qu'elle existe sur Rieden ^^
Sinon j'ai constaté que lorsque je me soigne a l'aide de bandages, les compétences Soins et Armes d'hast augmentent, j'avouerai que pour armes d'hast, je comprend pas trop, n'est ce pas Anatomie normalement ?
Et en parlant d'anatomie, je ne l'ai trouvée nulle part dans la liste, au même titre qu'Arms Lore .
Et pour finir, Animal lore est elle bien remplacée par la Connaissance Bestiaire ?
Inoüe Mitsujima, Yamato- Messages : 45
Re: Petite liste de problèmes constatés
Toi tu jouais sur Temrael avant.
Il faut désinstaller UO car ils ont encore des fichiers Temrael. Puis réinstaller un UO propre.
Il faut désinstaller UO car ils ont encore des fichiers Temrael. Puis réinstaller un UO propre.
Kirolac- Admin
ok je ferais ca, merci
Inoüe Mitsujima, Yamato- Messages : 45
Ahh, ça répond à ma question aussi! Merci!
Mini, Loriel- Messages : 4
Vive les dossiers d'uo a part Tu copie un uo tout propre tout vierge et tu le colle dans un dossier "Rieden" et ainsi de suite pour tout M'envoyez un MP si vous le voulez ce fameux dossier d'uo patcher juste correcte pour fiter avec tout ^^
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
uo doit pas être patcher en faite !
Saphir, Loriel- Messages : 458
Bah en tout cas moi sa fonctionne très bien j'ai uo 6.0000
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Kirolac a écrit:Toi tu jouais sur Temrael avant.
Suffit qu'un de ses ami lui donne skills.idx et skills.mul
Par contre, je recommande quand même qu'il fasse ce que tu as dis