Petite présentation
+5
V.Terram, Maeshin
Odin
Anamira Silmi, Sylwish
Karvel, Maeshin
Olorëa, Sylwish
9 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
J'ai oublié de passer par la case présentation avant de vous assaillir d'une première question, je rectifie donc le tir comme une personne civilisée.
Donc en gros j'arrive de Crépuscule, mon serveur chéri sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, dans le temps où j'avais du temps. Ceux qui viennent de ce shard et qui me connaissent le moindrement reconnaîtront je suis qui par mon occupation irl soit étudiante en cinéma d'animation 3D. Pour les autres, vous avez juste besoin de savoir que je jouais un personnage qui avait un comportement complètement exécrable, mais ça faisait tout son charme.
Je suis une vieille peau de UO qui refuse de le voir crever par nostalgie... Qui veut s'inscrire à un shard même si elle y jouera 3 fois par mois...!
Allez, j'espère pouvoir vous voir un peu tout de même, sur ce je retourne à mes croquis.
[:
Donc en gros j'arrive de Crépuscule, mon serveur chéri sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, dans le temps où j'avais du temps. Ceux qui viennent de ce shard et qui me connaissent le moindrement reconnaîtront je suis qui par mon occupation irl soit étudiante en cinéma d'animation 3D. Pour les autres, vous avez juste besoin de savoir que je jouais un personnage qui avait un comportement complètement exécrable, mais ça faisait tout son charme.
Je suis une vieille peau de UO qui refuse de le voir crever par nostalgie... Qui veut s'inscrire à un shard même si elle y jouera 3 fois par mois...!
Allez, j'espère pouvoir vous voir un peu tout de même, sur ce je retourne à mes croquis.
[:
Re: Petite présentation
Bienvenu !
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Oui, je me souviens de ton personnage! Dit moi que tu ne fais pas la même chose ici? Pitié? ^^
Enfin, mieux vaut tard que jamais!
Bienvenu à toi Crépusculienne. Tu verras, je crois qu'il en a quelqu'un dont moi!
Au plaisir de te voir que trois fois par mois en jeu
Enfin, mieux vaut tard que jamais!
Bienvenu à toi Crépusculienne. Tu verras, je crois qu'il en a quelqu'un dont moi!
Au plaisir de te voir que trois fois par mois en jeu
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
T pas une Huskarl...! Pfff...! Non je rigole..!
Bienvenu parmis nous
Bienvenu parmis nous
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Mes salutation :p amuse toi bien ici.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Ravie de jouer avec toi de nouveau. Tu ne te lasses pas de tes trémas ?
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
J'ai un amour inexplicable pour les trémas, le petit côté exotique que ça donne surement!
Bienvenue parmis nous !
Au plaisir en jeu
Au plaisir en jeu
Brinwülf, Huskarl- Messages : 12