Offres spéciales
4 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
Offres spéciales
Offre spéciale pour un temps limité à tout les nouveaux arrivants en Madrigal
Moi Tobias Fergris, couturier, est prêt à coudre en prenant pour paiement de la laine ou du cuir.
Foi de Tobias, vous serez prêt pour l'hiver!
Les vêtements Tobias, de la qualité nurr ça c'est sûr!
Moi Tobias Fergris, couturier, est prêt à coudre en prenant pour paiement de la laine ou du cuir.
Foi de Tobias, vous serez prêt pour l'hiver!
Les vêtements Tobias, de la qualité nurr ça c'est sûr!
Dernière édition par Tobias Fergris le Lun 22 Juil - 17:30, édité 1 fois
Tobias Fergris- Messages : 11
Re: Offres spéciales
Une missive parvint pour le couturier. C'était un papier d'une qualité plutôt moyenne mais la calligraphie laissait de toute évidence présagé à une personne lettré. Un connaisseur pourrait même deviner les tendance Maeshinnienne dans le format des lettres.
Monsieur Tobias Fergis, mes salutations.
Conséquence de la Grande Guerre, l'ensemble de ma garde-robe a été détruire ou réquisitionné pour l'effort de guerre. De ce fait, elle est maintenant au stricte minimum. C'est pourquoi j'aimerais faire affaire avec vous pour la regarnir un tant soi peu.
Mes moyens sont cependant modeste. J'espère que vous pourriez consentir à faire de bon prix.
Sincèrement
Valioskia Terram.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
L'offre s'applique désormais aux parchemins, apportez vos brindilles et Le vieux Tobias vous fera des parchemins neufs
Les parchemins Tobias, vous ne passerez pas par quatre chemins pour les avoir!
Les parchemins Tobias, vous ne passerez pas par quatre chemins pour les avoir!
Tobias Fergris- Messages : 11
Un pli fut laissé a l'attention du couturier.
Vos talents me seront bien utile pour changer les guenilles que je porte. Veuillez me contacter le plus tot possible. Demandez Ludovick Siaram , je suis souvent proche de la forge.
Vos talents me seront bien utile pour changer les guenilles que je porte. Veuillez me contacter le plus tot possible. Demandez Ludovick Siaram , je suis souvent proche de la forge.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Tobias,
tel que discuté, j'ai accumué une bonne quantité de brindilles afin de confectionner des parchemins de cartographie. J'esperais croiser votre route mais la chance n'a pas été de mon coté. Peut etre pourrions nous nous donner rendez vous ?
Au plaisir de faire affaire.
Sarelle
tel que discuté, j'ai accumué une bonne quantité de brindilles afin de confectionner des parchemins de cartographie. J'esperais croiser votre route mais la chance n'a pas été de mon coté. Peut etre pourrions nous nous donner rendez vous ?
Au plaisir de faire affaire.
Sarelle
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1