Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et encore une lettre pour le Conseil Royale

2 participants

Aller en bas

Et encore une lettre pour le Conseil Royale Empty Et encore une lettre pour le Conseil Royale

Message  V.Terram, Maeshin Lun 22 Juil - 2:09

Peut-être pourront-ont la considéré comme harcelante, mais Valioskia ne lâchait pas le morceau. Une autre missive parvint au château et l'écriture ne mentait pas sur son auteur!

Membre distingué du conseil royale.

Par cette missive, j'aimerais vous informer d'une situation plutôt préoccupante en Madrigal. En fin de soirée, Monsieur Griegor m'a affirmé qu'une faille importante c'est produite dans les sous-terrains de la Capitale. Plus précisément, au niveau des égouts. Cette faille laisse passer une importante quantité d'eau en plus de rendre l'endroit encore moins sécuritaire.

Sachant que les infrastructures ont été la clef dans la victoire durant la Grande Guerre, je suis persuadé que nous devrions en tout temps s'assurer de leur bon état. J'espère que le Conseil aura la sagesse d'agir efficacement et rapidement.

Même déchue de mon titre de Conseillère, je continue d'être une fervente défenseure de la Cité. J'espère que vous saurez voir la franchise dans ces mots.

Sincèrement,

Valioskia Terram.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une lettre pour le Conseil Royale Empty Re: Et encore une lettre pour le Conseil Royale

Message  Emralde Mer 24 Juil - 22:22

Très chère Valioskia,

Nous sommes reconnaissant que vous nous aillez faire part du problème, nous allons tenter d'y remédier le plus rapidement possible. Le problème étant que de nombreuses créatures pas très coopératives se trouvent dans les égouts. Nous souhaitons que des gardes aillent avec nos travailleurs pour les protégés. Pour le moment très occupés à surveiller tout les nouveaux arrivants, nous attendons quelques nouvelles recrues prochainement. Une fois les nouvelles recrues arrivés, nous allons procédé à cette réparation.

Augusto D'Alfonso, Conseiller du Roi
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum