Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Missive pour Madame Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages

2 participants

Aller en bas

Missive pour Madame  Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages Empty Missive pour Madame Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages

Message  V.Terram, Maeshin Lun 22 Juil - 2:27

Décidément, le messager qu'engageait l'iceberg allait devenir riche en rien de temps! Une autre lettre fut envoyé mais cette fois-ci à l'honorable dirigeante de la guide des mages de Madrigal. Ayant une affinité avec la Magie, Valioskia faisait un retour au source.

Votre honorable Dame Makome,

Par la présente missive j'aimerais vous faire savoir que la Guilde des Mages de Madrigal suscite mon intérêt. N'ayant pas eu le temps de me pencher sur votre institution jusqu'à maintenant, je crois qu'il est fort le temps de le faire.

J'aimerais discuter de la Guilde et des possibilités d'avancement que l'on y retrouve ainsi les objectifs de la création de celle-ci. Si vous voulez toute autre information à mon sujet vous pourrez m'écrire l'adresser à la taverne de la Haute-Ville de Madrigal.

Sincèrement

Valioskia Terram.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Madame  Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages Empty Re: Missive pour Madame Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages

Message  V.Terram, Maeshin Mer 24 Juil - 13:13

Un courtois rappel fut envoyé à la personne en question.

Votre honorable Dame Makome,

Je suis consciente que vous êtes une personne fort occupée avec les responsabilités qui vous incombe. Un simple mot serait suffisant pour ma personne.

J'attends toujours une réponse de vous

Sincèrement,

Valioskia Terram
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Madame  Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages Empty Re: Missive pour Madame Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages

Message  Sovereign Jeu 25 Juil - 23:58

Une missive fut renvoyé en retour.


Chère Valioska Terram,

Dû à quelques problèmes, votre missive est tombé dans "l'oubli", Je vous répond aujourd'hui au nom de la Guilde des Mages afin de vous rencontrer. Dame Makome ne pourra être présente, dû à quelques problèmes de santé. je tenterai de vous rencontrer.

Sincèrement,

Satele.
Sovereign
Sovereign
Maitre de Jeu

Messages : 361
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Madame  Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages Empty Re: Missive pour Madame Agnès Makome, Dirigeante de la Guilde des Mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum