Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages

2 participants

Aller en bas

Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages  Empty Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages

Message  Tel'virae, Maeshin Sam 27 Juil - 16:00

La calligraphie de cette missive démontrait une certaine maitrise de l'écriture




Demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages,




Suite à une discussion avec madame Valioska, membre de votre guilde, j'ai jugé bon de vous faire parvenir cette missive . En effet, je suis nouvellement arrivé en ces terres, dans le but d'approfondir mes connaissances arcaniques .


Cependant, mon domaine de prédilection est, semble t'il, sujet a controverse par ici, sans pour autant être interdit par le codex royal . Comme vous l'aurez probablement deviné, il s'agit là de nécromancie .

J'ai donc, pour preuve de bonne foi, décidé de vous tenir informée de ma présence sur ces terres . Je tiens par la même a stipuler que j'effectue mes essais et autres études  loin de Madrigal, sur des créatures elles même peu recommandables .

Aussi, mes études ne mettront en aucun cas Madrigal, ou toute autre colonie en danger, seul ma propre personne le sera . D'ailleurs, si vous le jugez nécessaire, je pourrais, tout au long de mes avancées, vous fournir des rapports détaillés, afin que vous puissiez vous même juger et agir si je venais à mettre quelqu'un en danger .

Je compte faire parvenir une missive au palais, afin d'en avertir aussi les autorités royales .

Je reste donc à votre disposition, pour toute question, ou désir de rencontre, en vous adressant, mademoiselle, mes respects .


  Tel'virae

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages  Empty Re: Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages

Message  Sovereign Sam 27 Juil - 21:15

Une missive fut envoyé

Votre missive a été reçu,

Bien que le sujet est un peu contreversé, nous sommes actuellement en discussion avec ce dit sujet. Il pourrait effectivement être intéressant de vous rencontrez. Cette rencontre pourrait aider la guilde à prendre décision sur ce sujet. Je vous invite à m'envoyer vos disponibilité.

Bien à vous,
Satele.
Sovereign
Sovereign
Maitre de Jeu

Messages : 361
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages  Empty Re: Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 28 Juil - 23:54

Mademoiselle Salete .




Je passe actuellement la plus grande partie de mes journées en Madrigal, aussi, je reste a votre disponibilité a tout moment . Je pourrais donc vous rencontrer au moment que vous jugerez opportun .


Tel'virae




Spoiler:

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages  Empty Re: Missive à la demoiselle Salete, dirigeante de la guilde des mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum