Statistiques: limite
+3
Kirolac
Double-Teinte, Huskarl
Zsuzanna, Loriel
7 participants
Page 1 sur 1
Statistiques: limite
Sur le site, dans la section classe unique, il est indiqué que le total de base de stat est de 250.
Soucis: sur mon personnage il est indiqué que le maximum est de 200, et effectivement je ne peux atteindre plus de 200.
Qu'est ce qu'il en est vraiment? Est ce lié au niveau?
Soucis: sur mon personnage il est indiqué que le maximum est de 200, et effectivement je ne peux atteindre plus de 200.
Qu'est ce qu'il en est vraiment? Est ce lié au niveau?
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Re: Statistiques: limite
Oui c'est lié au niveau, au niveau 4 tu montes a 215, a 7, 230. ensuite je sais pas les autres
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Puis 10 = 240 et 13 = 250.
Kirolac- Admin
Merci!
Bon bah c'est parti pour farmer et camper les PE.
Je crois que les poules en drop.. mais shht, c'est un secret.
Bon bah c'est parti pour farmer et camper les PE.
Je crois que les poules en drop.. mais shht, c'est un secret.
J'avoue qu'on doit vite arrivé à notre limite de skill avec 200-250
Surtout quand notre classe en comporte plusieurs
Ça doit nous obliger a choisir
Surtout quand notre classe en comporte plusieurs
Ça doit nous obliger a choisir
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Il s'agit des stats, donc force, dex, intel qui est question, là. J'crois ? Du coup pas de soucis pour les skills.
Dernière édition par Blanche, Euren le Mar 23 Juil - 17:42, édité 1 fois
Blanche, Euren- Messages : 472
En effet, on parle des stats Force, dex et intel. Pas des skills
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Ça m'apprendra de manque de sommeil ! j'ai pas vraiment monter mes stats encores je suis un peu moins triste. Là ça m'intrigue, je regarderai ce soir c'est quoi mon skill cap
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Oh ça n'est pas un gros soucis pour moi ça, même si effectivement je suis dans le cas où ma classe nécessiterait les 3.
Disons que compte tenu du RP de Zsuzanna, je n'ai d'autres choix que de monter les statistiques en conséquence. Ce qui veut dire agilité et esprit, et tant pis pour les points de vie ridicules.
Et comme l'urgence c'est d'avoir l'air d'une agilité redoutable quand les gens utilisent anatomy sur mon personnage, je sens que je vais encore devoir baisser tout ça pour atteindre le cap de dext.
Mais je suis de ces cinglés qui monteraient la force sur leur sorcier s'ils décidaient de le jouer comme un homme musclé (sur Toria mon sorcier pouvait porter l'armure de plate par exemple, niveau force ). Question de cohérence...
Un joueur full intel 0 force qui décrit son personnage comme une masse de muscle, j'ai du mal.
Pour les skills il ne semble y avoir aucune limite et ça j'adore.
Disons que compte tenu du RP de Zsuzanna, je n'ai d'autres choix que de monter les statistiques en conséquence. Ce qui veut dire agilité et esprit, et tant pis pour les points de vie ridicules.
Et comme l'urgence c'est d'avoir l'air d'une agilité redoutable quand les gens utilisent anatomy sur mon personnage, je sens que je vais encore devoir baisser tout ça pour atteindre le cap de dext.
Mais je suis de ces cinglés qui monteraient la force sur leur sorcier s'ils décidaient de le jouer comme un homme musclé (sur Toria mon sorcier pouvait porter l'armure de plate par exemple, niveau force ). Question de cohérence...
Un joueur full intel 0 force qui décrit son personnage comme une masse de muscle, j'ai du mal.
Pour les skills il ne semble y avoir aucune limite et ça j'adore.
Eleïs Sarelle, Euren a écrit:Ça m'apprendra de manque de sommeil ! j'ai pas vraiment monter mes stats encores je suis un peu moins triste. Là ça m'intrigue, je regarderai ce soir c'est quoi mon skill cap
Tant fait pas, j'ai pas monté mes skills non plus. Je hais le Grinding alors j'y vais par petit coup
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Eleïs Sarelle, Euren a écrit:Ça m'apprendra de manque de sommeil ! j'ai pas vraiment monter mes stats encores je suis un peu moins triste. Là ça m'intrigue, je regarderai ce soir c'est quoi mon skill cap
t'inquiete j'ai penser la meme chose la premiere fois qu'on m'en a parler ... j'y ai cru jusqu'a ce que j'aie dépasser le 200 skill.
Saphir, Loriel- Messages : 458
Page 1 sur 1