Pour Tobias le couturier
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Pour Tobias le couturier
Le marin étant un homme remplie de surprise, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, la missive était écrite par une main soignée.
Salutation à vous messire Tobias,
La rumeur se répand rapidement sur les terres que vous seriez le meilleur dans votre métier. Sachez que mon employeur serait fortement intéressée à vous rencontrer afin de vous passer une commande pour plusieurs individus. Si jamais vous êtes intéressés, vous n'aurez qu'à me réécrire et je vous organiserai une entrevue avec celle-ci.
Au plaisir,
Jonathan Cole
Salutation à vous messire Tobias,
La rumeur se répand rapidement sur les terres que vous seriez le meilleur dans votre métier. Sachez que mon employeur serait fortement intéressée à vous rencontrer afin de vous passer une commande pour plusieurs individus. Si jamais vous êtes intéressés, vous n'aurez qu'à me réécrire et je vous organiserai une entrevue avec celle-ci.
Au plaisir,
Jonathan Cole
Jonathan Cole, Euren- Messages : 67
Re: Pour Tobias le couturier
La réponse était écrite d'une écriture carré et droite, typique d'un Nurr
Monsieur Cole
Il me fera plaisir de vous rencontrer pour discuter de tout ça. Donner une date et je tenterais d'être présent
Monsieur Cole
Il me fera plaisir de vous rencontrer pour discuter de tout ça. Donner une date et je tenterais d'être présent
- Spoiler:
- Note juste qu'à partir de vendredi je suis absent jusqu'à dimanche soir QC
Tobias Fergris- Messages : 11
Re: Pour Tobias le couturier
- Spoiler:
- Parfait! Fais moi signe si tu es dispo aujourd'hui :-)
Jonathan Cole, Euren- Messages : 67