Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour Félicia

2 participants

Aller en bas

Pour Félicia Empty Pour Félicia

Message  Talicia, Maeshin Lun 19 Aoû - 18:17

Félicia Van'Odonoghue,

Je vous salue humblement.

J'essaierai de ne pas faire dans l'inutile en vous épargnant les milles et unes convenances requises à une lettre en bon et due forme. En seulement, je serai brève et concise en ma demande.

J'ai cru apercevoir au travers les nombreux messages laissés ici et là, quelques informations imprécises qui me laissent froide. Pensez-vous que nous pourrions dans un avenir raproché, avoir entretient vous et moi ? Quelques interrogations me laissent croire que je serais prochainement soumise à l'illégalité et cela, mademoiselle, m'indispose grandement.

Aussi aurais-je à vous questionner quant au prix d'un établissement dans lequel j'aimerais établir mon commerce. Nous aurons gros à parler et, si le cœur vous en dit, à marchander.

Espérant que le temps vous soit favorable et clément je vous souhaite mademoiselle, mes plus franches salutations.

Talicia Fey'Skaya.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Félicia Empty Re: Pour Félicia

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 20 Aoû - 9:12

La lettre fut lise, non sans surprise, et elle hocha doucement avant de commencer à écrire. L'encre utilisé de qualité, sur parchemin au parfum printanier.

Bonjour Talicia,

Il me ferait plaisir d'avoir un rendez-vous avec vostre personne, afin que nous puissions enfin discuter affaire. Cependant, vous me voyez intriguée, de qu'elle illégalité parlez-vous ? Il me ferait donc un grand plaisir de vous recevoir à la guilde des marchands, pour discuter plus amplement de votre futur appartement, et commerce, c'est ainsi donc que je vous propose un rendez-vous. Donnez-moi vos disponibilités et je ferai mon possible pour m'y soumettre.

Avec respect,

Félicia Van O'dhonoghue, maitresse de la guilde marchande de Rieden
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum