À la recherche des meilleurs artisans
5 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
À la recherche des meilleurs artisans
Une affiche était placardé partout en ville, mais en particulier en haute ville près des lieux les plus fréquentés.
Oyé Oyé,
Je suis présentement à la recherche des meilleurs artisans et artisanes de ces terres afin de passer une commande importante de matériel. Mon employeur à besoin du meilleur forgeron, du meilleur bricoleur, du meilleur alchimiste, du meilleur couturier, du meilleur menuisier ainsi que du meilleur écrivain de parchemin du royaume.
Vous comprendrez, qu'afin d'éviter de lui faire perdre son temps, je vous rencontrerai au préalable et vous devrez me prouver que vous êtes le meilleur dans votre domaine. Si c'est le cas, je pourrai alors organiser une rencontre entre elle et vous afin de pouvoir traiter la demande. Sachez que si ma patronne recherche les meilleurs, c'est qu'elle a les moyens de payer.
Pour me rencontrer ou pour plus d'informations, envoyez moi une missive le plus rapidement possible.
Jonathan Cole
Oyé Oyé,
Je suis présentement à la recherche des meilleurs artisans et artisanes de ces terres afin de passer une commande importante de matériel. Mon employeur à besoin du meilleur forgeron, du meilleur bricoleur, du meilleur alchimiste, du meilleur couturier, du meilleur menuisier ainsi que du meilleur écrivain de parchemin du royaume.
Vous comprendrez, qu'afin d'éviter de lui faire perdre son temps, je vous rencontrerai au préalable et vous devrez me prouver que vous êtes le meilleur dans votre domaine. Si c'est le cas, je pourrai alors organiser une rencontre entre elle et vous afin de pouvoir traiter la demande. Sachez que si ma patronne recherche les meilleurs, c'est qu'elle a les moyens de payer.
Pour me rencontrer ou pour plus d'informations, envoyez moi une missive le plus rapidement possible.
Jonathan Cole
Jonathan Cole, Euren- Messages : 67
Re: À la recherche des meilleurs artisans
Une missive fut envoyé a Jonathan Cole.
Salutation ,
à la lecture de votre affiche, moi, Ludovick Siaram, pense être le forgeron qu'il vous faut pour votre projet. Je suis assez doué à la forge armé de mon marteau et je connais presque tous les secrets qui sont enfoui sous les montagnes de l'ile. Une rencontre prochaine pourras vous faire savoir si je suis celui qu'il vous faut. Vous pourrez me laisser vos dispositions a la forge, Ethan me transmettra votre reponse.
Ludovick Siaram
Un nouveau projet ! Voila qui serait peut etre suffisant pour le tenir occupé.
Salutation ,
à la lecture de votre affiche, moi, Ludovick Siaram, pense être le forgeron qu'il vous faut pour votre projet. Je suis assez doué à la forge armé de mon marteau et je connais presque tous les secrets qui sont enfoui sous les montagnes de l'ile. Une rencontre prochaine pourras vous faire savoir si je suis celui qu'il vous faut. Vous pourrez me laisser vos dispositions a la forge, Ethan me transmettra votre reponse.
Ludovick Siaram
Un nouveau projet ! Voila qui serait peut etre suffisant pour le tenir occupé.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Une missive arriva pour Jonathan Cole
Ilyas Siaram pour vous servir en tant qu'alchimiste mon cher! Il n'y a pas mieux que moi et je suis prêt a vous le prouvé! Trouvé moi un rochée et je vais vous le réduire en miette. Trouvé moi un blessé et je vais vous le soigner mieux qu'un docteur. Trouvé moi un bâtiments infestée de rats et... vous avez le choix entre détruire la maison ou empoisonner les rats! Je suis votre alchimiste et surement le seul a Madrigual, à vous de voir si je suis assez bien pour votre employeur.
Bien a vous, Ilyas Siaram, Alchimiste
Ilyas Siaram pour vous servir en tant qu'alchimiste mon cher! Il n'y a pas mieux que moi et je suis prêt a vous le prouvé! Trouvé moi un rochée et je vais vous le réduire en miette. Trouvé moi un blessé et je vais vous le soigner mieux qu'un docteur. Trouvé moi un bâtiments infestée de rats et... vous avez le choix entre détruire la maison ou empoisonner les rats! Je suis votre alchimiste et surement le seul a Madrigual, à vous de voir si je suis assez bien pour votre employeur.
Bien a vous, Ilyas Siaram, Alchimiste
Ilyas Siaram- Messages : 41
C'est en se promenant en ville que Mevis fini par tomber sur une des affiche placarder, Ayant besoin d'argent pour financer ses recherche il répondrait présent le moment venu. Il laissa donc son nom et ses coordonnée pour les intéresser a le contacter.
Je suis Mevis Donovan, menuisier de profession résidant a l'auberge de Madrigal
Je suis Mevis Donovan, menuisier de profession résidant a l'auberge de Madrigal
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Alors qu'elle se promenait en ville, elle vu un homme qui avait été engagé pour placardé des affiches. Après lui avoir demander de bien vouloir lui réciter le contenu, elle fit part à celui-ci qu'il pourrait retourner auprès de son employeur et lui dire que Vanaheim serait heureuse de répondre à l'invitation en tant que Couturière et Bricoleuse. Elle laissa les coordonnés de la Broderie du Sylph à l'homme.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90