Recherche de parchemin
4 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
Recherche de parchemin
Moi Kryk du Clan Urdnuk suis à la recherche de parchemin puissant. Je suis prêt a fournir ronds jaune pour avoir plusieurs de ceux-ci. Premièrement, parchemin qui appel des éclaires qui viens du ciel (lightning), secondement, parchemin qui volé force vitale de magietruk. (Mana drain)
J'espère trouvé bon écrivain pour cela pour lui remettre ce qu'il demande en ronds jaune et qui brille.
Vous avez juste a trouvé Uruk en violet pour demandé Kryk Urdnuk.
J'espère trouvé bon écrivain pour cela pour lui remettre ce qu'il demande en ronds jaune et qui brille.
Vous avez juste a trouvé Uruk en violet pour demandé Kryk Urdnuk.
Kryk Urdnuk- Messages : 26
Re: Recherche de parchemin
Un vieux Loriel était également a la recherche de parchemins. Peu connaisseur en matiere de commerce il utilisais une technique ancestral de Loriel afin de trouvé ce qu'il cherchais : demander a tout le monde sur son passage.
"Excusez moi avez vous des parchemins? Connaisez vous celui de metamorphose? Avez vous l'heure je vous pris? Pardon madame, je cherche un parchemin de soin majeur pouvez m'en faire? Oh vous êtes boulanger oui je n'avais pas vue. Pardon monsieur je cherche un parchemin de deplucation en avez vous vue un passé recament?"
"Excusez moi avez vous des parchemins? Connaisez vous celui de metamorphose? Avez vous l'heure je vous pris? Pardon madame, je cherche un parchemin de soin majeur pouvez m'en faire? Oh vous êtes boulanger oui je n'avais pas vue. Pardon monsieur je cherche un parchemin de deplucation en avez vous vue un passé recament?"
Eric Del Hom, Euren- Messages : 59
Une rumeur circulait, comme quoi un Yamato portant des habit de paysan avais trouvé ou se procurer un bon nombre de parchemin intéressant. Peux être que vos besoin y figurait ?, il n'y avais qu'une seule manière de le découvrir.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Un parchemin fut envoyé a Kryk, lui signifiant que ses parchemins étaient pret
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162