Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bijou et Metaux

4 participants

Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Bijou et Metaux

Message  Vanaheim, Sylwish Jeu 25 Juil - 17:28

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que l'on puisse faire des Bijoux en toute sorte de Métaux.

Il n'y aurait que la couleur qui changerait, sa permetterait de faire des Bijoux sympa.
( Seul le Fer et l'Or resterait vendable au NPC. D'ailleurs, est-ce qu'il faudrait pas descendre un peu le Skill requis pour fondre l'Or, ou bien les Bijoux d'Or vont se vendre vraiment mieux que ceux de Fer ? )
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Kirolac Jeu 25 Juil - 17:34

Les bijoux en or ne rapporteront pas tant que ça en fait. 15 po l'objet.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Vanaheim, Sylwish Jeu 25 Juil - 18:06

Est-ce que ça va être changer ?

Puisque la meilleur chose à Crafter actuellement c'est la Bague de Fer. Demande 1 Lingot et se vend 8 pièces. Le problème c'est qu'elle demande que 10% à faire et que c'est le seul objet côté Bricoleur qui ne se vend pas à perte.

Un peu la même chose côté Couturier. Y'a rien qui se vend à profit, présentement chaque fois que je vends un objet au NPC je perd de l'or.

Donc. Il va y avoir rebalancement pour qu'on puisse vendre quelque chose de nouveau, disons tout les 10%, qui ramène au moins un peu de profit ?
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Eleïs Sarelle, Euren Jeu 25 Juil - 18:38

En tant que tel, est ce que tout devrait ce vendre au NPC ? A un moment donner, plus besoin de commercer avec les joueur on fera notre or a vendre au npc. Présentement c'est notre préoccupation numéro 1 parce que tout le monde commence et cherche de l'or. Avec du recule, je me demande si c'est une bonne chose.

Je peux comprendre l'interet de revendre du stock pour ne pas avoir de perte, mais parler de profit sur tout... Je risque d'etre la premiere a pleurer quand je vais commencer a montrer cartographie, m'etonnerais que ca se revende ca. Eleis va passer la prochaine année a ramasser des brindilles !
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Vanaheim, Sylwish Jeu 25 Juil - 19:01

J'ai pas dit que tout devrait ce vendre, mais là rien ce vend.

Dans le menu couture. Uniquement les quelques vêtements qui sont de base dans OSI ce vendent, tous à environ 40% de leurs valeurs réels en matériel.
Dans le menu bricoleur. Encore la uniquement ce qui est de base dans OSI et tout ce vend à plus de 75% de perte, sauf la Bague de Fer comme dit plus haut.


Je veux bien vendre aux Joueurs, d'accord. Mais le Joueur qui s'achète un kit complet de vêtement qu'il aime bien, il revient pas me voir après. Je peux pas survivre avec le ~120 de profit que je me fais par vente.

Au sujet du profit sur tout ce qui peut être vendu ? Oui cela devrait être le cas.
Pourquoi ? Parce que quand je rate, je perd de l'Or, alors quand je réussi j'aimerais en faire.
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Kirolac Jeu 25 Juil - 19:08

Le but des marchands est de faire fortune en vendant leurs productions aux joueurs et non aux marchands Pnj. Nous désirons favoriser le commerce entre joueur et s'il faut "sacrifier" le commerce Pnj et bien nous le feront.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Zsuzanna, Loriel Jeu 25 Juil - 19:11

Artisans, montez vos prix! Et engagez des gros bras pour défoncer la tête des artisans qui casseraient les prix.
Zsuzanna est très mauvaise pour faire du cash, mais j'ai comme l'impression qu'elle est loin d'être la plus mauvaise payeuse envers les artisans (et vu son score en begging, c'est elle qui devrait tout demander et ne rien payer!). Vu le cash que certains possèdent déjà, je pense sincèrement que les gens ont généralement les moyens de vous payer un "vrai prix".

Au pire pour les nouveaux mettez en place un système de "crédit". Ils profitent de suite, mais la facture doit être payée, avec intérêts, plus tard.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bijou et Metaux Empty Re: Bijou et Metaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum