Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bijou de famille

Aller en bas

Bijou de famille Empty Bijou de famille

Message  Saphir, Loriel Mar 2 Juil - 20:46

***Fiche du personnage***


voilà! faisons-nous un peu connaître !


Nom: Saphir
Âge: 18 ans
Sexe: Femme
Race: Loriel
Taille: 3 pied 11½ pouce
Poids: plus qu'une dinde, moins qu'une chèvre
Cheveux: Bleu
Yeux: Bleu
Caractéristique physique: Quelques runes décore son corps sous ces vêtements
Trait de caractère principaux: Enjouée, Candide en apparence
Classe: Enchanteresse
Adore: Chanté

et si j'étais un... pourquoi ?

Fruit -> Myrtille (Petit , bleu et juteux !)
Arbre -> Un Lilas (Je suis en fleur l'été mais je crève de froid l'hiver)
Animal -> Une loutre (Pour jouer dans l'eau!)
Couleur -> Bleu ! (C'est pas assez évident?)
Vêtement -> une paire de chaussure (pour voyager à en être usée !)


Bg a venir.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bijou de famille Empty Re: Bijou de famille

Message  Saphir, Loriel Mer 3 Juil - 15:50

Bijou de famille Runic_letter_laukaz
Lögr

Le passé? Rien d'important.. Mais j'aime toujours repousser les limites du possible.

On dit que la génération suivante est meilleure que la précédente.. Mais le fait de grandir entourée de ceux qui s'y connaissent le plus aide fortement à apprendre rapidement comment faire ce qu'ils font déjà, et ainsi repousser par la suite les limites qu'ils ont. Faire un acquis de ce qui leur a pris une demi-vie à savoir..

J'ai repoussé plus loin les études de mes parents en la mettant en pratique. Il faut dire que grandir prêt d'un lac et adoré nager donne une affinité de base déjà avec le sujet.

À 8 ans, mon talent avec la magie était des plus évident. Je fut aussi sévèrement grondée pour ne plus allumer de feu dans la maison.. Pauvre tapis. Ma mère était beaucoup plus heureuse d'aller au marcher pour en acheter un nouveau que mon père, mais ça c'est une autre histoire.

Le concept de mes parents était simple. ils cherchaient une façon de pouvoir respirer sous l'eau: A court terme afin d'éviter les noyades, à long terme pour un nouvel endroit afin d'établir des colonies... et avoir la paix.

C'est certain qu'on pense a une belle petite colonie, question d'avoir un point d'attachement après nos aventures, lorsqu'on à 8 enfants. Imaginez les revenir , plus vieux, avec un/une compagne et des petit-enfants grandissant.. le terrain familial semble assez petit !

Intéressée, j'ai commencé à essayer une théorie de mon père. J'ai mis presque un an pour réussir à créer une bulle d'air qui se renouvelle autour de mon nez, sous l'eau. Une belle réussite qui brulait beaucoup d'énergie au début.

J'ai fini par réussir à la maintenir toute la journée, à force d'exercice. Sauf que cette technique n'est pas vraiment génial et très limitatif:
-il ne faut pas dormir
-il ne faut pas perdre conscience (D'épuisement ou assommée dans une rivière..)
-Il faut a tout prit éviter de partir, emportée par le courant ou de se perdre au large (Le fond de l'eau est très sombre, et combiner avec un sort de lumière double l'épuisement)
-Si on a faim/soif/envie, il faut remonter
-la peau qui plisse après une heure
-Plus on respire rapidement à l'effort, plus on brule d'énergie aussi à renouveler l'air
-et d'autres que je n'ai pas noter sur mon carnet..

Par contre, c'était génial pour explorer le fond du lac!

Évidemment, comme je n'avais que 15 ans je passait mon temps a m'amuser dans l'eau, au grand dam de mon père qui espérait que je l'aide à apprendre la technique pour faire progresser ces recherches.
Heureusement pour lui, il a fini par comprendre ma technique avant mes 16 ans.

Suite à quelques conseil, j'ai quitter le nid familial à mes 16 ans. Rien d'exceptionnel, puisque tout mes frères et sœurs avant moi avaient fait pareille.

Depuis je voyage, et je ne compte pas revenir.. Sauf si mes parents réussissent leur projet. Ce serait génial d'essayer de vivre sous l'eau une année ou deux!


Spoiler:
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bijou de famille Empty Re: Bijou de famille

Message  Saphir, Loriel Mer 4 Sep - 13:49

La petite loriel observait sa ligne à l'eau, au bord de son navire. Moi j'étais là à jouer aux cartes, après avoir jeter l'Ancre au loin, pendant que celle-ci perdait son regard au loin. La pêche l'avais toujours détendue, je ne pouvais l'en plaindre vue mon amour pour l'odeur de la mer. Vue son sceau plein, elle allait surement nous faire un bon repas marin pour ce soir. Elle m'avait prévenu qu'on rentrait seulement demain.. au moins ce coup-ci je ne serai pas sans ma femme trop longtemps.

Comme je ne supporte que les bateau propre, bien rangé et sans problème quelconque, j'étais déjà en train d'astiquer le pont quand elle est apparu. Elle avait toujours cette foutu manie d’apparaître et de disparaitre sans prévenir. J'ai fini par m'y faire mais je ne peux jamais empêcher cette demi crise-cardiaque quand elle apparait.

J'ai fini par remarquer que la petite semblait effrayée, terrorisée.. M'a fallu quitter ma tâche la rassurer. Bordel c'est pas dans mon contrat ces trucs, vas falloir que je lui discute augmentation, lorsqu'elle ira mieux.



Je.. Je crois qu'il voulait me tuer mais arrivait pas à ce décider... ou qu'il mentait et cherchait qu'à me faire éloigner de lui.. je sais plus, je ne veux plus savoir, je ne veux plus le voir. Il me fait si peur.. Je croyait que le l'aimais malgré tout ces secrets si sombre..


Non d'une pute uruk, des bordelleries amoureuses. M'enfin je peu retourner a frotter le pont pendant qu'elle se vide le cœur en croyant que je l'écoute... j'aurai qu'a mettre un "Hmhm" aux deux minute et j'aurai la paix.


J'ai entendu sa lame dans son dos, il parlais avoir eu peur de m'aimer et ne pas réussir à faire sa.. que finalement ce ne serais pas un problème.. j'aurais du disparaitre mais j'ai figer
Hmhm
heureux de savoir que j'aurai toujours mon salaire..
J'avais si peur, et ces deux personnes qui me regardaient bizarrement pendant qu'il me menaçait.. Je me suis mis a pleurer comme une idiote et il a ranger ce truc en métal qu'il avait dans le dos avec un bruit sec. il m'a donner sa cape et dit qu'il ne faisait que blaguer. Quel idiot peu blaguer sur ce genre de truc ? Je sais pertinemment ce qu'il fait et maintenant je suis persuadée que finalement j'aurais pas du lui accorder cette partie de moi
Hmhm
Blah Blah Blah, toute les femmes les aiment rebel à souhait.. ho tien y'a encore de a boue là. J'espère qu'elle me ramènera plus ce huskarl avec ces bottes toutes sales.
il m'a amener manger.. mais j'avais plus faim, j'avais juste mal au cœur.. un peu plus et je défaillait là bas mais je ne pouvais quand même pas me le permettre, avec tout ces truands, violeurs, voleurs , meurtrier tout au tour , qu'est-ce qu'il aurait bien pu ce passer encore ?
Hmhm.. Devriez aller vous reposer mamzelle, ça vous remettrait les idées en place

Elle m'a remercier et c'est enfin fermer le clapais. elle est sorti de sa cabine, deux heures plus tard, et m'a fait lever les voiles.

Depuis elle pêche.


Merde j'ai encore sa cape

faut croire que je vais encore être obliger d'écouter ces déboires dans un futur rapprocher.. me faut vraiment mon augmentation
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bijou de famille Empty Re: Bijou de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum