Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement de la Garde de Madrigal

2 participants

Aller en bas

Recrutement de la Garde de Madrigal Empty Recrutement de la Garde de Madrigal

Message  Emralde Jeu 25 Juil - 23:10

Alors que vous vous promenez en Madrigal, vous pouvez voir une foulle rassemblée autour d'un crieur publique qui prit alors parole :

Oyé Oyé!

Dû aux récents évênements au sein de notre cité ainsi que les évênements plus lointain, le Général des armées de Madrigal, Adhémar de Braze demande à tout citoyens désirant joindre la Garde de Madrigal de se réunir devant les portes du château dans 3 lunes!

Si la sécurité de nos terres ainsi que de notre honorable roi vous interesse, vous y serez présent!

Il tien à vous rappelé que les Gardes de Madrigal sont logés et nourrits!

Spoiler:
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Garde de Madrigal Empty Re: Recrutement de la Garde de Madrigal

Message  V.Terram, Maeshin Ven 26 Juil - 15:25

Une missive parvint au Général en personne. Parions que la Maehsin avait user de ces contacts au sein de l'administration afin qu'elle ne soit pas trier avec le reste. Sans doute connaissait-il trop bien cette écriture alors qu'il n y a pas si longtemps, elle lui indiquait la volonté du Roi via son poste de Conseillère.

Honorable Général Adhémar de Braze, mes salutations les plus respectueuses.

Je vous écris cette missive afin de vous faire part de mon grand intérêt à rejoindre de nouveau la Garde de Madrigal. Vous ne serez pas surpris de savoir que j'en suis une fervente protectrice. Or, il s'avère qu'avec mes devoirs envers la Commission d'enquête royale sur les événements entourant la mort de l'ambassadeur de Tryr, je ne pourrai me présenter devant les portes pour le recrutement au moment indiqué. Serait-il possible d'y avoir un autre moment pour le recrutement?

Comme je l'avais fait la première fois, je vous offres mes services d'enquêtrices et de chercheuse. De plus, ayant déjà passer au travers du processus de recrutement une fois, j'ose espéré qu'il ne sera pas nécessaire de devoir me rouler dans la boue, courir à ne plus être en mesure de se tenir debout et d'avoir les oreilles assourdie par les ordres du sergent...

Sincèrement,

Valioskia Terram.


HRP: Je  serai indisponible dimanche et ce jusqu'en soirée(qc) Sad
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Garde de Madrigal Empty Re: Recrutement de la Garde de Madrigal

Message  Emralde Dim 28 Juil - 22:01

Le recrutement c'était passé en bel et du forme, aussi dure et féroce qu'à l'habitude. Une Euren et une Uruk avaient décidés de quitté l'entrainement n'en pouvant plus de subir se qu'elles disaient être une humiliation. La Euren avait osé répliqué à un coup que la Capitaine lui avait donné au visage... d'après certaines personnes présentes, ça sera surement la pire erreure de sa vie. Qui sait se que les autres gardes lui feront subir...

Les nouvelles recrues étaient donc annoncés à qui de droit.


Soldat Recrue :
Sigrun
Griegor
Zeo Matayo
Ragrima Sezesa
Marghashka

Enquêtrice recrue :
Veronika Kirsch
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Garde de Madrigal Empty Re: Recrutement de la Garde de Madrigal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum