Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je fais appel au savoir de certain joueurs!

2 participants

Aller en bas

Je fais appel au savoir de certain joueurs! Empty Je fais appel au savoir de certain joueurs!

Message  Theb Mer 5 Sep - 22:20

Alors voila,

Peut-etre qu'un d'entre vous a deja eu à affronter ce probleme au cours de son experience de UO, alors comme je commence a etre un peu a cours d'idee, je me suis dis que j'allais voir si quelqu'un ici aurait une solution.

J'ai un petit soucis technique dernierement avec PandoraBox.

En fait, je roule sous Windows 7 Ultimate x64, et lorsque je lance Pandora, l'image du launcher apparait, puis lorsqu'elle disparait, Pandora n'est pas visible. Je le vois dans les processus Windows, mais ca m'est impossible de "l'ouvrir". Il n'apparait pas non plus dans la taskbar.

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé des gens qui donnait une clef registre car apparement que le probleme est relié à ca. Ca n'a rien changé à mon probleme.
J'ai aussi tenté de l'executer en tant qu'administrateur et en compatibilité Windows XP/Vista, etc.

Bref, ca m'embete, car étant donné que j'apprend encore les rouages de mes pouvoirs en tant que MJ.. Pandora est tres utile pour moi et j'aimerais bien pouvoir m'en servir pour me faciliter la tache pour pouvoir vous animer :p.

Sur ce, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue!
Theb
Theb

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 38
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel au savoir de certain joueurs! Empty Re: Je fais appel au savoir de certain joueurs!

Message  Karvel, Maeshin Dim 9 Sep - 14:50

Tu as la version 1 ou le 2? tu as bel et bien .net framework 1.1 d'installer sur ton ordi?
Karvel, Maeshin
Karvel, Maeshin

Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum