Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

+4
Psyko
Alice, Euren
Saphir, Loriel
Morague Argamane, Euren
8 participants

Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Morague Argamane, Euren Jeu 12 Sep - 13:47

Pendant que dans les tréfonds du palais, bon nombre de Milroriens poussaient cris et râles, sous la houlette d'un officier royal ou d'un autre, vint paraitre cette affiche dans le quartier le plus paupérisé de la cité. (Autant, se moquaient certains, de l'expression des doléances! Les gens de Milror n'auraient jamais eu autant droit de palabrer entre les murs du Palais!)

Y verrait-on la voie du retour à l'équilibre, du plateau de la balance? Ou, une cruelle ironie du sort.


Habitants, habitantes de Milror,

Nous vous invitons à soumettre des candidatures, pour que soit, parmi elles, choisi un représentant du quartier de Milror, destiné, au sein du Conseil Royal Élargi, à représenter les intérêts de votre quartier, ainsi que présenter vos doléances.

Morague Argamane, Juge de Madrigal, Soigneuse au Dispensaire Metallium.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Saphir, Loriel Jeu 12 Sep - 14:03

Saphir, distribuant de la nourriture a l'entré du milror comme par hasard, en profita pour signer le nom de Moustique sous l'Affiche avec un air espiègle.

Spoiler:


Dernière édition par Saphir, Loriel le Jeu 12 Sep - 18:45, édité 2 fois
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Alice, Euren Jeu 12 Sep - 18:22

Et le papier ou le nom de Mostique avait été écrit fut déchiré sitôt aperçu, de telle façon que son nom fut effacer de l'affiche en question.

Une petite grimace d'agacement tordait le faciès de la jeunette, mais se garda bien d'expliquer la raison a toute voix.
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Psyko Sam 14 Sep - 1:49

De toutes petites silouhettes étaient toutes regroupées autour d'un baril enflammé. Les mains pleines de boues, de sang, de trucs verts et de charbon (et allez savoir quoi, honnêtement) ils barbouillaient tous, tour à tour, parfois l'un sur l'autre, se chamaillant et se poussant à tords et à travers, un nom.

Quiconque oserait s'approcher du petit regroupement orphelin, fichu là pour une occasion toute spéciale, ne saurait que voir le bout de parchemin qui aura été planté d'une aiguille sous l'affiche des candidatures aux Élus du Milror.

Restait plus qu'à savoir qui il était... et si c'était une blague ? Le Conseil Royal, sans fautes, en aurait sans doute une explication plus détaillée... sans doute... probablement ?

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Qcaz
Psyko
Psyko
Maitre de Jeu

Messages : 189
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Scrupuli Dumoulis, Loriel Sam 14 Sep - 3:18

Respecté Conseil de Madrigal,

Moi, Professeur Scrupuli Dumoulis, Philosophe de renom, désire apporter ma candidature à la représentation de Milror et de ses habitants.

Nouvellement arrivé en Madrigal, je vous le concède, j’ai toutefois beaucoup d’expérience avec la classe souffrant de pauvreté. En effet, à des fins scientifique,  j’ai vécu en compagnie de gens dans une situation difficile, semblable à celle de Milror, afin d’étudier les effets psychologique qu’a la pauvreté sur notre société.

Si désiré, je vous ferai part de mon étude sur « L’impression Maternelle », résultat de mes recherches expliquant les comportements souvent marginal qu’on les gens moins fortunés.  

Mes hommages,

Professeur Scrupuli Dumoulis.
Scrupuli Dumoulis, Loriel
Scrupuli Dumoulis, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Moustique, Loriel Dim 15 Sep - 7:26

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Esm10
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Louis Langardo Dim 15 Sep - 22:19

Un nom avait été gribouillé rapidement au bas de l’affiche.

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Aex0

Louis Langardo
Louis Langardo

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Abba Yuthor, Huskarl Mar 17 Sep - 5:27

Abba Yuthor


*La note etait ecrite au fusain bien simple et sans plus*
Abba Yuthor, Huskarl
Abba Yuthor, Huskarl

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil  Empty Re: En Milror : appel de candidatures, représentation au Conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum