Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive apportée au palais, a l'attention du responsable de la sécurité .

2 participants

Aller en bas

Missive apportée au palais, a l'attention du responsable de la sécurité . Empty Missive apportée au palais, a l'attention du responsable de la sécurité .

Message  Tel'virae, Maeshin Sam 27 Juil - 16:55

La calligraphie de la missive démontrait une main experte, le papier la constituant étant lui aussi, d'excellente qualité






Madame, messire





Suite a mon arrivée récente sur vos terres, j'ai jugé bon de vous faire parvenir cette missive afin de vous tenir informé de ce qui m’amène en votre royaume .

Je me nomme Tel'virae, je suis un magicien étudiant la nécromancie .

J'ai put apprendre, depuis mon arrivée, que cet art est fortement mal vu en votre royaume, chose que je peut tout a fait concevoir, cependant, j'ai aussi remarqué qu'il ne figure pas parmi les actes condamnables de votre codex de loi .

Aussi, par ce courrier, je vais tâcher de résumer au mieux ma pensée, ainsi que ma manière de procéder .

Tout d'abord, j'ai fait parvenir un courrier similaire a la guilde des mages .

Ensuite, je tiens premièrement a dire que je suis parfaitement conscient des risques que mes études impliquent, c'est pourquoi j'effectue mes expériences loin de toute zone habitée, afin de ne pas mettre la population en danger . Ces dites expériences sont effectuées sur des créatures hostiles, représentant un risque pour les voyageurs imprudents, et je n'abandonne jamais un sujet avant sa désintégration complète .

Comme je l'ai annoncé a la guilde des mages, je suis bien entendu prêt à fournir des rapports détaillés de chacune de mes expériences, ainsi que les lieux où ces dernières se dérouleront, ce qui vous offrira un suivi régulier .

Encore une fois, je puis vous certifier être totalement sain d'esprit, et je pense que réglementant au maximum cet art, il vous sera possible de le gérer plus facilement, qu'en ayant des regroupements de nécromanciens anarchiques, qui ne verront aucune limites à leurs travaux .


Je suis moi même d'un âge très avancé, aussi, je suis certain d'avoir les connaissances, ainsi que la sagesse nécessaires a ne pas franchir la frontière qui mène a la démence dans cet art .


Si toutefois, mes travaux se voyaient être interdits en vos terres, et que le codex s'en voyait donc modifié, je vous remercierai de m'en faire part, je quitterai le royaume aussitôt .

Je reste donc a votre disposition pour d’éventuelles questions ou rencontres .





Tel'virae

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive apportée au palais, a l'attention du responsable de la sécurité . Empty Re: Missive apportée au palais, a l'attention du responsable de la sécurité .

Message  Emralde Lun 29 Juil - 2:21

Une réponse, bien que longue à être parvenue vint finallement dans les mains de Tel'virae

Très chère Tel'virae, je regrette d'avoir prit tant de temps pour répondre à votre missive, mais plusieurs choses ont du retenir mon attention ces derniers jours.

Je vous signale que l'étude de la nécromencie est présentement à l'étude par les maîtres mages pour déterminé si ceci peut-être un art beaucoup trop dangereux pour les citoyens de Madrigal. Dès qu'une décision sera prise par le conseil, nous vous ferons parvenir une missive pour sure.

Capitaine Ferblanc
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum