Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Missive au clergé

2 participants

Aller en bas

Missive au clergé Empty Missive au clergé

Message  Saphir, Loriel Jeu 12 Sep - 0:41



Bonjour a vous,

La guilde des mages a enquêter sur un supposer "demonologue" dénommer Wesly shamor.

Son frère, Welby shamor, nous a révélé que celui-ci étudiait les invocation de démon. Un interrogatoire eu lieu sur l'accusé. Il nous a dit être aux études sur les Golem.

J'aimerais qu'une surveillance accrue de la personne Wesly Shamor, Loriel, soit effectuer conjointement par le clergé ainsi que la guilde des mages. Si vous désirez l'interroger plus en profondeur c'Est libre a vous, mais il semble des plus.. traumatiser suite au notre alors il serait apprecier que vous le laissiez sain d'esprit.


Cordialement,
Saphir,
Intendante de la guilde des mages



Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Missive au clergé Empty Re: Missive au clergé

Message  Xellos Metallium Jeu 12 Sep - 8:29


Intendante Saphir,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous salue pour cette collaboration.

Ce monsieur fera l'objet d'une étude ultérieur mais je vous rassure, personne n'est devenue fou par nos soins .

Cordialement,
X.Metallium
Dirigeant du clergé de Madrigal

Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive au clergé Empty Re: Missive au clergé

Message  Saphir, Loriel Dim 15 Sep - 19:04

Mes humble salutation au clergé,

J'ai eu l'occasion de pouvoir avancer le dossier par pur hasard de mon côté en questionnant le troisième frère Shamor (Wally Shamor).
Voici le contenu d'une partie de la conversion que j'ai noter :
Questionner au sujet des soupçons des intérêt de wesly envers les démons, Wally répondit ceci :
Oui il a toujours crue que les démons existaient, en parallèle avec nous ou je ne sais pas
je crois juste qu'il les vois partout



Je lui demande donc s'il y a risque de voir un jour Wesly invoquer un démon
il risque pas de faire appel a un demon, sauf s'il est saoul ou fou, je doute qu'il est la capacité/connaissance pour en faire appel a un

Je lui demande : est-ce que wesly est un démoniste ou un ingénieur? (Car il disait être un ingénieur)
ou un ingénieur démoniaque
Je lui demande alors de préciser sa pensée
Je ne l'ai jamais vue invoquer de démon, mais il a détruit bien des fêtes en voulant impressionner les autres, bien que ce ne soit rien qui s'apparente aux démons... des lutins un peu détraquer .. des couteaux de cuisine enchantés..

donc il ne s'intéresse pas vraiment aux golems ?
il a changer de sujet car Wesly est arriver..

J'aimerais noter que Wesly a causer quelques remue-ménage en ville avec une confrontation avec un Uruk..

C'est tout pour mes discussions


Saphir
Intendante
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Missive au clergé Empty Re: Missive au clergé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum